TRΔSH MIXTURΣ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'auberge Secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité


Invité


L'auberge Secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 1:06

Embrasse l'une des joues sous un oeil. Soupirant doucement en continuant toujours les ondulations simplement par plaisir et spasme toujours un peu présent. Sourit en l'embrassant ensuite sur les lèvres. Le serrant toujours possessivement même.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

L'auberge Secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 1:07

Ferme les yeux puis se mords la lèvre faiblement par la suite, les larmes roulant toutes seules contre les joues. A le cœur un peu serré puis réalise une chose : « Dois-je considérer que ... tu m'as mis enceinte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


L'auberge Secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 1:11

Petit sourire en coin sous la question, le regardant doucement. « - Je ne sais pas. » L'embrasse contre la mâchoire. Bougeant toujours sensuellement, soulevant le bassin de son amoureux. « - Est-ce que c'est quelque chose que tu souhaiterais? » A l'air du mec qui a effectivement planifier son plan depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

L'auberge Secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 1:12

« Mmmmmh ... » Fait mine de réfléchir puis sourit, ayant cessé de pleurer même si ses joues sont encore humides puis vient l'embrasser sur le front, son pied effleurant l'intérieur de la cuisse de son amoureux. « Oui, j'aimerais bien. » Avoue sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


L'auberge Secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 1:15

Se sent quand même soulager de la réponse, cessant finalement les ondulations. Essuyant les larmes du jeune homme avec ses pouces. Restant quand même en lui. « - Tu es enceinte alors... » Lance doucement, l'embrassant sur les lèvres. « - Et tu es mon fiancé... » Glisse un anneau autour de l'annulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

L'auberge Secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 1:21

Regarde l'anneau avec de grands yeux, cette nouvelle semblant plus le surprendre que la précédente. Se mords la lèvre en affichant un regard attendrit « Oh Nyx ... » Fait la moue puis le serre en souriant joyeusement. « Je suis heureux !!! » 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


L'auberge Secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 1:24

Soulager quand même de le savoir heureux. Se retirant doucement du jeune homme en venant s'allonger près de lui. Se passant une main dans les cheveux en soupirant doucement. Fumerait bien, mais comme Nemo porte leur enfant, ne le fait pas. Un petit sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

L'auberge Secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 1:30

Vient se blottir contre lui, fermant les yeux en caressant le ventre du jeune homme comme si c'était lui qui était enceinte, m'en fait c'est simplement qu'il en a envie. « Hmmm ... maintenant que tu vas être papa t'as encore plus pas le droit de mourir. » Le pince un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


L'auberge Secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 1:33

Sursaute quand il le pince, tournant la tête vers le jeune homme. Bien sur, sait tout ça et n'avait pas vraiment envie de mourir. Lève le bras ou la tâche se trouve, celle-ci étant beaucoup plus petite, aussi grosse qu'un petit point que l'ont ferait avec une mine de stylo. « - Plus mon corps est chaud ... Et plus je me soigne. Te faire l'amour était surtout par envie, mais aussi un peu parce que ton aide était nécessaire. » Petit sourire en coin. « - Tu m'as guéris. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

L'auberge Secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 1:36

Vient s'allonger sur lui, sa joue contre le torse toujours puis regarde la tache en ouvrant les yeux ronds puis sourit doucement « Bon c'est bien alors. » Amusé. « Content de t'avoir aidé ! » Viens lui masser les poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


L'auberge Secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 1:39

Le laisse faire, haussant un sourcil en trouvant l'approche assez sympa. Enroulant un bras autour de sa fine taille, le serrant un peu plus. « - T'es un vrai gamin... » Amusé, l'embrassant amoureusement, glissant les mains vers le postérieur qu'il masse.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

L'auberge Secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 1:41

Réponds au baiser puis le regarde par la suite en haussant un sourcil. « Oh hé pourquoi tu dis que je suis un gamin ?! » Donne un coup de bassin contre celui de son amoureux, ses genoux de chaque côté des hanches puis viens lui mordre le menton avec une tête de chat mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


L'auberge Secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 1:43

« - Parce que, tu es un gamin. » Éclate de rire, frissonnant sous le mouvement de bassin puis baille un moment. Le regardant de nouveau en posant les mains contre les cuisses. « - Et puis, tu es mineur, donc ça confirme ce que je dis. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

L'auberge Secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 1:46

« Humph ... » Relâche le menton puis enfouis son visage dans le cou, restant contre lui puisque s'allonger à côté ne lui tente pas du tout, trop confortable là. « Je suis adulte aussi desfois ... » Ferme les yeux en faisant une moue de déception d'être vu que comme un gamin surtout que bon ... il se doit d'être mature s'il veut s'occuper d'un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


L'auberge Secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 1:48

Petit sourire, déposant une main contre la tête de son fiancé. « - Je le sais. Je ne fais que te taquiné, parce que comme un petit chat, tu embarques dans ce que je dis. » Le serre tendrement dans ses bras, fermant les yeux en soupirant d'aise. Totalement heureux d'être maintenant avec Nemo.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

L'auberge Secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 1:49

Sourit un peu aux paroles, trouvant que c'est vrai, mais bon. Ça fait partie de la personnalité de l'eau, après tout. Se contente de rafraichir un peu la pièce pour qu'ils soient un peu plus confortable sans avoir froid pour autant puis tire la mince couverture sur eux, respirant plus régulièrement et prêt à faire une petite sieste après tout ces efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


L'auberge Secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 1:52

L'embrasse sur la joue, s'étirant un moment pour finalement sourire. Le gardant contre lui dans l'idée de faire une petite sieste également et se doute bien que Nemo est d'accord puisqu'il ne parle plus. L'embrasse de nouveau puis baille une fois de plus. « - Bonne sieste. » Ajoute dans un petit soupire de bien être entre Nemo, la fraicheur puis sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

L'auberge Secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 1:53

« Bonne sieste » Sourit doucement puis ferme les yeux en restant là, cherchant le repos qui vient très vite. S'endort comme une souche, ne bougeant pas d'un poil contre le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge Secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Secret.   L'auberge Secret. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'auberge Secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRΔSH MIXTURΣ :: welcome ∞ newyorkcity :: のbanlieue de la ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit