TRΔSH MIXTURΣ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Dans le colimateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité


Dans le colimateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le colimateur   Dans le colimateur - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 3:59

Tourne la tête vers Nemo, serrant la main de celui-ci en tremblant un peu. Rare son les choses qui le déstabilise, mais franchement là. De savoir que Nemo est malade, le rend assez nerveux et lui fou la trouille quand même. Détournent le regard en marchant toujours vers la maison, un peu vers la plage comme d'habitude et surtout éloigné de la grande ville ou d'autres habitation. « - Qui plus est, chez moi c'est assez discret. » Fronce les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Dans le colimateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le colimateur   Dans le colimateur - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 4:02

Sourit légèrement, le suivant toujours puis serre la main de Nyx à nouveau, curieux tout de même de "retourner" chez son petit-ami avec ses talents d'architecture et tout ça. Observe la plage plus loin qui semble dépourvue de gens pour se baigner alors qu'il y a quelques jours encore c'était la profusion. Semble un peu triste de voir les choses tourner ainsi, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Dans le colimateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le colimateur   Dans le colimateur - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 4:06

Saute par dessus une clôture qui n'est pas plus haute que trois pomme et qui est présente juste pour empêcher les petits animaux stupide comme les rats et les souris de venir sur la propriété du jeune homme, observant l'endroit avec une drôle de tête. « - C'était la propriété de mon oncle. Il me l'a vendu il y a quelques années afin que je m'excerce à faire ma première maison. » Avoue en reprenant la main de Nemo, l'amenant vers l'énorme batise qui reste quand même assez classe dans le genre. Petite maison dans un style auberge, qui semble avoir plusieurs étages et dont chaque chambre possède un mur recouvert de fenêtre, dévoilant sois la montagne sois la plage tout bonnement. « - Je débutais, mais ... Elle a été rénové récemment. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Dans le colimateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le colimateur   Dans le colimateur - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 4:08

L'écoute avec attention, charmé par la vision de l'endroit puis sourit doucement et tourne les yeux vers lui, l'observant avec des étoiles dans les yeux. « Ce doit être fascinant d'arriver à faire prendre force à son imagination ... » Voudrait avoir un talent comme celui de Nyx, mais réalise qu'il n'est pas doué en grand chose ... ce qui le fait soupirer doucement. Déception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Dans le colimateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le colimateur   Dans le colimateur - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 4:12

« - Tu le fais. » Répond doucement, en le regardant de bas en haut. « - Mais avec ton look, tes cheveux et ta voix. » Pince les joues du jeune homme puis l'embrasse. Reprenant sa route en montant les petits marches de pierre, poussant la porte puisqu'elle n'est pas verrouiller, de toute façon ... Repousse l'énorme chien de garde qui lui saute dessus avec force, mais qui se calme quand il reconnait son maitre. « - Nemo, voici Dexter. » Leve les yeux vers le ciel puis dépose les clés sur la table de chevet. L'odeur est agréable, comme si une tarte au pomme reposait dans le four. « - Fais comme chez toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Dans le colimateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le colimateur   Dans le colimateur - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 4:17

Sourit aux paroles, mais semble moins content lorsqu'il l'embrasse ... lui lance d'ailleurs un regard noir du genre "tu vas être malade aussi" puis entre dans la maison et regarde le chien avec de grands yeux. « Il est énorme. » Regarde l'entrée avec intérêt par la suite puis garde tout de même tout ses vêtements, se contentant de le suivre comme un poussin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Dans le colimateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le colimateur   Dans le colimateur - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 4:22

« - Ouais, il est énorme et c'est encore un chiot. Fait gaffe, il t'aimera trop et voudra toujours dormir avec toi. D'ailleurs, tu me suis et il te suis. » Avoue en tournant la tête vers l'énorme chien qui le suit avec la langue bien pendu style 'trop content de te voir mais je peux pas le montré alors je sors la langue' ce qui fait lever les yeux vers le plafond. Pousse la porte de la salle de bain. « - Retire tes vêtements, prends un bain et je vais te passer mes vêtements pour que tu ne sois pas contaminé d'avantage. Je vais faire de même avec les miens. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Dans le colimateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le colimateur   Dans le colimateur - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 4:24

« Bon et bien moi et Dexter on formera un super couple. » Éclate de rire, ce qui le refait tousser puis s'arrête dans la salle de bain et le regarde en soupirant. Ne semble pas trop avoir envie de prendre un bain, mais l'écoute tout de même, retirant ses vêtements tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Dans le colimateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le colimateur   Dans le colimateur - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 4:26

Regarde la salle de bain qui est digne des plus grand Hôtel. Le bain un peu surélevé, d'ailleurs l'ont doit monter une petite marche de marbre pour se rendre au bain, celui-ci quasiment aussi grand qu'un spa, ce qui laisse de la place pour deux personnes voir même trois. Petit sourire en coin. « - Si t'es sage, je vais peut-être venir te rejoindre. » Lance en l'embrassant sur les lèvres a nouveau. « - Et je t'embrasse si je veux. » Rétorque avant de se reprendre un air noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Dans le colimateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le colimateur   Dans le colimateur - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 4:30

Lui lance un regard noir même s'il lui dit ça, faisant un peu la moue puis s'approche pour ouvrir l'eau, ne portant que son boxer. « C'est marrant, ce sera la première fois que tu me verras nu. » Dit avec un fin sourire, retirant son sous-vêtement puis va à l'intérieur du bain, l'eau le faisant frissonner vivement ... soupire tout de même de bien être, se sentant déjà plus en "sécurité".
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Dans le colimateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le colimateur   Dans le colimateur - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 4:35

Retire ses vêtements dans l'autre pièce, haussant un sourcil sous les paroles de son petit ami. « - De même pour toi. A moins que la première nuit ou nous avons dormis ensemble tu m'es secretement dévêtit pour me voir nu. » Entre dans la salle de bain, totalement nu. Prenant les vêtements de Nemo et retourne dans l'autre pièce, question de mettre tout cela au lavage. Active la machine et reviens un moment plus tard. S'approchant du bain afin de venir s'assoir derrière son copain. « - Tu es sous l'eau, dommage que je ne puisse pas te voir... » Lance avec un petit sourire en coin, glissant les mains contre le torse, le ventre... allant jusqu'au cuisse, l'intérieur puis effleure sur toute sa longueur le sexe. « - C'est pour ça que dieu à créer les mains. » Amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Dans le colimateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le colimateur   Dans le colimateur - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 4:37

Le regarde avec admiration lorsqu'il passe, s'adossant au rebord du bain puis frissonne à nouveau lorsqu'il vient s'assoir près de lui, fermant les yeux en se laissant aller le dos contre le torse puis ferme les yeux et laisse échapper un petit gémissement aux effleurements. « T'es sûr qu'il t'a pas donné les siennes ? » Demande avec un petit sourire amusé puis soupire d'aise à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Dans le colimateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le colimateur   Dans le colimateur - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 4:42

Hausse un sourcil, perplexe un moment. « - Donc, j'aurais les mains de dieu ? Intéressant comme théorie. » Petit sourire en coin, remontant une jambe, le serrant toujours contre lui. L'eau bouillant doucement mais sans jamais dépassé la limite du déraisonnable. Simplement pour créer un effet de bulle et surtout parce que la chaleur soigne souvent la grippe. « - Ce virus me tracasse beaucoup. Surtout si elle touche les plus faibles. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Dans le colimateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le colimateur   Dans le colimateur - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 4:48

« Ça me semble juste, non ? » Parle des mains, toujours un peu amusé puis s'humecte les lèvres et reste les yeux clos, se râclant à nouveau faiblement la gorge qui semble se libérer grace à l'eau chaud. Son ton devient presque normal bien qu'il soit toujours un peu faible. D'ailleurs fronce les sourcils à la remarque, rouvrant les yeux et le regarde en fronçant les sourcils : « J'suis pas faible ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Dans le colimateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le colimateur   Dans le colimateur - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 4:56

Petit sourire amusé, arquant la tête vers l'arrière en tenant toujours le jeune homme. « - Tu es faible comparativement à moi. Pas faible dans le sens de mauviette. Mais les cellules de ton corps, ne sont pas totalement près à être 'unique' tu vois. Donc, c'est pour ça que le virus attaque les adolescents et non les adultes. » Passe une main dans les cheveux du jeune homme puis l'embrasse sur la nuque. « - Tu es plus fort que tu le pense, mais niveau santé... tu es encore tout jeune. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Dans le colimateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le colimateur   Dans le colimateur - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 4:59

Frissonne lorsqu'il embrasse sa nuque puis soupire faiblement et prends un peu d'eau, celle-ci glissant entre ses doigts. Semble d'ailleurs tout à coup totalement horrifié, les yeux fixés sur l'eau, figé sur place puis sent ses lèvres trembler un peu « J'arrive plus à utiliser mon pouvoir ... » 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Dans le colimateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le colimateur   Dans le colimateur - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 5:03

Grogne un moment puis le retourne doucement, prenant les mains du garçon. « - T'es sérieux là ? » Soupire doucement puis se passe une main dans les cheveux, ceux-ci maintenant mouiller. Plongeant son regard dans le sien. « - Putain. » Se redresse doucement puis sort de la salle de bain, se foutant bien d'être nu. Prenant son portable pour téléphone à son pote.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Dans le colimateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le colimateur   Dans le colimateur - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 5:07

Le regarde, très sérieux puis regarde ses mains à nouveau comme si ce simple geste y changerait quelque chose. Reste toutefois dans le bain, baissant un peu la tête en étant triste d'avoir perdu son pouvoir ... après tout voyait son don comme un ami, une personne à part entière qui le guide tous les jours et le supporte, le protégeant des autres. Ne s'appelle pas Nemo pour rien ... « ... » 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Dans le colimateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le colimateur   Dans le colimateur - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 5:11

« - Je m'en fou. Tu fais ce que je te demande. MERDE, TU N'AS PAS LE CHOIX. » Grogne puis serre son portable, la chaleur de la maison explosant au point qu'il allume un feu carrément dans le foyer, serrant les dents. « - Écoute, t'es médecin non, RIEN A FOUTRE. Tu es apprentit alors, si t'aime mieux. Tu t'occupes de ça ! C'est de .... ARF ! » Raccroche puis revient vers le jeune homme puis l'embrasse amoureusement. « - Merci.... » Soupire doucement, Nemo le calmant aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Dans le colimateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le colimateur   Dans le colimateur - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 5:14

Écoute Nyx qui s'énerve et n'aime pas trop ça, se mordant à nouveau la lèvre, s'approchant un peu du rebord pour mieux entendre et semble surprit lorsqu'il revient l'embrasser, répondant au baiser tendrement, les larmes aux yeux puis cligne des yeux. « ..De rien ? » Se gratte la tête par la suite, les cheveux trempés. « Il veut pas venir ton ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Dans le colimateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le colimateur   Dans le colimateur - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 5:26

« - Si. Il s'en vient. » Avoue doucement en lui prenant les mains doucement, les embrassant. Posant de nouveau son regard sur Nemo. « - Il est médecin. Mais il soigne carrément que les gens comme nous. Il doit que deux cas ont éclos à Miami et qu'ils les soignent. Malheureusement... Ils sont mort il n'y a pas longtemps. » Soupire puis serre Nemo dans ses bras, fronçant les sourcils. « - J'ignore qui s'amuse avec nous, mais sincèrement si je m'énerve.... » ... Il tuera.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Dans le colimateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le colimateur   Dans le colimateur - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 5:27

Dépose ses doigts sur le dos du jeune homme, lui caressant la peau puis sourit légèrement aux paroles pas rassurantes du tout. « Ça ira » L'embrasse contre l'épaule puis enfouis son visage dans le cou, le serrant un peu plus contre lui bien qu'il soit toujours dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Dans le colimateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le colimateur   Dans le colimateur - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 6:35

Soupire un moment en le relâchant puis se redresse, prenant une serviette d'abord pour lui puis ensuite une seconde pour le jeune homme, la dépliant en la tenant dans les mains. " - Allez viens, pour l'instant il faut que tu te repose ... " Lance avec une sérieux assez surprenant pour un jeune homme comme lui, qui normalement serait impulsif et en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Dans le colimateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le colimateur   Dans le colimateur - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 6:37

Se redresse, sortant du bain puis viens contre la serviette pour la prendre et l'enrouler autour de lui, souriant par la suite en le regardant avec un certain amusement : « T'es mignon. » Le dit encore une fois pour l'embêter et aussi parce que c'est vrai quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Dans le colimateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le colimateur   Dans le colimateur - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 6:41

Le regarde un moment, normalement il s'énerverait mais là. Soupire puis l'enlace amoureusement, le serrant contre lui. " - J'ai pas envie de te reperdre. Alors tu files au lit. Question de reprendre du sommeil. Grand chef. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le colimateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le colimateur   Dans le colimateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le colimateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRΔSH MIXTURΣ :: welcome ∞ newyorkcity :: のpériphérie de la ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit