TRΔSH MIXTURΣ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mutisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Invité


Mutisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme - Page 2 EmptySam 12 Mar - 7:08

" - Non. " Sec. Jamais un de ses patients est mort et ce n'est pas maintenant que cela arrivera. Retire le bouchon de la seringue avec ses dents, la crachant un peu plus loin puis pique la veine au bon endroit. Aspirant en tirant sur le manche de celle-ci. Son regard est sérieux, si bien qu'il le relève un moment vers le garçon. " - Si je te laisse mourir. Nyx, me tueras ensuite. Et je ne veux pas mourir. " Fait un peu d'humour pour lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Mutisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme - Page 2 EmptySam 12 Mar - 7:10

Sourit faiblement aux paroles puis regarde ailleurs que son bras puisque ça ne l'intéresse pas vraiment de voir ça. N'aime pas beaucoup le sang déjà alors bon. Sa curiosité ne va pas à ce genre de choses là. « Tu as une petite amie, Adrian ? » Cherche à savoir comment le rouquin est dans la vie et ce qu'il fait d'autre à part soigner les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Mutisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme - Page 2 EmptySam 12 Mar - 7:18

Petit sourire en coin, retirant l'aiguille doucement puis regarde le sang noir. Déposant celle-ci dans sa trousse puis s'étire un moment. " - Je vais te donner de mon sang. Je suis donneur universelle et mon sang à la capacité de purifier n'importe quel autres. " Fait la même chose qu'il vient de faire avec le jeune homme, puis relève les yeux vers lui. " - Non. Je n'ai pas de petite amie. D'ailleurs, j'étais bo-gosse à l'école mais ... J'étais trop 'Geek' pour elles. "
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Mutisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme - Page 2 EmptySam 12 Mar - 7:21

Le regarde avec étonnement lorsqu'il lui dit qu'il va lui donner son sang puis cligne des yeux en penchant la tête sur le côté, les pompons de son bonnet bougeant à nouveau sous le simple geste. Affiche un petit sourire par la suite : « À mon avis tu es toujours beau gosse. » Rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Mutisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme - Page 2 EmptySam 12 Mar - 7:28

" - Ah, ça c'est gentil. " Relève les yeux, regardant son sang qui possède une étrange couleur argent, ce qui le fait sourire. " - Le sang noir fait peur, mais ironiquement, le mien fascine les jeunes depuis les Harry Potter. " Retire l'aiguille puis s'approche du garçon une nouvelle fois, tapotant la veine pour la faire grossir à la vue. " - Tu es mignon toi aussi, je comprends pourquoi Nyx craque pour toi. Tu es parfait pour lui. " Plante l'aiguille, n'ayant pas besoin de la désinfecté puisqu'il sait qu'il n'a aucune maladie, injectant le sang dans la veine. " - Tu devrais te sentir un peu mieux dans quelques minutes, 30 gros max. "
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Mutisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme - Page 2 EmptySam 12 Mar - 7:42

L'écoute en regardant le sang argenté, se souvenant du sang de licorne donc affiche un petit regard amusé puis l'observe par la suite plus calmement : « Il va être fâché que tu me donnes ton sang ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Mutisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme - Page 2 EmptySam 12 Mar - 7:49

Lève son oeil vers le garçon, un petit sourire sur le visage. " - Fort probablement. " Hausse les épaules par la suite. Connaissant Nyx, il va croire qu'Adrian pourrait avoir la même chose, mais bon. Qu'est-ce que Nyx connait dans la médecine. Soupire doucement, retirant la seringue puis la jète dans la poubelle. " - Il s'inquiète pour toi. Et quand Nyx s'inquiète. La chaleur monte. Et quand la chaleur monte. Il devient aussi brûlant que de la lave. Je ne serais pas surpris qu'un volcan est fait éruption quelque part dans le monde. "
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Mutisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme - Page 2 EmptySam 12 Mar - 8:03

Le regarde toujours puis ouvre de grands yeux aux paroles puis se mords la lèvre inférieure en soupirant. « Je vois ... » Semble se demander si c'est fini, ayant peur que ça ne fonctionne pas, mais en même temps se dit qu'il peut faire confiance à ce garçon étant donné que c'est un ami proche de Nyx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Mutisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme - Page 2 EmptySam 12 Mar - 8:06

Le regarde un moment, plaçant les coudes contre les genoux. Un doux sourire sur le visage, prenant la main de Nemo. " - Si jamais tu as des questions, des inquiétudes. N'hésite pas. Je suis là pour ça. Je te promet de te sortir de ce virus. " Soupire doucement, se frottant la nuque doucement. " - C'est juste difficile parce que c'est un nouveau virus probablement propager par un autre porteur de don. "
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Mutisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme - Page 2 EmptySam 12 Mar - 8:13

Le regarde toujours, lui laissant sa main puis soupire doucement « J'ai des potes qui sont malades aussi ... j'espère qu'ils vont bien. » Frissonne en imaginant le pire puis ferme les yeux et se redresse finalement pour s'assoir dans le fauteuil, la bouille un peu triste. « Je déteste ce type qui veut nous tuer ... » 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Mutisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme - Page 2 EmptySam 12 Mar - 8:26

Écoute ce que le jeune homme dit, haussant un sourcil avec un petit sourire en coin. Se redresse, surtout quand il entend les pas à l'étage de Nyx qui semble prendre un moment de recule ou de repos puisque le lit grince par la suite. Croisant les bras doucement. " - Si tu veux, appelle les. Je vais faire de mon mieux pour les soignés. " Petit sourire, rangeant un peu ses choses. Fronçant un sourcil, du moins celui visible, soupirant de nouveau. " - Oui, je suis totalement d'accord, crois moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Mutisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme - Page 2 EmptySam 12 Mar - 8:59

« Tu voudrais ? » Semble agréablement surprit de savoir qu'Adrian voudrait bien aider ses amis et les soigner. Ça lui ferait plaisir de savoir que Takashi et Blake vont mieux. Soupire doucement par la suite et se passe une main dans les cheveux après avoir retiré son bonnet de laine. « On finira bien par le coincer ... non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Mutisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme - Page 2 EmptySam 12 Mar - 9:17

Le regarde puis sourit doucement. Haussant les épaules par la suite. " - Si je te le propose c'est que cela ne me dérange pas. " S'approche puis s'assoie près du jeune homme, s'étirant en croisant les bras derrière la tête, pensif. " - Je ne sais pas. Je l'espère intérieurement mais ... J'ai des doutes. D'abord, comment le retrouver? "
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Mutisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme - Page 2 EmptySam 12 Mar - 9:22

Le regarde un peu perplexe puis ramène ses jambes contre son torse et sourit légèrement : « J'imagine que si lui possède ce don, d'autres possèdent des pouvoirs capable d'amenuiser les siens. » Suggère avec une certaine conviction, très croyant sur ce que les gens peuvent accomplir et sur ce qu'on a offert aux hommes comme outils pour combattre tout le long de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Mutisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme - Page 2 EmptySam 12 Mar - 10:02

Tourne la tete vers lui puis hausse un sourcil. " - Je suis totalement d'accord. Ceux qui peuvent soigner les autres, peuvent probablement soignés les malades. Je le peux, mais je me viderais de mon sang. " Avoue doucement en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Mutisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme - Page 2 EmptySam 12 Mar - 10:05

Prends son portable et envoi des messages à Takashi et Blake puisque Syu est guérit. Lui envoi tout de même un texto pour savoir comment il se porte après cette histoire avec Ren. S'humecte les lèvres puis pose à nouveau le regard sur Adrian : « C'est vrai et puis tu es trop gentil, tu n'étais pas obligé de me soigner ... » Fait le bec de canard en regardant son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Mutisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme - Page 2 EmptySam 12 Mar - 10:11

Cligne des yeux puis prend le portable vivement. " - Tu... Tu connais Syu ? " Regarde de nouveau le jeune homme puis le portable, un petit sourire en coin en lui redonnant. " - Je ne suis pas trop gentil, l'être je serais entrain de soigné tout le monde. Hors, je ne le fais qu'avec les gens qui compte pour moi ou mes amis. "
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Mutisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme - Page 2 EmptySam 12 Mar - 10:13

Le regarde avec perplexité « Et toi tu le connais aussi on dirait ... » Affiche un petit sourire puis envoi son message et laisse le téléphone en veille dans la poche de sa veste, s'installant par la suite en tailleur et lui tapote la cuisse : « C'est une bonne chose ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Mutisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme - Page 2 EmptySam 12 Mar - 10:17

" - Ouais. Nous avons la même mère. " Avoue lentement, petit sourire en coin. Croisant de nouveau les bras derrière la tête. " - Je crois que ma mère possède trois gosses avec des mecs différent. Syu, Dim et moi. " Petit ricanement puis regarde le plafond un moment, comme si celui-ci dégagerait quelque chose de soudainement intéressant. " - C'est bien, mais c'est égoïste, mais je m'en fiche. "
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Mutisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme - Page 2 EmptySam 12 Mar - 10:19

Le regarde avec perplexité puis sourit légèrement : « Elle chôme pas votre mère ... » Semble trouver ça un peu foufou, ayant l'habitude d'une mère plus calme comme la sienne qui a prit plus de dix ans avant de s'autoriser de sortir avec un autre homme que son défunt mari. Enfin, les gens sont tous différents de toute manière. Ajoute à l'autre remarque : « Nous sommes tous égoïstes de toute façon. » Hausse les épaules puis se redresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Mutisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme - Page 2 EmptySam 12 Mar - 10:25

Regarde Nemo qui se redresse puis sourit doucement. Faisant la même chose en prenant sa trousse, s'étirant de nouveau. " - Je vais au labo. Dit à Nyx que je vais l'appeler ! " Tapote la tete du jeune homme puis marche vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

Mutisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme - Page 2 EmptySam 12 Mar - 10:26

« OK ! » Lève le pouce puis monte l'escalier en oubliant un peu qu'ils se sont prit la tête tout à l'heure, chantonnant en marchant dans le couloir vers la chambre des maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutisme   Mutisme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mutisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRΔSH MIXTURΣ :: welcome ∞ newyorkcity :: のpériphérie de la ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit