TRΔSH MIXTURΣ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Forest Gum~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 11:06

Étonné lorsqu'il se tourne pour s'assoir contre lui, son ventre parcouru de petits picotements significatifs puis s'allonge sur le dos puisque c'est sa demande physique et l'observe toujours lorsqu'il effleure son nez du sien, fermant automatiquement les yeux en descendant ses mains au niveau de la taille d'un geste impulsif, un petit frisson lui parcourant la colonne. « Je n'aurais pas la prétention de me prétendre parfait ... mais je suis un homme mature ... » Trouve que ça en dit long sur son sérieux dans ce genre de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 11:11

Petit sourire, juste le fait que leur nez s'effleure par moment pousse donc leur souffle à s'entremêlé ensemble. Rougissant doucement puis vient, dans une douce caresse qui laisse croire à l'illusion de ; touche les lèvres de l'homme, simplement pour le nargué mais surtout pour le ressentir frissonnés comme il vient de le faire. Trouvant cela carrément ... Agréable. " - J'en ai de la chance, sincèrement... " Le regarde doucement puis l'embrasse sur le front, son ventre touchant à peine le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 11:14

A un frémissement qui lui donne la chair de poule au niveau de la nuque, observant toujours Syu attentivement, les yeux rouverts puis s'humecte les lèvres, ce qui fait que sa langue effleure celles du garçon. « Pas autant que moi de t'avoir près comme ça » Avoue dans un murmure, le regardant assez tendrement en fait. Sait que selon tout le monde ce n'est pas bien, que Syu est un enfant face à lui ... mais franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 11:17

En sursaute, au point ou il recule un peu la tête mais, revient par la suite. Un doux sourire sur le visage en venant capturé les lèvres de l'homme doucement. Serrant les poings qui repose de chaque côté de la tête, serrant ainsi les couvertures. Autre battement de coeur qui n'est pas régulier. Heureux de l'entendre dire cela, même si oui. En effet c'est mal comme relation, mais l'ayant toujours dit ... " - Je suis heureux, d'avoir cette chanson. " Rétorque après le baiser, s'humectant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 11:22

« Ça me plait bien moi aussi je l'avoue » Affiche un petit sourire, sachant qu'il comprendra qu'en effet la situation est bien plaisante pour lui et cela semble réciproque. Se contente de lui renvoyer un baiser tendre et court comme réponse au sien d'il y a quelques secondes. Ses mains caressent le dos à nouveau calmement des mêmes doigts experts que lors du massage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 11:24

Sent le Kimono qui lui glisse doucement de l'épaule. Dévoilant celle-ci, tout aussi douce, blanche et frêle que la cuisse. Rassuré, mais quand même un peu craintif de le voir partir ou de le voir le mettre à la porte. Embrassant l'homme un moment en restant au dessus de lui, le regardant tendrement. " - Ne.. me rejète pas, s'il te plait... "
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 11:28

« Comment je pourrais faire un truc pareil ? » Semble se le demander lui-même, trouvant cela absolument inconcevable tellement qu'il en fronce légèrement les sourcils, un peu troublé. L'observe attentivement puis se penche, son nez effleurant la mâchoire puis le cou dans une très fine caresse, passant une ligne sur l'épaule puis embrasse celle-ci puisqu'elle est nue pour lui. Étends les bras par la suite, l'attirant un peu plus contre son corps et le serre, protecteur, possessif, sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 11:40

En frissonne vivement. Les paroles le touchant comme jamais. Non pas parce qu'il a besoin d'entendre ce genre de parole, mais surtout parce qu'il sent qu'elles sont plus que sincère, cela le touchant donc d'avantage. Fermant les yeux, laissant l'homme faire ce qu'il veut de son épaule, se mordant la lèvre doucement en poussant un petit soupire d'aise. S'abaissant par la suite vers le torse, restant contre l'homme. Semblant ne plus vouloir quitter les bras de celui-ci. S'humectant les lèvres par la suite, écoutant le coeur de l'homme. " - Tu sais... J'ai que 15 ans ... " Avoue doucement, puis relève la tête. " - Et... je peux avoir des enfants... "
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 11:45

Le garde contre lui sans problème, bien calme puis ferme les yeux et l'écoute sans paniquer et le balancer parterre quoi. Sourit légèrement puis s'humecte les lèvres à nouveau car celles-ci s'amusent à être sèches. D'ailleurs sa salive est en surplus, avide de baisers sans doute. « C'est une bonne nouvelle, dans un sens » Après tout, ce n'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 11:48

Le regarde avec étonnement puis sourit doucement. " - Oh. Monsieur Izumi veut avoir un hérité... Je note. " Petit sourire, bien sur le dit comme ça, mais ne se sent pas vraiment près à avoir un bébé, après tout ; Il n'a que quinze ans. Ce qui se vois dans le timbre de sa petite voix, le regardant avec une douce lueur. " - Je te trouve séduisant... "
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 11:51

« Merci » L'observe simplement lui aussi, examinant chaque petit trait de son visage avec une admiration contenu. Ses doigts viennent d'ailleurs se poser dans les cheveux, dégageant doucement ceux-ci, laissant les mèches rouler contre ses doigts. « Ça me touche » Sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 11:56

Le regarde de haut en bas, souriant doucement en l'embrassant sur le front. C'est vrai qu'il est séduisant quand même. " - J'ai envie de ... faire quelque chose d'un peu ... prématuré. " Avoue, mais c'est plus fort que lui, il le désire dans un sens et les caresses qu'il lui procure en ce moment ne le laisse pas indifférent. Petit sourire sur le visage. " - Mais je ne le ferais pas et je ne te le dirais pas plus... " Tire la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 12:13

« D'un peu prématuré » Se demande ce qu'il souhaitait faire, mais d'après les paroles suivantes ne le saura jamais. Affiche un air décu, faisant limite son chien battu en espérant que ça marche, le regardant piteux. « Ma curiosité est totalement piquée ... » Affiche ce petit air amusé à nouveau puis se redresse, le tenant contre lui et le dépose sur le sol, le tenant par la suite par la taille et tiens l'une de ses mains. « Syu-sama, accordez-moi cette danse. » Se met à danser avec lui d'une manière assez fluide, comme une valse, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 12:20

S'approche et murmure qu'il avait envie de lui faire quelque chose qu'on fait en intimité. Ses lèvres contre son sexe. Ouvrant de grand yeux par la suite, maintenant dans les bras de l'homme, posant les pieds sur le sol en souriant. Tenant la main délicatement. " - Oh, joue pas les curieux comme ça, c'est maaaal! " Exagère et s'amuse à le faire. Pouffant de rire sous la demande de ce dernier, faisant mine d'être très timide. " - Bien sur, Izumi-Sempai! Tout ce que vous voudrait... " Danse avec lui, sans problème ayant pris des court avec sa maman pour un film ou elle devait être une bonne danseuse. " - Faites de moi tout vaut désire! "
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 12:38

Continue de danser avec lui, les doigts entrelacés aux siens puis l'attire un peu plus contre son torse comme s'ils dansaient un "slow" Sa main contre le bas du dos. Affiche un petit sourire en coin aux paroles d'ailleurs « Tous mes désirs ? Oh non, ce ne serait pas très respectable de ma part de vous prendre contre un mur surtout que nous sommes en train de valser ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 12:58

" - Vous... Vous voulez vraiment faire cela? " Ouvre de grand yeux, comment surpris de savoir que l'homme pourrait avoir des envies aussi, intéressant ou pervers. Petit sourire en coin, dansant toujours contre celui-ci. " - Vous pourriez me prendre dans toute les positions possible, que cela ne ferait qu'augmenté mon plaisir de vous faire plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 13:06

Continue de danser, se tournant afin que Syu soit du côté de l'armoire donc à l'endroit où il était il y a quelques secondes puis se recule un peu simplement pour le regarder et affiche un léger sourire, s'arrêtant. « Puis-je vous embrasser, Syu-sama ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 13:08

Petit sourire, détournant un peu la tête. Se sentant quand même privilégier d'avoir un petit ami ou futur petit ami aussi délicat. " - Hai. Vous le pouvez Izumi-Sempai... " Ferme les yeux doucement, attendant le baiser avec envie puisque son coeur en débat.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 13:10

Lui redresse doucement le menton, l'attirant un peu contre lui puis dépose ses lèvres contre les siennes en premier lieu, leurs yeux clos et approfondit le baiser en cherchant la langue du jeune homme pour entamer un baiser qui décharge une électricité passionnée et un désir contenu, mais vivace de celui qui sait vivre l'interdit et dégager tout de même cette chaleur et cet amour naissant sans dire le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 13:20

S'approche de l'homme, posant les mains contre le buste de celui-ci. Son coeur débattant de nouveau contre son torax, se sentant totalement mieux. Bien que Ren lui manque toujours car cela fut assez intense, le fait qu'Izu l'embrasse aussi tendrement, aussi sincèrement le fait frissonné, oubliant rapidement son ex-chanteur. Pousse un petit couinement, serrant le haut de ce dernier. Sa langue se délectant de sa voisine, l'embrassant avec une passion qu'il semble avoir un peu de mal à contrôler vue son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 13:25

Accélère le rythme du baiser le rendant ainsi plus ardent, dirigeant de lui-même Syu vers le lit sans toutefois le pousser sur celui-ci. Se contente de l'enlacer, sa main se dirigeant instinctivement vers la cuisse et soulève un peu le tissu de satin. Effleure la cuisse avec un désir de fou, la main limite un peu tremblante et laisse retomber le kimono qui glisse contre la peau de Syu, rompant le baiser le souffle un peu rapide puis le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 13:30

S'agrippe toujours au jeune homme, comme si sa vie en dépendait si jamais celui-ci devait se rompre. Frémissant sous la langue de l'homme qui sait rendre l'envie encore plus grand simplement avec un ardent baiser. Soupire d'aise, glissant les mains vers la nuque afin de l'enlacé délicatement. Remontant la jambe quand il sent le tissu qui fait de même. Le frisson qui s'en suit parcourt la colone au complet, n'étant pas surpris de cela, si bien qu'une fois le baiser rompu, il se sent un peu dans la vappe. " - ... N'arrêtez pas, Izumi-Sempai... "
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 13:33

Laisse ses doigts contre la cuisse sous le tissus du kimono, caressant la courbe ronde de l'une des fesses, la jambe surélevée de Syu se posant d'elle même contre sa hanche puis vient coller son front contre le sien l'espace d'un instant pour déposer un fin baiser sous les lèvres au niveau du menton. « Je suis en train de tomber fou amoureux de toi Syu ... et je ne comprends pas pourquoi c'est si rapide ... Mais je suis sincère ... Profondément. » Dit d'un ton assez bas, comme si c'était un secret, le souffle toujours un peu rapide sous les émotions. Son cœur se serre d'ailleurs sans raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 13:37

Toucher par les paroles de l'homme, serrant un peu plus celui-ci contre lui. Son coeur totalement submergé par l'émotion qui l'habite. Fermant les yeux quand il peut présentir les picottement aux coins de ceux-ci, signe qu'il pourrait fondre en larme à n'importe quel moment. " - Je vous crois. Je vous crois plus que quiconque fut amoureux de moi avant... Izu-kun... " Ouvre lentement les yeux, le regardant avec un tendre sourire puis l'embrasse chastement, sa jambe toujours dans la même position. Glissant sa main dans les cheveux de son 'amant'. " - Je vous fait confiance ... " Sentant son coeur se serrer un moment pour mieux débattre a un rythme irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 13:42

Se contente de le regarder par la suite et laisse échapper un sourire, l'embrassant chastement sur les lèvres puis vient poser ses mains sous ses cuisses pour mieux le soulever et le tenir ainsi contre lui puis s'assoit sur le lit, l'installant sur ses cuisses et soupire faiblement. « Cesse de me vouvoyer ... » Amusé puis efface l'humidité présente au coin de l'un des yeux de Syu. « Il se fait tard ... » Remarque puisque minuit est indiqué sur l'horloge accrochée au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forest Gum~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forest Gum~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRΔSH MIXTURΣ :: oh well ∞ outside nyc :: のle central park-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit