TRΔSH MIXTURΣ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Backstage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité


Backstage Empty
MessageSujet: Backstage   Backstage EmptyJeu 10 Mar - 7:33

Et voilà, concert annulé. Faut dire, difficile désormais de cacher que Blake est un mineur puisqu'il a choppé la même grippe que tous les autres. Reste perplexe, vraiment, devant ce qui se passe, mais se doute très fort que ce genre d'actions ne peuvent être faites que par quelqu'un qui désire le fléau peu importe où il passe. Soupire, marchant vers l'appartement en se demandant si le demi-frère de Syu a ramené ses choses à la maison. L'espère, après tout Syu est cloué au lit lui aussi. Ce qui l'inquiète, même si comme à son habitude, il se contente de rester zen pour ne pas empirer les choses. Monte au dixième puis pousse la porte du loft de son père désormais sien encore pour deux semaines. Ouvre les lumières, retirant ses chaussures en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Backstage Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage EmptyJeu 10 Mar - 7:38

Est allonger sur le lit, Hatsukoi sur le lit également mais ça ; Ren ne le sait pas encore. Toussant en grimaçant puis que la douleur est présente et en plus, un gout amer semble toujours permanent dans sa gorge. Pousse un petit gémissement en regardant son portable, bien triste de savoir que Nemo possède maintenant la même chose que lui et de savoir que Takashi aussi, puisque ce dernier aurait répondu aux deux garçons de faire bien gaffe à eux. Cela dit, il fut quand même surpris de recevoir un message de Nyx, regardant toujours celui-ci avec beaucoup d'attention, quand la porte s'ouvrir et que le chiot -maintenant un peu plus grand encore- cours vers la porte en aboyant fortement sur Ren, tel un chien de garde. " - Haaaatssuuuu.... " hurle avec une voix trop rauque pour un garçon tel que Syu. Se redresse, portant un débardeur blanc avec un motif de chat qui grimace en colère sur celui-ci et une paire de short en coton rouge, regardant Ren. " - ... Tu n'avais pas de pra- ... " Tousse. " -... Tique ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Backstage Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage EmptyJeu 10 Mar - 7:43

Passe à côté du chien, ignorant l'animal comme s'il avait toujours squatté cet endroit et qu'il faisait partie de la famille depuis des lustres. Observe le jeune homme qui ne cesse de tousser puis soupire. « Blake a la même chose que toi alors avec un guitariste en moins ça risque pas de donner grand chose. » Avoue puis ouvre le chauffage dans le grand endroit, s'approchant par la suite de Syu. « Ça va pas mieux toi. » Aurait une solution pour régler le problème, mais n'est pas sur que Syu voudrait. « Je peux te guérir complètement. » En est persuadé puisque franchement pas grand chose lui résiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Backstage Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage EmptyJeu 10 Mar - 7:45

Tousse encore, bien sur le fait avec classe donc dans son coude. Observant Ren en fronçant doucement les sourcils, se foutant bien de son sors à lui. " - Blake aussi ... Roooh, mais pourquoi tu le soignes pas si tu crois pouvoir le faire ?" Demande doucement, sans aucune once de colère, mais très curieux. Baisse doucement la tête, se frottant le front sous la fièvre qui l'embête. " Et puis... Nemo et Takashi aussi son malade, c'est vraiment inquiétant... " Releve les yeux vers Ren puis s'approche. " - Mon don ne veux plus fonctionné.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Backstage Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage EmptyJeu 10 Mar - 7:50

« Parce que j'sais pas. » L'écoute par la suite puis s'approche et le soulève sans peine, le tenant contre lui et marche vers la chambre en trainant un peu les pieds. « Ouais parait que ça fait ça à tout le monde. » Fronce légèrement les sourcils, se demandant vraiment qui est le con qui joue avec des vies comme ça. « Maybe God is angry. » Suggère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Backstage Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage EmptyJeu 10 Mar - 7:54

Enlace la nuque de son petit ami maintenant puis cligne des yeux perplexe. Surpris surtout qu'il n'ai pas penser de soigné Blake puis sourit doucement. L'embrassant sur le front, tremblant un moment sous la maladie puis soupire. " - Si tu me soigne ... tu le feras avec les autres, dis moi ? " Demande, même s'il ignore totalement comment il pourrait le faire, après tout Ren est en quelques sortes celui qui peut décidé de qui meurs ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Backstage Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage EmptyJeu 10 Mar - 7:56

« Seulement ceux que tu veux. » Égoïste et l'assume. Déposant Syu sur le lit et lui replace les couvertures dessus, l'observant avec un air assez calme, mais ses yeux toujours brûlants affichent une grande possessivité et désir de le voir rétablit. « Il faudra que j'utilise mon énergie vitale alors je ne peux pas soigner plus de cinq personnes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Backstage Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage EmptyJeu 10 Mar - 8:00

Cligne des yeux une fois qu'il est de nouveau sur le lit, soupirant. Lui qui, de nature est très actif, être dans un lit ne lui plait pas vraiment. C'est donc dans une petite moue et les sourcils doucement froncés avec un air boudeur qu'il répond à son petit ami ; " - Je comprends et je sais déjà qui je veux que tu soignes! Et c'est juste trois personnes de toute façon ... " Avoue doucement puis détourne le regard. " - Blake! Nemo... et Takashi! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Backstage Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage EmptyJeu 10 Mar - 8:02

Affiche un petit sourire en coin en voyant sa tête puis monte sur le lit, s'assoyant près de lui même si Hatsu n'aime pas du tout et grogne à nouveau. Se contente de venir caresser les cheveux de Syu. « C'est bon alors, je ferai ça. » Dit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Backstage Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage EmptyJeu 10 Mar - 8:06

Ronronnerait trop sous la caresse du jeune homme, maintenant assit en tailleur, un charmant sourire sur le visage. Même s'il est malade. Même s'il serait mourant, Syu resterait toujours aussi joyeux, comme si de rien était simplement pour ne pas rendre les autres inquiet ou triste de le voir ainsi. Saisissant la main de son copain, l'embrassant doucement. " - Il va comment, Blake ? Il ne tousse pas trop ... hein? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Backstage Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage EmptyJeu 10 Mar - 8:19

Hoche la tête, lui laissant sa main : « Il est épuisé et fait de la fièvre. Karl s'en occupe. » Ne semble pas trop se ronger les sangs sur son ami, de toute manière celui-ci est un peu toujours dans cet état alors ça ne dérange pas trop finalement. « T'inquiète pas trop pour les autres, l'important c'est que TOI tu te soignes. » Sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Backstage Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage EmptyJeu 10 Mar - 8:25

Perplexe doucement puis pince les lèvres doucement en détournent le regard. " - Roooh, mais je ne suis pas mort, hein. Je veux dire ... Je vais bien! " Tousse de nouveau puis le regarde, entrelacant les doigts avec les siens. " - Roh, bon d'accord. Soigne moi alors... monsieur le mai deux seins! " Petit sourire en coin, se mettant à genou. Surtout que normalement c'est lui qui soigne et non l'inverse, alors il est vraiment curieux de savoir comment fera Ren pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Backstage Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage EmptyJeu 10 Mar - 8:33

Prends le verre d'eau sur la table et lui tends. Le seul fait de tendre l'objet vers Syu fait en sorte que le liquide vire complètement rouge/orange couleur de feu. « Ça va te piquer la gorge, mais tu seras guérit et immunisé par la suite. » Avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Backstage Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage EmptyJeu 10 Mar - 8:39

Regarde le verre un moment, comme perplexe et incertain si c'est une bonne idée. D'autant que la couleur du liquide n'inspire pas grand chose, prenant la verre un moment. Pendant quelques secondes, il fixe ce liquide qu'il doit boire, puis relève les yeux vers Ren. " - Bah euh ... Coup sec... " Ferme les yeux en buvant le breuvage d'un coup, grimaçant quand même un moment en déposant le verre sur la table, continuant sa grimace en secouant la tête. " - Beurk beurk beuuuurk... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Backstage Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage EmptyJeu 10 Mar - 8:44

Le regarde faire puis affiche un petit sourire en coin, s'allongeant par la suite sur le matelas en fixant le plafond tranquillement se sentant un peu plus rassuré. Bien entendu, vient lui faire boire l'équivalent d'un feu à l'état liquide provenant directement de l'enfer mais s'en fiche bien. « Si tu bois de l'eau t'auras plus le goût en bouche. » Lance comme tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Backstage Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage EmptyJeu 10 Mar - 8:46

" - Arrrrkeuh !!!! " Le regarde avec un air un peu insulté, cherchant à savoir c'est quoi qu'il vient de boire, puis le pince de nouveau comme il le faisait toujours quelques jours avant. " - C'est dégueux se truc mine de rien ... Avoue, ça vient de toi ! " Ne bois pas d'eau, limite... laisse faire le gout en faites, d'autant plus que ça vient de Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Backstage Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage EmptyJeu 10 Mar - 8:52

« Ouais ça vient de moi, y'a un peu de mon sang dedans. » Avoue, très réaliste sait combien c'est dégueu, mais s'en fout du moment que ça le guérit. Le regarde, ne sursautant pas au pincement puis affiche son petit sourire de chieur qui ravage tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Backstage Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage EmptyJeu 10 Mar - 9:02

Du sang de Ren? Eurk... Petit sourire en coin, sous cette pensée. S'approchant, allant déjà mieux on dirait. Monte sur le bassin de son petit ami puis le regarde en se penchant vers lui, leurs nez se touchant, faisant donc loucher le jeune homme. " - Merci de m'avoir soigné, Reeeeen! " Lance cela comme les enfants salut leur professeur dans tout les films qui existe puis se redresse vivement en courant vers la cuisine. " - Maintenant que j'ai bu de ton sang, je me sens d'attaque pour mangeeer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Backstage Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage EmptyJeu 10 Mar - 9:05

Le fixe puis le regarde partir avec son énergie d'antan, ce qui l'étonne puisque le changement fut réellement rapide voire même automatique. Soupire puis se redresse et le suit à la cuisine. « Un vrai vampire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Backstage Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage EmptyJeu 10 Mar - 9:10

S'arrête quand même au milieu de la pièce puis soupire doucement. " - Finalement, je ne me sens pas vraiment mieux ... " Avoue être un peu étourdit, mais quand même. Prenant place sur le canapé en regardant l'extérieur ou un soleil trop radieux réchauffe l'endroit, soupirant longuement. " - C'est tellement injuste, a cause de tout ça, j'ai raté le bal de l'école. J'avais un beau costume. Je suis dégouté. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Backstage Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage EmptyJeu 10 Mar - 9:21

Viens s'assoir près de lui lorsqu'il prétend ne pas aller mieux puis l'observe avec grande attention et lève les yeux au plafond par la suite. « D'après moi y'a pas eu de bal du tout. » Dit avec son bon sens habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Backstage Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage EmptyJeu 10 Mar - 9:24

Soupire doucement, le menton contre son avant-bras qui lui repose sur le dossier du canapé. S'en doute bien, mais c'était quand même quelque chose qui lui tenait à cœur. En plus il aurait fait fondre n'importe quel homo dans l'équipe de sportif, ce qui l'aurais bien fait rire. " - M'en fou, j'étais tellement trop sexy comme ça. N'importe quel mec aurait voulu mon cul ! " Vulgaire, mais s'en fou, trouvant cela bien drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Backstage Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage EmptyJeu 10 Mar - 9:31

« Heureusement que tu y est pas allé alors. » Balance en croisant les bras derrière la tête, fixant à nouveau le plafond bien qu'il soit un peu jaloux là, doit bien l'avouer. « C'était quoi ce déguisement miracle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Backstage Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage EmptyJeu 10 Mar - 9:34

Tire la langue vers Ren, sachant que cela ne plait pas à son petit ami. Le sait parce que, le ressent tout simplement. Comme tout ce qui les touches. Ce doute que c'est la même chose pour Ren quand même, du moins l'espère secrètement. " - Tu veux vraiment ... voir mon déguisement ou tu dis ça comme ça... ? " Demande doucement, un peu surpris mais souriant touché de voir que cela intéresse Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Backstage Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage EmptyJeu 10 Mar - 9:39

« Ouais, je veux "vouloir ton cul" » Le regarde, les iris assez amusés par son réemploiement du terme. Après tout, c'est vrai qu'il est curieux de voir ce déguisement et puis ils n'ont franchement que ça à faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Backstage Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Backstage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRΔSH MIXTURΣ :: welcome ∞ newyorkcity :: のvoici le centre ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com