TRΔSH MIXTURΣ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Backstage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Invité


Backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 9:47

" - D'accord !!! " Court vers la chambre pour s'habiller. Sa mère lui ayant tout amené la veille du bal, puisqu'il était toujours ici, chez Ren. Retire ses vêtements, prenant la belle robe rouge et noir, les rayures verticalement, ce qui l'aminci d'avantage. Heureusement que le corset est ajusté par la vendeuse et que cela n'est qu'avec un faux ruban et des 'clips' sur le côté. Prend d'ailleurs les rallonges, clippant ceux-ci sous ses vrai cheveux. Observant le miroir avec beaucoup d'amusement ; n'est pas androgyne pour rien, donc autant s'amusé avec cela quoi. Remontant la robe doucement avec la dentelle et tout le tra la la, glissant la jarretière de la même couleur vers la mi-cuisse, petit sourire en coin. Prenant les gants noir à dentelle style : filet, puis enfile les chaussures quand même assez haut. Prenant une profonde respiration en poussant la porte et marche vers le jeune homme, replaçant son petit chapeau. " - Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 9:51

Attends puis attends puis attends, s'étirant un peu puis décide de s'allumer une clope, la plaçant entre ses lèvres et en tire une bouffée, affichant un petit sourire en coin lorsqu'il revient déguisé en fille puis le fixe attentivement. « Je comprends mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 10:09

Déçu de la réaction de Ren, le regardant doucement mais garde quand même le sourire. " - Haaan! Moi j'aime ça et j'aurais surement fait fureur, n'empêche. " Remonte doucement sa robe, lui montrant les chaussures et la jarretière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 10:17

Le regarde simplement puis tire une bouffée de sa clope. « T'aimes te faire regarder ? » Demande en fixant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 10:20

Hausse un sourcil sous la remarque, tournant les talons en retournant vers la chambre. Retirant le tout sans aucun problème, prenant ses short puis son débardeur en s'étirant un moment. Prend la robe et tout le tra la la et balance le tout par la fenêtre. Dé-clippant ses rallonges puis retourne dans la cuisine, prenant les oeufs et une poêlle pour se faire un petit casse-croute quand même, parce que la dalle est là. " - Tu as faim ? Je peux te faire un omelette! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 10:21

Fronce légèrement les sourcils puis soupire et tourne les yeux vers Syu, l'observant attentivement et se redresse finalement en le plaquant au comptoir, l'empêchant ainsi de faire quoi que ce soit. Le regarde fixement : « Syu, faut qu'on parle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 10:23

Détourne le regard vivement ne voulant pas de contact visuelle. " - Pas besoin, je sais de quoi tu veux me parler. " Avoue doucement, en tremblant, un petit sourire sur le visage. Ses cheveux cachant ses yeux. " - Je vais partir, t'en fais pas. C'est pas grave! " Tapote le bras doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 10:27

Le regarde simplement puis soupire : « Arrête de sourire pour que dalle. » Écrase sa clope directement dans le lavabo, expédiant la fumée puis se recule. N'a pas envie de dire "Je suis désolé" ou autre shit du genre. Se contente d'affiche un petit air qui en dit long, hochant la tête de gauche a droite, le poing contre le comptoir. « Je t'aime pas autant que tu m'aimes. Ça va pas marcher. Je préfère que tu sois malheureux un instant que toute ta vie. » Se dit que c'est mieux de crever le truc avant que ça soit trop sérieux. « Je vais squatter le bus pour le temps qui reste. » Ne le regarde plus puis marche vers la porte, enfilant chaussures et veste puis quitte l'appartement en refermant la porte, prenant les escaliers cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 10:29

Continue de sourire comme un imbécile, prenant la laisse du chiot puis s'approche de lui en l'attachant. Se redresse et va chercher son sac à dos, puis ses autres choses. Mettant finalement ses chaussures pour finalement quitter l'appartement. N'appelant pas son demi-frère, de toute façon, personne de sa famille est au pays pour quelques temps. Marche tranquillement dans les rues, promenant Hatsukoi qui jappe et court ici et là après les oiseaux ou les pigeons. Ne perdant pas se sourire, serrant les poings délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Backstage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRΔSH MIXTURΣ :: welcome ∞ newyorkcity :: のvoici le centre ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit