TRΔSH MIXTURΣ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans le colimateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Dans le colimateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le colimateur   Dans le colimateur - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 6:46

Sourit un peu plus puis le serre également et s'humecte les lèvres, se retirant de l'étreinte pour sortir de la pièce et remarque ce qui doit être la chambre alors marche vers celle-ci, s'installant sur le matelas en baillant ... ce qui le fait tousser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Dans le colimateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le colimateur   Dans le colimateur - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 6:48

S'approche doucement puis lui tend une cuillère de sirop. " - Il me donnait ça, quand j'avais une grippe qui ne touchait que nous. C'était qu'un cas sur trois, mais ça m'aidait. " Fronce les sourcils, n'acceptera pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Dans le colimateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le colimateur   Dans le colimateur - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 6:55

Regarde la cuillère en grimaçant ... s'il y a bien une chose qui l'insupporte c'est le sirop. Donnez-lui des tas de cachets, d'accord ... mais le sirop lui lève le cœur. Soupire puis dépose sa main sur la sienne, bien conscient qu'il ne peut pas refuser et avale le contenu de la cuillère en plissant le nez « Beurk ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Dans le colimateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le colimateur   Dans le colimateur - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 7:05

" - Ouais je sais. " Petit sourire en coin, l'embrasse sur le front et le borde. Siffle même en vois le gros chien venir s'allonger tout près de Nemo. " - Surveille le, et s'il bouge pour autre chose que la toilette, tu le mords. " Entend l'aboiement, ce qui fait sourire Nyx, effleurant la joue de Nemo doucement. " - Je vais chercher l'autre guss a l'aéroport. Je ne devrais pas être long. Repose toi, maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Dans le colimateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le colimateur   Dans le colimateur - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 7:11

Rit un peu en voyant l'énorme chien qui le regarde avec son air pas très méchant puis regarde Nyx et sourit légèrement, lui prenant la main pour embrasser celle-ci et acquiesce aux paroles pour dire qu'il a comprit. « Je t'aime, soit prudent. » Lui relâche la main et s'installe confortablement, la couverture jusqu'au menton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Dans le colimateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le colimateur   Dans le colimateur - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 7:13

" - Promis. " Confirme puis prend une veste, l'enfilant pour sortir en reprenant les clé qui trainait toujours sur la table de chevet. Déverrouillant les portes de la porche qui n'est pas à lui, mais bon, trouvant quand même un peu exagéré l'idée de son oncle de lui laisser ces 10 voitures dans le garage, mais autant en profité vue qu'ils sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Dans le colimateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le colimateur   Dans le colimateur - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 7:14

S'allonge finalement sur le ventre, la joue sur l'oreiller puis ferme les yeux, le souffle du chien près de lui le faisant sombrer plus vite dans le sommeil vu l'ennui de la pièce. Ne dort pas très bien, mais arrive tout de même à se reposer avec le sirop et le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le colimateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le colimateur   Dans le colimateur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le colimateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRΔSH MIXTURΣ :: welcome ∞ newyorkcity :: のpériphérie de la ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit