TRΔSH MIXTURΣ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'auberge Secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité


L'auberge Secret. Empty
MessageSujet: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. EmptyDim 13 Mar - 21:41

Sait qu'il doit être plus calme, sinon ce n'est pas que Nemo qu'il pourrait perdre. Malheureusement, n'a jamais réellement été quelqu'un dont la facilité à se calmé est élevé. La vérité est que cette maladie commence sérieusement à le faire chier. Posant son regard sur son avant bras, assit devant la télévision, soupire puis secoue la tête en rabaissant la manche contre son bras, zappant pour hausser un sourcil en voyant les nouvelles sur la terre qui se déchaine un peu plus loin vers l'Asie. Comme quoi deux énormes tremblement de terre s'est fait sentir. Pousse un petit ricanement qui veut tout dire dans le sarcasme qui l'habite. Trouvant que l'ère ou les 'mutant' se cachait commence à visiblement faire chier certains qui ose faire les malins en tuant leurs semblable ou, c'est encore une histoire tiré comme dans les films de science0fiction où l'homme réussi a mettre la main sur un ou des mutants pour les faire chanter. « - Manquerais plus que ça, tiens. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

L'auberge Secret. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. EmptyDim 13 Mar - 21:45

Descends les escaliers en s'étirant, portant l'un des pulls de Nyx qu'il a trouvé au fond du garde robe et rien d'autre que cela en fait -outre des chaussettes colorées en laine- puisque le haut est tout de même très grand pour lui. S'arrête en voyant son petit-ami qui semble bien agacé puis s'approche et regarde la télé, toujours debout. « Tu crois que ce sont des règlements de compte qui font ça ? ... » Semble un peu plus prendre soin de lui puisqu'il va par la suite au comptoir et avale une cuillère de sirop même s'il va beaucoup mieux grâce à Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


L'auberge Secret. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. EmptyDim 13 Mar - 22:03

Pose son regard émeraude sur le jeune homme, ne répondant pas tout de suite puisqu'un Volcan attire son attention, haussant un sourcil. « - Rêvez. » Regarde toujours la télévision et le journaliste qui s'excite en disant que le volcan pourrait soudainement exploser, mais c'est l'effet inverse qui se produis. La fumée cessant brusquement, comme le fait que le volcan crache des pierres et un peu de lave. Celui-ci s'endormant de nouveau. « - Je ne crois pas que se sois un règlements de compte. Je sais que c'est cela. » Avoue doucement en zappant de nouveau, ce n'est pas vrai que des gens s'amuseront avec son don. Il décide quand les volcans se réveille ou pas. Regardant de nouveau Nemo en soupirant. « - Tu sembles aller mieux, je suis content. » Sincère, puisque la situation commençait réellement à le faire paniquer. Posant une main sur son avant bras, tirant un peu plus sur son pull.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

L'auberge Secret. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. EmptyDim 13 Mar - 22:05

Semble se demander ce qui peut bien se passer, mais franchement n'a pas la force de se forger ses propres réflexions sur le sujet alors se contente de ranger le truc de sirop puis s'approche à nouveau du canapé et vient s'assoir près de lui. Le regarde un instant. « Oui, ça va. » Sourit légèrement puis regarde l'écran où on parle de la météo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


L'auberge Secret. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. EmptyDim 13 Mar - 22:08

« - Le sang que t'as donner Adrian semble avoir fait son effet. » L'a remarquer tout de suite, puisque l'odeur du jeune homme coule dans les veines de son petit ami. Pose un regard oblique sur Nemo puis soupire. « - Tu as vue l'orage et la pluie noir d'hier? » Demande parce que Nemo dormait une bonne parti de la journée s'il se souvient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

L'auberge Secret. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. EmptyDim 13 Mar - 22:10

Se contente de froncer légèrement les sourcils aux paroles puis ramène ses jambes contre lui, le pull recouvrant ses genoux puis se passe une main dans les cheveux « Je ressens toujours ce genre de mauvaise température ... Les tempêtes incluent de l'eau et la pluie ... bien entendu, également. » Regarde le jeune homme plus calmement : « Je n'aime pas qu'on souille mon élément comme ça ... et franchement je n'y comprend plus rien. » 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


L'auberge Secret. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. EmptyDim 13 Mar - 22:14

L'écoute, se doutant bien que le jeune homme n'aime pas ça. Et se doutant bien aussi que cette pluie acide n'avait rien de normal dans un sens. « - Ce n'était ni de l'eau, ni même du goudron comme le pensent les humains et le gouvernement. » Lance froidement, serrant doucement la main. « - C'était le virus sous une autre forme et qui s'attaque maintenant aux adultes. » Tourne la tête vers Nemo, le regardant un long moment avec un sérieux assez impressionnant. « - Les humains toucher sont mort sur le coup. Mais si une goutte touchait un Mutant adulte, celui-ci devenait donc atteint. » Semble être assez au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

L'auberge Secret. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. EmptyDim 13 Mar - 22:17

L'écoute sagement puis regarde à nouveau la télévision en posant son menton sur ses genoux. « Je vois ... » Comprends mieux les choses désormais, toujours énervé de voir qu'une seule personne peut posséder autant de puissance et être capable de démolir tout le monde aussi facilement et sans avoir à se déplacer. S'humecte les lèvres puis ferme les yeux : « Tout le monde est donc menacé désormais ... » 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


L'auberge Secret. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. EmptyDim 13 Mar - 22:23

« - Mmh. » Relève la manche de son pull, laissant voir une énorme tâche noire qui semble se propager un peu trop sur son bras. Fronçant les sourcils. « - J'étais dehors quand la pluie à commencer. Je t'avoue que j'ai été surpris de ne rien sentir mais auj ... » Ricane puis descend la manche en regardant de nouveau la télévision. « - Honnêtement? Je doute qu'il soit le seul a avoir tout les pouvoirs en lui. Possiblement qu'une secte le suis, tel les apôtre suivaient Jésus. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

L'auberge Secret. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. EmptyDim 13 Mar - 22:29

Regarde son bras, horrifié. S'empresse d'ailleurs de remonter la manche à nouveau pour observer la noirceur sur la peau, fronçant les sourcils d'un air très mécontent et d'ailleurs cette simple colère qui bouille en lui suffit amplement à déclencher une pluie battante à l'extérieur. Prouvant donc que même son pouvoir est revenu et à pleine puissance. « C'est horrible. » Se mords l'intérieur de la lèvre en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


L'auberge Secret. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. EmptyDim 13 Mar - 22:32

Le regarde faire, relevant les yeux vers la fenêtre quand la pluie s'abat soudainement. Un petit sourire en coin, fier de voir que la pluie est de retour dans les veines de son amoureux. « - Bof, je ne m'inquiète pas. Mon corps est assez bouillant qu'il pourrait détruire n'importe quel virus. » Avoue doucement, le seul problème est que cela peut le rendre faible à en crever.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

L'auberge Secret. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. EmptyDim 13 Mar - 22:36

Lui lance un regard noir lorsqu'il fait sa grosse brute intouchable puis relâche son bras et s'approche de lui en affichant une tête assez sévère « Je vais prendre soin de toi et t'es mieux de m'écouter !! » Lui poke le torse avec son index.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


L'auberge Secret. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. EmptyDim 13 Mar - 22:41

« - Tu penses ça? » Demande doucement, sans vraiment avoir la trouille du jeune homme, après tout Nemo pèse autant qu'une plume. Ça ne serait pas réellement un défi de le prendre et le soulevé de terre pour l'enfermer dans le placard si jamais il le cherche un peu trop. « - Dans le pire des cas, je joue au vampire et suce le sang d'Adrian. » Petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

L'auberge Secret. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. EmptyDim 13 Mar - 22:42

« Pffff. » Voit bien qu'il s'en fiche mais vient tout de même s'assoir sur lui, l'enlaçant par la nuque et enfouis son visage dans le cou. À l'extérieur la pluie continue de tomber, une pluie claire et pure. « Pas le droit de sucer le sang de quiconque d'autre que moi. » Tire la tronche, jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


L'auberge Secret. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. EmptyDim 13 Mar - 22:56

Petit sourire en coin, le serrant doucement dans ses bras. « - Je ne sucerais pas ton sang. Parce que je te le laisse. Mais je ne sucerais pas non plus le sang d'un autre. » Remonte la main contre les cheveux de Nemo puis l'embrasse sur la tempe, heureux de voir qu'il se sent mieux. « - De toute façon, j'ai toujours mon don. Ce n'est donc pas un problème. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

L'auberge Secret. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. EmptyDim 13 Mar - 22:58

Ferme les yeux lorsqu'il l'embrasse sur la tempe puis soupire doucement et vient lui caresser les bras et les épaules surtout puis glisse ses doigts dans les cheveux grisâtres. « Je t'aime tu sais ... » Dit ça d'une façon assez tendre, plutôt chamboulée par les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


L'auberge Secret. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. EmptyDim 13 Mar - 23:04

Le regarde de nouveau, surpris par le timbre de sa voix. Un petit sourire en coin en venant l'embrasser tendrement. « - Je t'aime moi aussi. » L'embrasse de nouveau, puis se redresse en montant les marches doucement, le soutenant par les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

L'auberge Secret. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. EmptyDim 13 Mar - 23:05

Réponds aux baisers puis le regarde avec étonnement lorsqu'il l'emmène à l'étage « Tu es fatigué ? » Se dit qu'il va surement dormir puisque bon quoi faire d'autre à l'étage ... Enlace la taille de ses jambes nues puis la nuque de ses bras et pose son menton sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


L'auberge Secret. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. EmptyDim 13 Mar - 23:16

« - Aucunement. » Avoue, attaquant maintenant la nuque du jeune homme, poussant la porte de sa chambre, le déposant par la suite sur le lit, toujours au dessus de celui-ci. « - J'ai juste envie de te faire l'amour. » Petit sourire en coin, venant prendre les lèvres dans un baiser qui en dit long sur son envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

L'auberge Secret. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. EmptyDim 13 Mar - 23:17

Frissonne lorsqu'il l'embrasse sur la nuque puis relève les yeux vers lui en ouvrant la bouche aux paroles, mais ne sait pas trop quoi dire, avalant doucement enfin jusqu'à ce qu'il vienne l'embrasser assez lascivement. Dépose sa main dans les cheveux de son amoureux, l'attirant un peu vers lui, sa main se posant par la suite sur la nuque qu'il masse faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


L'auberge Secret. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. EmptyDim 13 Mar - 23:27

Continue le baiser un moment, remontant le pull avec envie. Avouons le, depuis un moment son envie de faire l'amour avec Nemo le tenaille. C'est donc pas une surprise de le voir craquer soudainement. D'autant plus que maintenant, le jeune homme semble au mieux de sa forme, autant en profité. Retire le pull finalement, l'embrassant au creux de l'épaule, frissonnant sous la simple idée de faire qu'un avec ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

L'auberge Secret. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. EmptyDim 13 Mar - 23:29

Le laisse faire, glissant sa main dans les cheveux puis ferme les yeux d'un air appréciateur, soupirant d'aise en serrant un peu plus ses doigts dans la chevelure : « Tu te retiens depuis que je suis malade ? » Semble s'en étonner, frissonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


L'auberge Secret. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. EmptyDim 13 Mar - 23:33

Petit ricanement, relevant la tête en le regardant droit dans les yeux. « - Non. Je me retient depuis bien plus longtemps que cela. Seulement, au début c'était nouveau. Donc je me refusais d'aller trop vie. » Vient prendre les lèvres, la sucottant doucement puis s'amuse de sa langue avec la sienne. « - Après, tu es tombé malade, tu es parti... Maintenant que tu vas mieux, là ouais... Je flanche... » Avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

L'auberge Secret. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. EmptyDim 13 Mar - 23:37

Mordille le bout de la langue du jeune homme puisqu'il s'amusait de la sienne puis sourit légèrement et embrasse la lèvre supérieure, ses doigts descendant de la nuque pour venir caresser le dos tendrement. « Oh ... Et bien j'aime bien cette idée ... » Affiche un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


L'auberge Secret. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. EmptyDim 13 Mar - 23:39

« - J'espère bien. Sinon on aurait appeler cela un Viol. » Avoue. N'en peut plus. Doit faire qu'un avec lui, il en a besoin pour finalement que leur histoire passe une étape de plus. Revenant lui prendre les lèvres avec envie. Frémissant sous les petits doigts du jeune homme. Descend de nouveau vers la gorge, embrassant la pomme d'adam avec envie. Ses doigts s'amusant avec l'élastique du boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge Secret. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'auberge Secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRΔSH MIXTURΣ :: welcome ∞ newyorkcity :: のbanlieue de la ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit