TRΔSH MIXTURΣ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Forest Gum~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 9:23

Soupire doucement puis le regarde. " - Hatsukoi peut dormir avec moi ... si je dors tout seul je fais une crise de panique. " Avoue doucement, détournant le regard en ne voulant pas qu'il se moque de lui ou le trouve bébé d'avoir une requête aussi enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 9:25

Semble étonné par les paroles, ne savait pas qu'il était aussi ébranlé. Ouvre quelques lumières parce qu'il commence vraiment à faire noir un peu partout puis tourne finalement le regard sur lui : « Tu peux dormir avec moi si tu veux. » Suggère simplement sans arrière pensée. Le propose comme s'ils étaient des amis tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 9:27

Soupire, non pas que la proposition ne lui plait pas, mais il fait tellement pour lui en ce moment qu'il se sent quand même mal de lui demander encore un service. " - Bah seulement si c'est vraiment ce que tu veux, parce que sérieux je me sens un peu ... envahisseur là. " Releve les yeux vers lui puis se gratte l'oeil mort en remontant son patch.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 9:30

« Je suis toujours tout seul alors une présence ne me dérange pas. » Avoue honnêtement puis marche vers sa chambre, ouvrant la porte coulissante. Celle-ci est très simple, mais vraiment chaleureuse et agréable en même temps avec un lit assez bas et une fenêtre qui donne sur le magnifique jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 9:32

Serre les poings doucement. Avalant difficilement en s'approchant de la chambre 'une présence ne me dérange pas' détourne le regard puis le regarde un moment. " - J'ai pas de pijama, et si je dors en boxer demain je vais me lever avec une crève de merde. " Avoue doucement en détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 9:34

Tourne les yeux vers lui puis ouvre son armoire où reposent un tas de vêtements aux teintes orientales, des kimono de tailles diverses que sa grand-mère a confectionné et des vêtements banals dans le genre jean, t-shirt etc. « Sers-toi »  Lui sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 9:37

Aurait toujours voulu mettre un kimono, mais ceux-ci serait bien trop grand pour lui. Prenant finalement un banal t-shirt puis retire ses vêtements pour l'enfiler. Montant sur le lit en effleurant les couvertures du bout des doigts. " - Gomenasai ... " Dit doucement en baissant un peu plus la tête, se sentant mal d'être un poids.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 9:40

Le regarde et reste perplexe en choppant l'un des kimono fait pour une taille comme celle de Syu, d'un bleu fascinant avec des dessins floraux argentés. « Je t'aurais bien vu dans ça, moi » Semble ignorer le fait qu'il s'excuse puisque ça ne le dérange aucunement de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 9:44

Regarde l'homme quand il lui parle puis le kimono, rougissant un moment en se redressant et s'approchant de ce dernier. " - Tu crois ? " Prend le kimono avec beaucoup d'attention, le regardant. Trouvant celui-ci magnifique. Ayant bien du mal à croire que cela lui irai parfaitement. " - Je veux bien tenté... " Retire de nouveau le t-shirt puis enfile le kimono doucement, remontant le côté droit qui tombe doucement, relevant les yeux vers lui. " - Comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 9:47

Le regarde faire puis sourit légèrement et se place derrière lui avec un ruban argenté et le noue autour de la taille de Syu, faisant un noeud pas trop serré qui ressemble à une boucle derrière et lui donne un air encore plus fascinant. « Tu es réellement magnifique Syu ... » Avoue avec une certaine admiration puis rit un peu : « Vraiment, ça te va à ravir ! » S'assoit sur le lit par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 9:51

Relève doucement les yeux en le suivant du regard quand il le contourne pour s'assoir sur le lit, surpris du timbre de la voix puis s'approche doucement. Les mains camouflé par les manches un peu long du kimono, ce qu'il aime beaucoup puis l'enlâce tendrement. " - Arigato ... " Se recule, mais restant quand même près de l'homme. " - Vous êtes vraiment trop gentil... Izumi-Sempai... "
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 10:02

Surprit par l'étreinte puis sourit légèrement en lui caressant le dos et l'observe par la suite plus tranquillement, toujours bien installé sur le matelas : « Je te trouve extraordinaire, vraiment. Je n'invite pas souvent des gens chez moi, mais toi tu as quelque chose que les autres n'ont pas ... je ne saurais dire quoi » Avoue finalement en se frottant la nuque puis sourit et le soulève comme une pomme, l'assoyant sur ses genoux. « En tout cas avec ça tu dormiras très bien, les kimonos en satin sont très confortables. » Dit d'un ton d'expert, surtout pour faire le pitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 10:05

Le regarde avec surprise, ne se savait pas aussi intéressant mine de rien. Petit sourire en coin, ouvrant de grand yeux quand il se retrouve sur les genoux de l'homme, s'humectant les lèvres avec un petit air quand même timide. L'une de ses cuisses maintenant visible sous le geste de l'assoir là, laissant celle-ci toujours à vue. Tournant de nouveau la tête vers l'homme, son oeil mort plus mauve que l'autre qui est d'un bleu éclatant et touché. Souriant de plus bel sous les autres paroles. " - C'est vrai que c'est confortable. Et j'ai l'impression d'être un prince dans ce genre de truc... Je me sens... sexy et sensuel. " Petit rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 10:10

S'humecte les lèvres en regardant à nouveau par la fenêtre un petit moment puisque la vision est agréable et détend puis le regarde à nouveau avec ce petit air amusé et tire légèrement un bout de tissu du kimono qui retombe doucement contre la cuisse nue du garçon : « C'est le cas, en effet » Sourit doucement « Les geisha n'en portaient pas pour rien »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 10:15

Petit sourire en coin, le regardant doucement. " - T'aime bien les geisha? C'est drôle quand même pour un homme qui se dit homosexuel. " Croise les jambes, dévoilant de nouveau sa petite cuisse blanche et dépourvue de marque quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 10:17

« Je ne m'intéresse pas particulièrement à elles, mais je sais qu'elles ont charmées bien des hommes, non ? » Le regarde avec un petit étonnement puis pose son regard sur la cuisse et soupire faiblement en se disant que franchement ... tout pour donner envie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 10:20

Amusé de le voir louché sur sa cuisse. " - Oui, c'est vrai! J'adore les geisha et encore plus depuis que j'ai vue un film sur l'une d'elle. C'était fascinant de voir combien elles avaient la classe. " Soupire doucement, resserrant sa prise sur la nuque. " - J'aurais du resté vierge et vendre cela comme elles le faisaient datant! " Petit sourire en coin, détournant le regard en serrant doucement le poing. " - J'aurais été le meilleur s'il y avait eut des geisha pour les hommes. "
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 10:23

Le regarde faire avec son poing, posant sa main sur la sienne puis l'observe avec grand intérêt à ses paroles, semblant trouver l'idée intéressante « Pourquoi ne serais-tu pas le premier à le faire alors ? » Propose, après tout ce n'est pas impossible et il est vrai que pour vendre du charme, Syu est excellent dans ce rôle étant donné sa beauté naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 10:28

Perplexe, clignant des yeux en le regardant un moment. Ne dit rien tout de suite, donc le silence se fait un peu pesant sur eux. " - Tu jouerais de ton katana, tu disais tout à l'heure. " Petit sourire en coin, puis hausse les épaules. " - Moi je veux bien, ça ne me gêne pas. Je suis .. célibataire après tout. " Faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 10:31

« Bien que tu ne sois plus vierge je voudrais bien acheter ton corps. » Dit tout simplement, comme ça, sans plus de cérémonies. « Je veux dire par là que ... en tant que geisha ... tu dois avoir ton "seul et unique" » S'humecte les lèvres puis détourne le regard comme si la situation le gênait un peu, après tout ils ne se connaissent pas ... Syu est jeune et Izu ne l'intéresse surement pas, mais bon. « J'aimerais être cette personne ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 10:39

L'écoute attentivement, le trouvant séduisant d'être aussi franc mais aussi gêné. Souriant doucement, remontant la main vers la nuque du jeune homme. " - Mais, je ne veux pas ... " Répond doucement avec un petit sourire d'excuse, détournant le regard en prenant la main doucement, jouant avec les doigts de l'homme en question. Trouve quand même super agréable d'être désiré ainsi, ce qui fait débattre son coeur vivement. " - Je ne veux pas que tu m'achete... " Répète doucement puis tourne la tête vers lui à nouveau, souriant. " - Tu n'as pas besoin de m'acheté pour m'avoir, Izumi-sempai. Je le serais sans ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 10:43

Le laisse jouer avec ses doigts, un peu déçu lorsqu'il lui dit qu'il ne veut pas. En fait, est plus que déçu mais n'en démontre rien, affichant un air plutôt calme. La suite par contre le laisse totalement étonné, l'observe qui sourit et sait bien qu'il est sincère, ce qui l'enchante davantage et le fait sourire également : « Vraiment ? » Glisse une main contre sa hanche puisque celle de Syu est sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 10:46

" - Ça ne sera pas facile... " Le prévient doucement, regardant l'homme un moment puis détourne le regard, effleurant la nuque du bout des doigts, dans une petite caresse tendre et attentionné. " - Comme je sors d'une relation, je ne peux pas dire encore que je t'aime. " Avoue, sait qu'il comprend. " - Mais je ne ferme pas les portes de mon coeur, surtout pour toi. Je veux voir si... c'est possible. "
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 10:52

Le regarde en comprenant effectivement puis hoche la tête : « Je ne te forcerai jamais à m'aimer, je veux simplement être là pour toi parce que ce sont mes sentiments » Avoue calmement en le regardant toujours, sa main remontant un peu au niveau des côtes. « Si jamais tu ressens trop de tristesse et que tu ne m'aimes pas, je ne t'en voudrai pas. » Même si ça lui ferait mal, saurait vivre avec puisque Syu ne lui aurait pas mentit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 10:58

L'écoute toujours, un doux sourire sur le visage. Se redressant doucement pour s'assoir à califourchon sur l'homme. Le poussant doucement sur le matelas afin qu'il soit allonger. Ne le quittant pas des yeux, quelques mèches lui effleurant le front. Pencher vers Izumi. " - Ne me dit pas, que je suis tomber sur la perle rare ... " Petit sourire amusé, effleurant son nez du sien, simplement par envie de se sentir frissonné et voir s'il en fera de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forest Gum~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forest Gum~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRΔSH MIXTURΣ :: oh well ∞ outside nyc :: のle central park-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit