TRΔSH MIXTURΣ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anechoic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité


Anechoic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 23:37

Le regarde maintenant avec une grande méfiance. Franchement là, il a fait fort pour sa première rencontre hors prison. Fronce les sourcils puis détourne le regard de nouveau, regardant la télé. S'il était méfiant tout a l'heure, maintenant c'est encore franchement pire. S'humecte les lèvres, ce qui est maintenant visage puis... « - Comment tu voles les pouvoirs des gens ? » demande lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 23:40

Pose ses longs doigts sur le bras du jeune homme, effleurant doucement les veines palpitantes puis caresse l'une d'elles en particulier du bout de l'index. Aussitôt la veine se met à pulser plus violemment, ce que le jeune homme peut sans doute ressentir. « Si je voulais te substituer ton pouvoir je n'aurais qu'à avaler l'énergie via tes cellules et les faire traverser les pores de ta peau. » Le relâche par la suite sans aucune séquelle. « Mais ne t'en fais pas. Je ne compte pas te voler quoi que ce soit. » Dit d'un ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 23:43

Frissonne sous l'effet de sa veine, des doigts long, pâle et assez douce du jeune homme. Regardant la scène avec une grande appréhension. Ne sachant pas du tout quoi pensé de tout ceci, d'autant plus que les paroles ne sont en rien rassurante. Mord la lèvre inférieur au coin gauche, relevant les yeux vers lui comme un peu ... insulté dans un sens. « - Parce que mon pouvoir t'intéresse pas ? » Ne le quitte pas des yeux. « - Ou que c'est carrément moi qui te dégoute. » Hausse les épaules, prenant les clés qui traine puis quitte l'appartement en laissant le chat qui revient, entrer. « - J'vais me chercher quelque chose à boire. »
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 23:44

Reste perplexe puis lève les yeux vers le ciel et le suit après avoir enfilé ses chaussures rapidement puis le regarde en haussant un sourcil : « Tu es bien le premier à dégager ... limite une envie que je te vole ton pouvoir » Le regarde en le suivant, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 23:48

« - La ferme. » Déteste son don, ce n'est pas une surprise pour personne. De toute façon il ne sert à rien et puis qui voudrait d'un don aussi banal ? Traine les pieds dans le couloir, jouant avec les clés dans sa main droite, soupirant par moment. « - Je peux me chercher un truc a boire tout seul. »
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 23:50

Le saisit par le menton, le plaquant au mur puis l'observe droit dans les yeux. « Je te précise, gamin, que je ne sais pas quel est le don d'une personne avant de l'avoir volé. » Le relâche puis retourne à l'intérieur de l'appartement en fermant la porte, observant l'immense félin qui le regarde limite perplexe. Soupire puis décide de faire à diner avec ce qu'il y a dans le congélo. Le genre de trucs que devait acheter la maîtresse de cet homme puisque tout semble dater d'un ou deux jours. Fait donc cuire la viande dans une poêle avec des légumes, cette simple manœuvre le relaxant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 23:53

Semble surpris par le geste mais quand même bien excité par celui-ci. Son coeur débattant vivement puis grince les dents par la suite. Gamin .... Ah ouais ! Il va t'en faire des gamins. Tourne les talons marchant vers les marches puis descend. Ne revenant que beaucoup plus tard dans la nuit, bourré comme un con. Déverrouille la porte lentement en cherchant à ne pas faire de bruit, c'était trouver un nouveau masque, soupirant en se prenant les pieds dans le tapis. « - Shit! » Replace celui-ci puis marche vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 23:55

Ouvre la lumière puisque de toute manière était assit dans le salon en train de regarder ses messages textes. N'a eu qu'à bouger la main pour que la lumière du couloir s'ouvre dévoilant ainsi le jeune homme qui tangue en marchant ce qui en dit long sur sa soirée. « Bonne nuit. » Suggère puisqu'il allait vers sa chambre. D'ailleurs, les quelques trucs que Louciel possédaient son posés sur le bureau de sa "nouvelle chambre" rapportés par le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 23:58

« Nuit... » Lance en plissant les yeux sous la lumière qui lui tape directement dessus. Soupirant en se laissant tomber sur son lit. Retirant son pantalon lentement suivit de son boxer. Dormant toujours nu de toute façon parce qu'il ne supporte pas la chaleur trop longtemps. Enlevant maintenant son pull, laissant la porte ouvert, détestant dormir la porte fermer. Ferme les yeux sans être réellement fatigué, juste un mal de crane assez intense. « - L'est ou minet ...? » Demande à Iak' apparement voudrait dormir avec le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 0:01

« Mir. » Appelle le félin qui porte ce nom, après tout. Le gros léopard se redresse paresseusement et marche vers la chambre, montant sur le lit en réussissant à ne pas faire péter le matelas puis se roule en boule dessus en laissant tout de même assez de place pour le "maître de la chambre". Se redresse pour sa part, allant voir puis s'approche et dépose des comprimés et un verre d'eau sur la table de nuit de son colocataire « Au cas où. » Sort par la suite en allant s'enfermer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 0:04

Regarde le chat puis sourit stupidement. « - C'est un lit double, couche toi là! » Lance au chat puis tourne la tête vers le jeune homme, soupirant doucement quand il le vois déposer les comprimés puis le verre d'eau, quittant la chambre par la suite. Se recouche, restant ainsi un bon moment, observant l'heure. 3h du mat, cela fait deux heures qu'il glande comme un con dans son lit. Soupire, l'appartement trop silencieux outre le ronronnement du chat. Se redresse en repoussant les couvertures puis entre dans la chambre de son colocataire. Venant s'allonger sous les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 0:16

Ne dormait pas, ne dort que quelques heures par jour de toute façon. Était toutefois allongé sous les couvertures, un livre quelconque dans les mains. Pose un regard perplexe sur lui puis se contente de poursuivre sa lecture « Si tu n'es pas fatigué pourquoi tu te couches ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 0:19

« - Je dors mal s'il n'y a pas quelqu'un d'humain avec moi. » Avoue, posant son regard sur le chat qui semble l'avoir suivit. Posant son regard sur le jeune homme en soupirant de plus bel. « - Si je te gêne je m'en vais. Juste que bon ... » Pensera à amener son amant à la maison la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 0:21

Se gratte le haut du torse, tout aussi nu que son coloc, mais ça ne semble pas le déranger le moins du monde. Fiche un bras sous sa nuque, l'autre main tenant son bouquin puis renifle faiblement et tourne la page avec son pouce : « Tu me gêne pas. » Dit calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 0:48

Le regarde et vois bien qu'effectivement, il ne le dérange pas. Tournant le dos pour finalement être dos à lui, caressant le chat doucement. Le souffle un peu plus calme, la tâche noir toujours présente et aussi énorme sur le corps du garçon. Le laissant lire son bouquin, murmurant quelques truc au minou.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 0:53

« C'est moche ça. » Critique en voyant la tache et s'approche, posant sa main à cet endroit et absorbe la tache, la faisant ainsi disparaître, indifférent au fait que leurs corps soient collés l'un à l'autre puis le relâche par la suite et retourne à sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 0:56

Frissonne quand il le colle puis soupire doucement. Tournant un peu la tête en regardant son corps ou la tâche n'est plus présente. Relevant les yeux vers lui, prenant le livre et le balance plus loin, le regardant. « - Je suis nu dans ton lit et ça t'intéresse même pas.... » Avoue semblant déçu, maintenant assit a califourchon sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 0:59

Le regarde simplement lorsqu'il s'assoit sur lui puis fronce les sourcils très faiblement, ne bougeant pas, un bras toujours sous la nuque « Je n'ai jamais dis que ça ne m'intéressait pas. » Après tout, c'est vrai qu'il n'a rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 1:02

Le regarde puis se redresse, allant dans sa chambre. Refermant la porte doucement finalement. S'allongeant sur le lit en se sentant quand même bizarre. Se redresse puis n'a le temps d'ouvrir la fenêtre et tout le reste pour finalement vomir tout l'alcool qu'il a dans le corps, soupirant doucement. « - Merde... »
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 1:05

Hausse un sourcil puis soupire et regarde Mir qui semble inquiet puisqu'il fait les cent pas devant la porte. S'assoit dans le lit, la couverture ne recouvrant que ses cuisses et sa taille puis touche son visage pâle en semblant un peu dégoûté maintenant qu'il est seul. Étrange d'être à la perte comme ça, mais n'a pas le choix pour le moment. Se doute bien qu'il est malade, ne cherche donc pas à aller le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 1:07

S'endort finalement sur le sol, après avoir été malade a plusieurs reprise. Bien sur, le fait qu'il dégueule de quelques étages ne doit pas plaire aux passant en dessous mais sérieusement s'en fiche. N'allait pas au top de toute façon. Cette soirée il s'en souviendra longtemps, endormit sous la fenêtre alors qu'une nouvelle averse semble avoir lieu, suivit d'un petit orage.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 1:09

S'est endormit deux heures et le soleil s'étant découvert entre les nuages après l'orage. S'étire puis enfile un pantalon de coton noir puisqu'il a la flemme de s'habiller complètement et pousse la porte de la chambre de son coloc histoire de voir s'il n'est pas mort « C'est le matin. »  Regarde son chat redevenu petit qui miaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 1:11

Ouvre les yeux doucement, ayant un mal de bloc incroyable. Se redresse puis monte dans son lit. « - M'en fou... Je dors. » Avoue en tirant les couvertures sur sa tête, tremblant sous l'effet d'avoir été malade toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 1:13

Le fixe attentivement « D'accord. » Referme la porte sans plus puis va dans le salon, s'assoyant sur le canapé et ouvre la télé, regardant une émission sur la cuisine et le ménage pour les femmes au foyer qui n'ont rien d'autre à faire de leur mardi matin. Hausse un sourcil à plusieurs reprises sous les paroles de l'animatrice principale qui est un peu trop de bonne humeur pour que ce soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 1:25

Fais une drôle de moue, le trouvant franchement pas cool. Se redresse, enfile un pull puis se passe une main dans les cheveux, les yeux rougis. Semblant plus pale qu'à l'habitude. Son pull coupant qu'à quelques centimètre de ses fesses, observant dans le frigo ce qu'il pourrait prendre pour boire, parce que manger ne lui dit pas vraiment. La main un peu tremblante. « - ... » Soupire, refermant la porte pour prendre un verre d'eau finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anechoic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anechoic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRΔSH MIXTURΣ :: welcome ∞ newyorkcity :: のvoici le centre ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société