TRΔSH MIXTURΣ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Wrong Number ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blake I. Nikasaki
Blake I. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 12/03/2011
Posts : 45

Wrong Number ♪ Empty
MessageSujet: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ EmptySam 12 Mar - 10:43

Saisit son portable qui vibrait dans son sac, observant le message écrit sur l'écran en lettres pixelisées puis soupire en composant le numéro indiqué, attendant que ça sonne. Évidemment, Karl réponds immédiatement en lui disant que c'était une très mauvaise décision, qu'il ne doit pas quitter le groupe, que c'est déjà bien la merde. « T'es un harceleur ou quoi ? Fait pas chier Karl. » Soupire puis raccroche, sans plus et range le téléphone dans la poche arrière de son jeans noir assez moulant, posant un regard perplexe sur la décoration d'une vitrine de magasin où il y a plusieurs télé alignées qui montrent un volcan en éruption dans un pays reculé. « Pas cool ... » Hausse un sourcil, restant planté là à côté d'une vieille dame qui ne semble avoir rien d'autre à faire de sa journée outre fixer l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Wrong Number ♪ Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ EmptySam 12 Mar - 10:49

" - Ah, et bien j'avais raison. " Lance en se tenant près des grandes vitrines, haussant un sourcil l'une des mains dans la poche de son jeans. L'autre tenant toujours sa trousse de médecin, souriant au jeune homme qui se tient tout près puis le contourne en poursuivant son chemin bien tranquille, ne se doutant pas qu'il vient justement de croisé un des jeunes qu'il devra soigné bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Blake I. Nikasaki
Blake I. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 12/03/2011
Posts : 45

Wrong Number ♪ Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ EmptySam 12 Mar - 10:51

Semble intéressé par les paroles du garçon, tournant la tête vers lui puis marche pour le rejoindre, ne semblant pas très timide puisqu'il l'aborde tout de suite avec un sourire : « Salut. Tu prédis la météo ? » Amusé un peu, se demandant pourquoi il a dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Wrong Number ♪ Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ EmptySam 12 Mar - 10:55

Tourne la tête perplexe quand il s'approche et le salut, amusé même. Détournant le regard pour évité de justesse une femme et son enfant. " - Bonjour. Aucunement. " Rigole, tenant toujours sa trousse de médecin, un petit sourire au coin de la lèvre droite. " - Mon meilleur ami sait réveiller les volcans avec sa simple chaleur corporel. Même s'il est ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Blake I. Nikasaki
Blake I. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 12/03/2011
Posts : 45

Wrong Number ♪ Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ EmptySam 12 Mar - 10:57

« Ahh. » Comprends mieux le truc du coup, observant la trousse en clignant des yeux, les bras croisés contre le torse, ses cheveux retombant sur ses épaules un peu à la manière de son grand-frère. « T'es médecin ? Si jeune ? » Semble impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Wrong Number ♪ Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ EmptySam 12 Mar - 11:00

Éclate de rire, s'arrêtant en se retournant un peu plus vers le jeune homme. " - Comparativement à toi, je suis quand même plus vieux. " Hausse les épaules, détournant de nouveau le regard, observant le ciel qui devient étrangement rouge, ce qui ne lui plait pas vraiment. Prenant le bras du jeune homme puis l'attire dans une boutique qui semble fermer pour la journée, ayant quand même du détruire le cadenas pour pénétré. Regardant avec surprise les goutes d'une couleur noir qui tombe sur le sol, laissant une fumée épaise à la suite. " - J'ai 25 ans. " Avoue en regardant le tout, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Blake I. Nikasaki
Blake I. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 12/03/2011
Posts : 45

Wrong Number ♪ Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ EmptySam 12 Mar - 11:03

Semble surprit lorsqu'il se précipite dans une boutique, croyant à une blague puis remarque aussi le ciel, ce qui le fait frissonner. Soupire faiblement en se disant qu'il n'a pas très envie de faire un autre malaise à cause de l'air. Déjà que ce virus à la con l'a laissé fragile. « Je vois ... j'en ai 18 » Sourit légèrement puis le regarde. « Tu soignes le virus ? » Demande comme ça, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Wrong Number ♪ Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ EmptySam 12 Mar - 11:07

" - Oui. " Regarde toujours le ciel dont la plus semble affecté maintenant les humains plus banal, ce qui le fait hausser un sourcil, d'autant plus que ceux-ci meurs tout simplement dès qu'une tâche noir se forme après une goutes de la même couleur. " - C'est ... incroyable. " Attends que cela passe puis tourne la tête vers le jeune homme. " - Tu es malade, alors? " En juge par la question.
Revenir en haut Aller en bas
Blake I. Nikasaki
Blake I. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 12/03/2011
Posts : 45

Wrong Number ♪ Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ EmptySam 12 Mar - 11:17

Fronce légèrement les sourcils puis se mord la lèvre d'un air pensif, continuant de fixer par la fenêtre et ne détourne pas les yeux lorsqu'il lui pose la question : « J'ai subi une greffe quand j'étais gamin alors j'ai tendance à être plus touché par ce genre de trucs même si je ne suis plus vraiment un adolescent .. » Avoue puis soupire. « Mais je vais mieux ... mon frère m'aide beaucoup » Lui sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Wrong Number ♪ Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ EmptySam 12 Mar - 11:20

Petit sourire, un guérisseur alors. Comprends mieux pourquoi ce jeune homme semble être quand même assez bien. Remarque que la pluie a finalement cesser. Sortant de l'endroit en ouvrant sa trousse, sortant un coton tige pour finalement le trempé dans une claque noir. Observant un moment la substance puis se redresse en le ranger dans un petit pot en verre. " - Si ton frère t'aide, alors c'est que tu es en présence d'une personne capable de te soigné. C'est bien. " Referme sa trousse puis lui tend la main. " - Adrian. "
Revenir en haut Aller en bas
Blake I. Nikasaki
Blake I. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 12/03/2011
Posts : 45

Wrong Number ♪ Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ EmptySam 12 Mar - 11:23

Serre la main avec une poigne agréable. « Blake, enchanté. » Relâche la main puis observe la flaque de goudron et fronce légèrement les sourcils à nouveau. Semble trouver que quelque chose ne va pas puisqu'il relève le regard vers le ciel. « ... » Soupire doucement. « C'est n'importe quoi. Si je croise ce mec je lui défonce le crâne. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Wrong Number ♪ Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ EmptySam 12 Mar - 11:25

" - Blake ? " Éclate de rire puis s'étire de nouveau. Ayant pas dormis de la nuit, et que là il est 13h, se trouve assez puissant de ne pas tomber raide endromis. " - C'est Nemo qui sera heureux de savoir que tu vas mieux. " Avoue doucement en reprenant sa marche normal.
Revenir en haut Aller en bas
Blake I. Nikasaki
Blake I. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 12/03/2011
Posts : 45

Wrong Number ♪ Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ EmptySam 12 Mar - 11:26

Cligne des yeux, étonné qu'il connaisse Nemo ... mais bon, la vie est drôlement faite parfois. Se contente de le suivre à nouveau, croisant les bras en lui jetant un regard perplexe « Tu ressembles à Syu, mais en roux ... et plus vieux. » Petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Wrong Number ♪ Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ EmptySam 12 Mar - 11:30

" - C'est ironique hein. " Pose un regard oblique sur le jeune homme, souriant en marchant toujours lentement, d'un pas assez calme. " - Syu est mon demi-frère. Nous avons la même mère, mais pas le même père. " Ce qu'il trouve le plus ironique en faites, c'est l'accident a l'oeil, le même et même accident d'ailleurs. S'arrête a une lumière rouge, attendant que celle-ci change pour le vert. " - Donc, tu connais mon petit frère. "
Revenir en haut Aller en bas
Blake I. Nikasaki
Blake I. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 12/03/2011
Posts : 45

Wrong Number ♪ Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ EmptySam 12 Mar - 11:33

« Je connais beaucoup de gens, en vérité » Après tout, c'est vrai ... des gens, des fans, des contacts divers ... Il n'y a pas grand monde que Blake ne connait pas et comme il était plutôt populaire en tant que "guitariste charismatique" beaucoup de gens le suivent un peu partout. Ce n'est pas toujours de tout repos, mais bon. « C'est pourquoi ton oeil ? » Semble se foutre de la politesse et du respect genre "je ne lui demanderai pas ça l'embêterait peut-être".
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Wrong Number ♪ Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ EmptySam 12 Mar - 11:35

" - C'est bien pour ces gens. " Lance avec un air de 'je m'en doute, mais là n'était pas la question'. Haussant finalement un sourcil, d'autant plus que la question est assez personnelle, mais vois bien que ce jeune homme se fou un peu de la politesse, un petit sourire en coin. " - Quand je suis né, un scalpel ma tombé dans l'oeil. Résulta, il est mort. "
Revenir en haut Aller en bas
Blake I. Nikasaki
Blake I. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 12/03/2011
Posts : 45

Wrong Number ♪ Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ EmptySam 12 Mar - 11:58

Le regarde avec un air choqué puis détourne le regard, les mains dans les poches cette fois « Wow, super génial les hôpitaux. » Semble encore plus étonné étant donné qu'Adrian est devenu médecin désormais ce qui prouve que ça ne l'embête pas tant que ça ou alors que ça l'a encouragé à suivre ce chemin là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Wrong Number ♪ Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ EmptySam 12 Mar - 12:01

Regarde le paysage devant lui, se disant qu'une voiture ne serais pas mal vue, devrait en prendre une dans le garage de son meilleur ami, puisqu'il semble devoir rester encore un long moment. Tourne la tête vers le jeune homme, rigolant un moment sous la remarque de celui-ci. " - Je me suis dis la même chose, quand mon père ma dit la vérité, plus vieux. " Regarde de nouveau devant lui, reprenant sa marche quand la lumière tombe verte. " - Comme mon père est le médecin en question, j'ai voulu lui prouver que je pourrais être meilleur que lui. Depuis, c'est compétition sur compétition. A la différence qu'il soigne les humains et moi les gens comme toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Blake I. Nikasaki
Blake I. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 12/03/2011
Posts : 45

Wrong Number ♪ Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ EmptySam 12 Mar - 12:04

Sourit légèrement puis soupire de sa curiosité, le regardant à nouveau. « Tu me montreras ton oeil ? » Vraiment la discrétion il ne connait pas. C'est une chose qui a toujours agacé les gens autour de lui ... pour Blake tout le monde s'exhibe comme lui s'exhibe. Semble d'ailleurs n'avoir peur de personne et croire que plus on s'intéresse aux gens, plus la sincérité est présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Wrong Number ♪ Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ EmptySam 12 Mar - 12:13

" - Mmh. Si tu veux oui. " Entend le tonnerre qui gronde, sortant finalement les clés de son appartement qui n'est plus très loin puis monte les escaliers. " - Je sens une nouvelle averse. Je t'invite chez moi, ce sera quand même plus sécuritaire. " Déverrouille la porte puis entre, prenant rapidement la bestiole à pique qui tentait de prendre la fuite. " - Ou crois-tu aller comme ça toi. " Soupire, puis dépose hérisson sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Blake I. Nikasaki
Blake I. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 12/03/2011
Posts : 45

Wrong Number ♪ Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ EmptySam 12 Mar - 12:19

Le suit, n'y voyant pas d'inconvénient puis de toute façon il aurait bien fallu qu'il trouve un endroit où se réfugier. Observe le hérisson avec étonnement puis sourit « Wah, t'as un hérisson. » Semble vraiment impressionné, s'approchant du jeune homme juste pour mieux voir l'animal sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Wrong Number ♪ Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ EmptySam 12 Mar - 12:22

Rigole un moment puis hausse un sourcil, prenant la bestiole en la déposant dans les mains du jeune homme. " - Il est assez détestable même. D'ailleurs, il est même très très détestable. " Poke le postérieur de hérisson qui regarde Blake d'un mauvais oeil pour finalement détourner le regard comme le ferait quelqu'un d'hautain. " - Il n'aime pas quand je ramène des beaux garçons à la maison. "
Revenir en haut Aller en bas
Blake I. Nikasaki
Blake I. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 12/03/2011
Posts : 45

Wrong Number ♪ Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ EmptySam 12 Mar - 12:24

Regarde l'animal, semblant toujours très impressionné puis le relève un peu à hauteur de son visage et sourit avec les yeux pétillants « Trop mignon ... » Amusé lorsqu'il détourne la tête, le trouvant vraiment marrant. « Il est amoureux de son maître? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Wrong Number ♪ Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ EmptySam 12 Mar - 12:28

" - Mmh ... J'en doute vraiment beaucoup. " Éclate de rire, trouvant la question quand même assez marrante, posant les yeux sur l'animal en question. " - Il n'aime pas la concurrence en faites. " Hausse les épaules, ouvrant sa trousse doucement, prenant une seringue après avoir mit un élastique bleu autour de son bras. Retirant encore une fois le bouchon qui recouvre l'aiguille avec ses dents puis se pique pour extraire son sang toujours aussi argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Blake I. Nikasaki
Blake I. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 12/03/2011
Posts : 45

Wrong Number ♪ Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ EmptySam 12 Mar - 12:33

Le regarde, étonné de le voir se piquer comme ça, mais ne pose pas de question. Se contente d'aller visiter avec hérisson toujours posé dans la main. S'assoit sur le canapé puis sourit légèrement, observant toujours l'animal « T'as un nom, pic-pic ? » Amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrong Number ♪ Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wrong Number ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRΔSH MIXTURΣ :: welcome ∞ newyorkcity :: のvoici le centre ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com