TRΔSH MIXTURΣ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la beach ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 0:58

Regarde le jeune homme avec une envie folle de le prendre contre le matelas. Mais cela serait chose quand même très mal vue et mal placé vue la situation. Ignore même s'il y a des chances de retour en couple, donc autant foutre les mains dans les poches de son short, plutôt que de monter sur le lit à 4 pattes et venir lui rouler une pelle comme jamais il ne l'avait fait. Détournant le regard en observant la fenêtre un long moment. « - C'est bien alors. Et tu dis que ta mère c'est fait un petit ami, tu ne l'as jamais vu ; donc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 1:00

« Elle a dit qu'elle me le présentera bientôt, mais il est très occupé alors il n'a pas toujours le temps de venir à la maison. » Dit doucement, ne s'inquiétant pas même si cela peut paraître naif a le sentiment que cet homme est quelqu'un de bien. Se redresse sur le lit, debout sur le matelas puis marche vers l'armoire, retirant sa veste pour la ranger là. Il la ramènera à Takashi quand il le verra ... c'est à dire surement ... Ouvre de grands yeux puis se tourne vers Nyx. « Demain y'a un bal à mon école. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 1:03

Hausse un sourcil sous les paroles à propos d'un bal. Regardant toujours le jeune homme, un peu de biais, les mains toujours bien confortable dans les poches de son short. « - Ah ? Un bal, bien banal ou un bal avec thème ? » Demande, ne se doutant pas du tout de ce qui l'attend en faites.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 1:04

« Un bal costumé. » Marche vers lui puis lui prends les mains, entrelaçant leurs doigts puis le regarde avec des yeux de chat botté, approchant son visage du sien. « Tu veux bien m'accompagneeer ? ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 1:08

À comme une drôle d'impression quand Nemo lui prend les mains ainsi afin d'entrelacés leurs doigts. Ne le quittant pas des yeux, sans démontrer le débordement d'amour qui nait en lui. Cœur qui débat rapidement, envie soudaine de le prendre contre le mur, frissons qui ne cesse de parcourir son corps... Frisson qui se transforme en frisson de dégout, tiquant un moment puis soupire. « - J'imagine que si je dis non, j'aurais le droit à un verre d'eau sur la tête. » Lève les yeux vers le ciel puis hausse les épaules. « - D'accord. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 1:09

Se contente de sourire, satisfait, mais ne relâche pas ses mains, se contentant de déposer un baiser sur sa gorge, le menton puis un chaste baiser sur les lèvres, se blottissant par la suite contre lui en relâchant ses doigts pour poser ses mains contre le dos, fermant les yeux. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 1:13

Frissonne une nouvelle fois, de bien être par contre. Sent ses paupières devenir trop lourde sous l'effet des baiser. Bien sur, participe en pressant les lèvres un peu plus contre celle de son ex-petit ami, l'embrassant donc plus 'franchement', venant lui enlacé la taille par la suite, serrant Nemo possessivement. « - Je t'aime... » Murmure lentement, près de l'oreille du garçon. Il l'aime sincèrement et cela n'a pas de doute. D'ailleurs ne dirait jamais c'est trois mots si cela n'était pas le cas, il est con mais dans la limite du raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 1:15

Frissonne, lui caressant les hanches puis sourit doucement : « Je t'aime ... » Se recule un peu puis l'enlace par la nuque et l'embrasse à nouveau, mais plus franchement cette fois ... ses lèvres lui avaient manqués et ses mains également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 1:18

Glisse les mains sous les cuisses du jeune homme et le soulève de terre. Le gardant dans ses bras en laissant le baiser poursuivre son court. Leurs langues refaisant finalement connaissance, ce qui lui réveille un frisson qui par du bas dos jusqu'à la nuque. Un bras lui soutenant le postérieur et l'autre se posant tout simplement au milieu du dos. Ne rompant le baiser qu'un bon moment plus tard, le regardant par la suite avec attention. « - Je peux dormir ici ou tu avais des trucs de prévu ? » Demande, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 1:20

Pouffe de rire lorsqu'il le soulève, ses lèvres toujours contre les siennes puis enlace la taille de ses jambes et le regarde par la suite avec amusement. « Et bien tu peux rester, cela dit Takashi devait dormir à la maison aussi, mais je ne sais pas s'il bosse ou pas finalement ... » Avoue en affichant un air de réflexion, sourcils un peu froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 1:25

Caresse l'une des cuisses qui repose autour de sa taille puis fronce doucement les sourcils. Encore se Takashi, franchement ... S'il n'avait pas pleinement confiance en Nemo, il en serait foutrement jaloux. Bon, il a confiance mais se sent quand même jaloux. Après tout, ce n'est pas rare de voir deux meilleurs amis avoir une relation ambiguës après un moment, il l'avait connu avec le sien, soupire un bref instant puis viens le déposer sur le lit, restant un moment au dessus. « - Il était là en premier alors autant lui laisser la place pour une soirée d'amusement entre vous deux. » Raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 1:32

Grimace faiblement aux paroles puis tends la main, prenant son portable et envoi un message texte à son ami pour lui dire qu'il a un imprévu et qu'il ne peut pas venir finalement, s'excusant au moins mille fois puisque ça l'embête aussi de le priver de cette soirée, mais bon. Repose son téléphone par la suite puis glisse sa jambe le long de la sienne. « Voilà, nous sommes que tous les deux maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 1:39

Le regarde faire un moment, s'en voulant qu'un petit brin pour le jeune ami de Nemo, après tout il avait le droit de passer la soirée avec son amoureux, s'il l'était de nouveau. Soupirant quand même puisque depuis un mois, Helena le charrie en lui disant de prendre en compte les émotions des autres, donc ce doute bien que si Takashi voulait une soirée avec Nemo, ce n'était surement pas pour parler de la pluie et du beau temps, donc maintenant ; il se sent coupable. Cela dit, les paroles du jeune homme chassèrent rapidement les pensées. Les idées qui germait en ce moment sous le 'nous sommes que nous deux'. « - Tu m'en vois vraiment ravi, Nemesis. » Petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 1:41

« Yep ! » Lève les pouce puis l'observe avec un petit air tout à fait charmant. « Et toi, tu t'es fais de nouveaux amis ? » Demande tranquillement, bien entendu juste dans le ton de sa voix la jalousie pointe déjà. Se fiche complètement des autres pour sa part, ne pouvant contrôler ses sentiments aussi bien que Nyx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 1:45

Hausse un sourcil, appréciant de voir ce timbre de voix. D'ailleurs, ne peut retenir le sourire qui nait au coin droit de ses lèvres, détournant un moment le regard en toussant, feintant même de toussé. « - Et bien, ma soeur à voulu par la suite me présenté des potes à elle, question que je ne me sente pas trop seul. Sinon, j'ai toujours mon meilleur pote qui est présent dans ma vie, moi aussi. » Ne dit même pas cela pour provoqué, même qu'il semble lasse d'avoir son pote de colle de copain autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 1:50

« Ah ? » Semble curieux et réticent à la fois, ce qui a quelque chose de marrant puis qu'il détache ses jambes du corps de son amoureux puis joue avec son t-shirt tranquillement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 1:55

Pose une main rapidement contre l'une des cuisses avant que celle-ci ne touche le matelas, puis la remonte, appréciant de le sentir aussi près, d'autant plus que cela date quand même d'un mois maintenant. « - Il est con. C'est un mec toujours trop joyeux, qui ne vois jamais ou se trouve le mal. » Hausse les épaules, ne quittant pas les yeux de Nemo. « - T'es jaloux ou je rêve? »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 1:58

« Tu rêves pas. » Petit sourire, venant lui mordre le menton faiblement, lui laissant sa jambe sans problème puis reviens l'enlacer autour de la nuque, s'amusant à glisser sa langue et ses lèvres contre le cou par la suite. « En tout cas, je suis content que tu sois revenu. » Lance, le souffle chaud contre la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 2:05

Sent les frissons qui ne cesse de l'attaqué, soupirant d'aise. « - J'ai failli ne pas le faire. Je me disais que tu t'étais surement refait une nouvelle vie, plus joyeux qu'avec un pauvre type. » S'allonge un peu plus contre le jeune homme, plaçant ses avant bras contre le matelas en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 2:06

Se contente de poser son menton contre l'épaule de Nyx, fermant les yeux, l'enlaçant toujours puis sourit légèrement : « T'es pas un pauvre type. » S'humecte les lèvres. « Puis je ne me serais pas fais une nouvelle vie ... » Soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 2:11

L'écoute puis soupire doucement, venant déposer un baiser contre la nuque du jeune homme puis se redresse finalement, surtout quand un orage éclate soudainement à l'extérieur, le faisant sifflé. « - Heureusement que je ne suis pas dehors. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 2:13

S'assoit à son tour, les cheveux un peu en bataille puis se redresse et marche vers la fenêtre puis regarde l'orage en restant perplexe « ... Euh oui en effet » Secoue la tête, se faisant surement des idées puis marche vers le couloir, descendant puisqu'il a un petit creux alors ouvre le garde-manger de la cuisine, observant les trucs qui sont disposés sur les étagères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 2:19

Regarde toujours les milliers d'éclair qui transperce le ciel avec une force. D'ailleurs, l'une d'entre elle touche la maison, faisant sursauté Nyx, d'autant plus que l'effet eut de faire trembler la maison. Ce retrouvant donc dans le noir, chose qui le fait quand même sourire un brin, regardant les flash extérieur qui n'en finisse plus et les grondement du tonnerre également. Tend le bras, la paume vers le haut, créant ainsi une boule de feu qui l'aide à mieux se guidé dans la maison, arrivant dans la cuisine. « - J'espère que t'avais pas prévu de te faire un poulet ... »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 2:24

Aime pas trop être dans le noir, figeant sur place devant le placard en se mordant la lèvre et sursaute faiblement en entendant la voix de Nyx observant la lumière qui émane de sa main. Bizarrement celle-ci le rassure énormément. Prends un sac remplis de petits chocolats et referme la porte : « Nan ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 2:28

Vois bien qu'il ne semble pas trop a l'aise dans le noir, s'approchant du jeune homme. La main toujours tendu en tenant cette boule de flamme, passant l'autre autour de la fine taille, derrière le jeune homme. « - J'ignore qui contrôle les orages, mais sincèrement il ne semble pas trop joyeux. » Lance doucement le poussant vers le salon ou il prend finalement place. Observant toujours la tempête qui fait rage dehors. « - Tu veux pas me passer une chandelle ou deux, parce que mine de rien, je ne ferais pas mine de pendant trois heure. » Lance à la blague, bien qu'il ne rit pas, observant toute les lumières de la ville qui lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la beach ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la beach ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRΔSH MIXTURΣ :: oh well ∞ outside nyc :: のla lisière de la mer-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit