TRΔSH MIXTURΣ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Rising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Rising Empty
MessageSujet: Rising   Rising EmptyJeu 10 Mar - 13:31

S'est réveillé à peine une heure plus tard, ne se sentant toujours pas bien mais peu importe. Se redresse et remarque que le gros chien de garde s'est endormit. En profite donc pour se faufiler hors des draps puis marche vers le salon de la grande demeure et s'assoit devant le foyer allumé. Sourit légèrement, accroupit devant les flammes, sa couverture enroulée autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Rising Empty
MessageSujet: Re: Rising   Rising EmptyJeu 10 Mar - 13:34

Fronce les sourcils, assit dans la cuisine. Observant l'homme qui vient de courir vers le salon, n'arrive pas à croire que le jeune homme c'est bien foutu de ce qu'il lui a dit. Lève les yeux vers le ciel, repoussant la chaise en se redressant puis s'approche du salon, croisant les bras debout derrière le canapé. " - Je peux savoir ce que tu fou là, Nemo. "
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Rising Empty
MessageSujet: Re: Rising   Rising EmptyJeu 10 Mar - 13:38

Sursaute, ne l'avait même pas vu puis redresse la tête et le regarde en faisant des yeux d'animal prit en flagrant délit, essayant de faire son adorable pour calmer l'agacement de Nyx qui doit être bien présente d'ailleurs. Soupire faiblement puis regarde à nouveau le feu dans l'âtre. « Je ne me sens pas bien même quand je suis allongé ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Rising Empty
MessageSujet: Re: Rising   Rising EmptyJeu 10 Mar - 13:41

Regarde le jeune homme, ne bronchant même pas sous son air de petit chien battu. D'ailleurs en parlant de chien, ce dernier arrive la queue entre les jambes, voyant bien qu'il a mal fais son boulot. Grogne en se passant une main dans les cheveux puis tic vivement. " - Vraiment, vous faites exprès. Tch. " Tourne les talons puis va dans la cuisine pour s'assoir à la même chaise que tout à l'heure, tapotant la table en lisant le journal qui traine.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Rising Empty
MessageSujet: Re: Rising   Rising EmptyJeu 10 Mar - 13:44

Se sent tout de suite coupable, le regardant partir puis tire la tronche un peu et va s'allonger sur le canapé devant le foyer, trouvant que c'est un bon compromis. Est enroulé dans son immense couverture pelucheuse, yeux clos. « C'est intéressant le journal ? » Demande tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Rising Empty
MessageSujet: Re: Rising   Rising EmptyJeu 10 Mar - 13:48

" - Non. Vraiment pas. " Fronce les sourcils, en prenant le journal et en le chiffonnant. Venant le foutre dans le foyer, posant son regard sur le jeune homme. " - Je sais comment on te soigne. Du moins, c'est ce que pense l'autre imbécile, mais je le crois. Du moins je l'espère parce que s'il se trompe je le tue. " Tend un verre avec un étrange liquide rougeâtre qui semble ne pas être totalement normal. " - C'est un mélange de deux choses. Bois. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rising Empty
MessageSujet: Re: Rising   Rising Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRΔSH MIXTURΣ :: welcome ∞ newyorkcity :: のpériphérie de la ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit