TRΔSH MIXTURΣ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wrong Number ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité


Invité


Wrong Number ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ - Page 4 EmptySam 12 Mar - 18:09

« Crois moi. Je ne suis pas celui qui jugerais un mineur qui tombe sous le charme d'un homme. » Petit sourire en coin, ayant une pensée pour son petit frère dont il connait très bien les penchant pour les hommes plus mure. Le serrant toujours contre lui, effleurant la peau du dos puis les rondeurs parfaites des fesses. « De toute façon. Je risque moi même, de fondre pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Blake I. Nikasaki
Blake I. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 12/03/2011
Posts : 45

Wrong Number ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ - Page 4 EmptySam 12 Mar - 18:12

Redresse le visage, l'observant avec un petit air amusé cette fois aux paroles « Pourquoi fondrais-tu pour moi ? » Après tout mis à part la beauté, ne possède pas grand chose. Mis à part l'âge qui est minime par rapport au sien et l'argent qu'il possède de sa célébrité ... n'a pas grand chose à offrir outre son cœur et ne sait pas si cela suffirait à un homme aussi fascinant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Wrong Number ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ - Page 4 EmptySam 12 Mar - 18:15

Soupire, relâchant le jeune homme. « Je déteste quand les gens posent cette question. Je ne sais pas pourquoi. C'est ... Chimique entre nous. » Hausse les épaules, prenant le shampoing pour finalement se savonné les cheveux dans un petit silence.
Revenir en haut Aller en bas
Blake I. Nikasaki
Blake I. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 12/03/2011
Posts : 45

Wrong Number ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ - Page 4 EmptySam 12 Mar - 18:18

Semble un peu angoissé qu'il ait l'air fâché puis prends le savon et décide de lui savonner un peu le dos et l'épaule, légèrement timide tout de même puisque la question qu'il lui a posé et bien celui-ci n'a pas apprécié. « Pardon » Dit finalement, s'approchant un peu du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Wrong Number ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ - Page 4 EmptySam 12 Mar - 18:20

« Je ... Suis un geek. » Avoue doucement, soupirant. « Je ne sais pas comment on tombe réellement amoureux. Je l'ai même jamais été. Donc là, de sentir mon coeur débattre comme s'il venait de faire un grand 8 dans une fête forraine, c'est franchement nouveau. » Lance en se frottant toujours les cheveux, le laissant faire en frissonnant. « Donc que tu me demandes pourquoi je pourrais fondre... me fige car, je ne sais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Blake I. Nikasaki
Blake I. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 12/03/2011
Posts : 45

Wrong Number ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ - Page 4 EmptySam 12 Mar - 18:24

L'écoute très attentivement, semblant apprécier qu'il lui parle ainsi. Descends sa main le long du dos en continuant de nettoyer la peau, affichant un petit sourire à la fin : « C'est pas grave et puis tu as raison ... ça se ressent, ça ne s'explique pas » Remonte sa main et vient savonner le bras finement musclé. « J'aime bien les geek » Amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Wrong Number ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ - Page 4 EmptySam 12 Mar - 18:29

Hausse un sourcil, tournant la tête vers le jeune homme, lui laissant son bras. Ayant bien du mal à croire que ce jeune homme, aussi séduisant qu'il est. Intéressant. Amusant et possédant un sourire de dieu ; aime les geek dans son genre. « Vraiment ? Pourquoi tu les aimes bien, je veux dire. Outre être les souffres douleur ... »
Revenir en haut Aller en bas
Blake I. Nikasaki
Blake I. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 12/03/2011
Posts : 45

Wrong Number ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ - Page 4 EmptySam 12 Mar - 18:34

Éclate de rire aux paroles, un rire assez doux en perspective de l'amusement qu'il dégage puis le pousse un peu pour se placer devant lui et lui savonner le torse, l'observant toujours yeux dans les yeux sans avoir une gêne quelconque : « Je ne sais pas, je pense que ce sont eux qui font les meilleurs petits-amis » Hausse les épaules. « Et puis je n'aime pas les grosses brutes ... enfin ça peut être bien, mais à force ça devient chiant. » Fronce les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Wrong Number ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ - Page 4 EmptySam 12 Mar - 18:38

Se pousse quand on le pousse, regardant toujours le jeune homme avec une drôle de tête puis sourit petit a petit, a chaque fois mot prononcés. Le trouvant vraiment mignon. « J'ai envie de te foutre enceinte pour que tu restes avec moi. C'est con, hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Blake I. Nikasaki
Blake I. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 12/03/2011
Posts : 45

Wrong Number ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ - Page 4 EmptySam 12 Mar - 18:40

Remonte sa main pour nettoyer le cou, étant très doué à ce "boulot". Se colle d'ailleurs contre lui avec une certaine provocation lorsqu'il vient savonner la nuque, l'observant leur visage près l'un de l'autre. Ses cheveux trempés laissent tomber des milliers de petites gouttes d'eau sur son corps parfaitement balancé entre la minceur et la musculature. « Je trouve pas que c'est con » Avoue sincèrement, laissant échapper un nouveau petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Wrong Number ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ - Page 4 EmptySam 12 Mar - 18:43

« Possible, mais je ne le ferais pas. » Avoue, le repoussant doucement en volant le savon dans la main de Blake. Un sourire naissant de nouveau sur ses lèvres en savonnant le torse et le ventre du garçon maintenant, surtout le bas ventre ou principalement se loge un bébé une fois dans le ventre. « Je te ferais l'amour tendrement le jour ou je voudrais t'enfanter. »
Revenir en haut Aller en bas
Blake I. Nikasaki
Blake I. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 12/03/2011
Posts : 45

Wrong Number ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ - Page 4 EmptySam 12 Mar - 18:46

Tire la tronche lorsqu'il le repousse un peu, mais sourit légèrement par la suite et semble étonné en le voyant faire, les yeux un peu ronds. « Woah... un vrai prince charmant ! » Dit en riant un peu, mais semble touché par les paroles ... croyant celles-ci et les trouvant même très agréables à entendre. Se sent étrange, mais a l'impression que ... « Je serais très honoré de porter ton enfant » Avoue légèrement bien que l'idée d'être "enceinte" en étant un homme l'intrigue et lui fait légèrement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Wrong Number ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ - Page 4 EmptySam 12 Mar - 19:02

Éclate de rire doucement puis l'enlace par la suite. L'amenant sous l'eau afin qu'ils se rincent tout de même. Refermant celle-ci puis prend deux serviettes dont l'une va autour du jeune homme et l'autre autour de lui. Baillant une nouvelle fois en le regardant. « Tu m'excuses si je vais faire une sieste? Je suis debout depuis hier 7h du mat. » Avoue doucement, un petit sourire en coin même.
Revenir en haut Aller en bas
Blake I. Nikasaki
Blake I. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 12/03/2011
Posts : 45

Wrong Number ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ - Page 4 EmptySam 12 Mar - 19:07

Le regarde puis hausse les épaules « Je vais me reposer aussi » Suggère simplement puis marche vers la chambre et repousse les draps qu'ils n'avaient pas tirés, s'allongeant sur le matelas après avoir noués ses cheveux dans un élastique. Ferme les yeux, totalement bien et confortable tellement qu'il dormira sans doute durant des heures sans "effort".
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Wrong Number ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ - Page 4 EmptySam 12 Mar - 19:18

Vient l'enlacer doucement, le serrant contre lui avec un petit sourire. Heureux de voir que le jeune homme veut bien partager l'heure de la sieste avec lui. Soupirant longuement en respirant l'odeur de ce dernier. Son sourire devenant plus franc. S'endormant rapidement puisqu'il tombe de fatigue depuis l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrong Number ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Number ♪   Wrong Number ♪ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wrong Number ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRΔSH MIXTURΣ :: welcome ∞ newyorkcity :: のvoici le centre ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit