TRΔSH MIXTURΣ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mutisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Mutisme Empty
MessageSujet: Mutisme   Mutisme EmptySam 12 Mar - 2:58

Deux jours sont passés et la grippe n'a toujours pas diminué. Commence à en avoir franchement marre de tousser et de parler comme un vieux. D'ailleurs, ce matin en se levant ... s'est rendu compte qu'il n'était plus du tout capable de parler. Soupire légèrement puis enfile son gros pull bleu royal et pose un bonnet sur sa tête, sortant sur le balcon puis va s'assoir dans la cour en jouant à des jeux sur son portable, passant le temps ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Mutisme Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme EmptySam 12 Mar - 3:04

Est dans la cuisine depuis un bon moment, préparant un casse-croute après sa nuit de travaille sur un anti-biotique qui pourrait soigner les jeunes qui sont malade. Posant un coude contre le comptoir en mordant dans la sandwich. Semble toujours pensif, perdu dans une intense réflexion à savoir si mélanger ce produit avec un autre seront pratique, fronçant les sourcils quand une ombre passe au coin de son oeil. Tourne la tête vers la fenêtre puis regarde le bluet qui s'amuse sur son portable, petit haussement de sourcil. Nyx a toujours eut des gouts assez éclatant mais là, franchement. Sourit doucement, poussant la porte de la court puis s'approche du jeune homme, posant une main sur la gorge du garçon question de voir les ganglion de celui-ci. « - Mmh, tu sembles un peu mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Mutisme Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme EmptySam 12 Mar - 3:06

Le regarde, pas trop d'humeur et surtout pas très envie de se faire toucher. Lui choppe la main et l'observe en tirant la tronche, ses grands yeux bleus assez fâchés contre sa grippe et non contre le jeune homme bien sûr. « ... » Écrit sur son portable qu'il ne peut pas parler, lui montrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Mutisme Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme EmptySam 12 Mar - 3:25

Laisse son poignet dans la main colérique du jeune homme, n'haussant pas de sourcil tout en ayant pas l'air surpris pour autant. Se penche quand il lui montre son portable puis pose son regard sur le garçon. « - Voilà qui est maintenant embêtant. Comment hurleras-tu quand Nyx te fera l'amour. » Petit sourire en coin, prenant place près du jeune homme, mordant de nouveau dans sa sandwich. « - Je m'appelle Adrian. Je suis médecin et chimiste pour les gens comme toi, qui souffre de maladie 'Mutante'. » Pose son regard de la même couleur que celle de Nyx sur le jeune homme. « - Je serais ton docteur personnelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Mutisme Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme EmptySam 12 Mar - 3:28

Le regarde avec de grands yeux lorsqu'il parle de Nyx, ayant un petit sursaut au cœur puis détourne les yeux par la suite, continuant à jouer aux cartes sur son téléphone tout en l'écoutant. Se contente de poser un regard calme sur lui du genre "Je sais qui tu es" puis affiche un petit sourire et ramasse un bout de salade qui était tombé dans le cou d'Adrian et mange celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Mutisme Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme EmptySam 12 Mar - 3:39

« - Aaaah, ça c'est romantique quand l'ont drague. » Petit sourire en coin, parlant du fait qu'il mange la feuille de laitue. Regardant de nouveau Nemo, sachant qu'il ne peut pas parler mais doit quand même l'examiné un moment. « - Lève toi et viens devant moi, s'il te plait. » Tend la main vers celui-ci, fronçant doucement les sourcils. Comprenant bien qu'il soit en colère contre sa grippe, mais il doit quand même l'examiné.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Mutisme Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme EmptySam 12 Mar - 3:47

Lève les yeux au ciel à la réplique puis se redresse et vient se placer devant lui, rangeant son téléphone dans la poche de son jeans déchiré. Son bonnet tangue un peu sur les côté, les pompons atteignant de chaque côté du visage les épaules, bougeant lorsqu'il marche. Semble toutefois curieux de voir comment Adrian "bosse".
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Mutisme Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme EmptySam 12 Mar - 3:53

Se relève en regardant le jeune homme puis pose les mains contre la nuque du jeune homme. Sortant par la suite une petite lampe de poche blanche, l'allumant en haussant un sourcil. « - Ouvre la bouche et fait "Aaah" même si bien sur, aucun son ne sera présent. » Petit sourire, s'amusant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Mutisme Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme EmptySam 12 Mar - 4:05

Pas trop sûr lorsqu'il sort sa lampe de poche, mais se dit que ce doit être comme dans les films et comme ça n'a pas l'air douloureux finit par faire comme il a dit de faire, ouvrant la bouche en contractant un son qui ne sort évidemment pas, mais qui aide surement Adrian quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Mutisme Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme EmptySam 12 Mar - 4:12

Fronce les sourcils, éclairant le fond de la gorge avec la petite lampe. Visiblement, la gorge ne semble ni enfler, ni recouverte de pue, ce qui est un bon signe. « - D'accord, maintenant ... » Pose sa main à plat contre le torse du garçon, le tenant bien droit en placant l'autre contre le bas du dos, faisant en sorte qu'il se cambre un peu. « - Respire à fond. Attends deux secondes et expire par la suite, Nemo. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Mutisme Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme EmptySam 12 Mar - 4:14

Se contente de faire encore une fois comme il lui ordonne, prenant une grande inspiration en fermant les yeux, trouvant bizarre d'être examiné par un mec comme lui. Normalement a droit au vieux ronchon de la clinique du coin de la rue qui s'amuse à engueuler Nemo dès qu'il ne suit pas exactement ce que l'homme lui dit de faire. C'est qu'il n'a pas très envie de s'assoir sur ses genoux ... il ne voit d'ailleurs rien de médical là-dedans ... Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Mutisme Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme EmptySam 12 Mar - 4:20

Regarde Nemo un moment puis se recule après un temps. « - O.k. C'est bon, tu peux reprendre ton jeu de cartes maintenant. » Tapote la tête du jeune homme puis retourne à l'intérieur, clippant son stylo afin de sortir la mine pour écrire et saisit son calepin allant s'assoir dans le salon. Notant quelques truc sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Mutisme Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme EmptySam 12 Mar - 4:24

A pas très envie de jouer à son jeu, d'ailleurs celui-ci l'ennuie de toute façon. Se redresse et marche vers la maison, entrant à l'intérieur également et se dirige vers le frigo pour se vider un verre d'eau glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Mutisme Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme EmptySam 12 Mar - 4:30

Entre dans la maison en déposant les clés au même endroit qu'à l'habitude. Près de la porte, sur la petite table de chevet. Se passe une main dans les cheveux en marchant vers la cuisine, s'arrêtant quand il voit Nemo devant le frigo, s'approche puis l'enlace par derrière. Déposant un baiser contre la nuque de celui-ci. « - Comment vas -tu auj ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Mutisme Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme EmptySam 12 Mar - 4:59

Bois un peu d'eau puis frissonne lorsqu'on l'embrasse sur la nuque, tournant doucement la tête vers lui et affiche un petit air amusé à la question auquel il ne peut pas répondre. Se contente de jeter un regard significatif vers Adrian avec ses notes dans le salon. « ... » Lève le pouce un peu pour dire que ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Mutisme Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme EmptySam 12 Mar - 5:08

Hausse un sourcil, regardant Nemo puis Adrian qui chante dans le salon en notant des trucs dans son petit cahier rouge, ce qui réveille un tic nerveux au niveau du coin des lèvres gauches. « - Oui et c'est pour ça que tu ne parles pas. » Reporte son regard sur Nemo, le regardant avec un air quand même sévère. Soupire puis se recule en montant vers l'étage du dessus, retirant son t-shirt par le fait même.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Mutisme Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme EmptySam 12 Mar - 5:16

Soupire en le voyant aussi de mauvaise humeur. S'humecte les lèvres puis se passe une main dans les cheveux et marche vers l'escalier aussi en le regardant retirer son t-shirt. Se contente alors de s'approche et de l'enlacer soudainement par derrière, son bonnet toujours sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Mutisme Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme EmptySam 12 Mar - 6:22

" - Je suis pas d'humeur câlin. " Repousse Nemo doucement en tournant la tête vers le jeune homme. Cette maladie commençant sérieusement à lui tomber sur le système. D'autant plus qu'il y a de plus en plus de mort venant de celle-ci. " - Et je crois que toi aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Mutisme Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme EmptySam 12 Mar - 6:25

« ... » Se contente d'aller s'enfermer dans la salle de bain, crachant du sang dans le lavabo puis s'assoit parterre et soupire longuement. Marre de se sentir faible alors qu'il ne l'est pas, d'inquiéter Nyx au point où celui-ci semble distant. Se redresse au bout d'un temps puis sors de la pièce et descends les escaliers : « Je ... » Tousse, semblant avoir retrouvé la voix. « Je m'en vais. » Quitte la maison en marchant rapidement, déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Mutisme Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme EmptySam 12 Mar - 6:30

Serre les poings sous l'effet 'Crachage de sang' poussant la porte afin de le regarder puis ne le quitte pas des yeux, un peu perplexe de le voix aussi ... Serre les dents, prenant son t-shirt, l'enfile et lui court après. Sortant à l'extérieur pour lui saisir le bras. " - What the Fuck. Tu m'expliques c'est quoi ton délire de vouloir partir soudainement. Si tu te barres, c'est over. Capiche? "
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Mutisme Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme EmptySam 12 Mar - 6:32

Affiche un léger sourire aux paroles, se retirant assez violemment de l'étreinte. « Si tu ne m'aimes pas, dis-le. » Le défie du regard, sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Mutisme Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme EmptySam 12 Mar - 6:38

Le regarde froidement. " - Tu crois que je ne t'aime pas? Tu crois que je me suis taper un mois de boulot intensif. Mis mes parents à dos. Que je me suis pris la tête avec Adrian et que j'ai tout fais ce chemin parce que je t'aime pas? Si tu crois ça Nemo, c'est que t'es un imbécile. " Le relâche, puis détourne le regard. " - Avant que tu tombe malade. Je voulais te demander de m'épousé. " Le regarde, le défiant de nouveau du regard. " - Maintenant, excuse moi d'avoir peur de te perdre. " Tourne les talons, poussant la porte violemment en allant prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Mutisme Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme EmptySam 12 Mar - 6:45

Soupire puis range ses poings fermés dans les poches de son pantalon et détourne le regard en semblant réellement frappé par les paroles, mais toujours un peu fâché également. D'ailleurs en se reculant il s'écorche le bras sur une barrière, le sang perlant sur son épaule et semble horrifié en voyant sa couleur ... « ....... » Retourne à l'intérieur et se pose devant un miroir pour confirmer qu'il n'a pas rêvé. Son sang est noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Mutisme Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme EmptySam 12 Mar - 6:53

Traine les pieds vers le jeune homme, haussant un sourcil. Passe son doigt contre l'épaule, prenant le sang noir puis le lèche, fronçant de plus bel les sourcils. " - Ça, c'est foutrement pas normal. " Prend la main du jeune homme, se foutant bien que Nemo sois en couple mais là franchement. L'assoie sur un pouf, sortant sa trousse de médecin puis attache un élastique autour du bras. " - Tu as déjà fais une prise de sang, Nemo? " Demande, toujours sur un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Mutisme Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme EmptySam 12 Mar - 6:58

« Non » Avoue d'un ton un peu angoissé, plus ça va et plus tout cela l'inquiète. Le regarde faire puis s'humecte les lèvres en affichant un petit regard mélangeant tristesse et acceptation. « Je vais mourir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutisme Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mutisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRΔSH MIXTURΣ :: welcome ∞ newyorkcity :: のpériphérie de la ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit