TRΔSH MIXTURΣ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la beach ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 4:02

Regarde son petit ami, avec le plus de sérieux au monde. « - Nemo, t'es dingue. » Se levant puis s'approche de Takashi, prenant les mains de celui-ci. « - Ne bouge pas. » Attends un moment, puis sent une chaleur émané de son corps pour se rendre chez son voisin. Relachant les mains en retournant s'assoir près de Nemo. « - Dort bien et heureux d'avoir fait ta connaissance, Hayate. » Ce doute bien que c'est sont prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 4:04

Écarquille les yeux puis éclate de rire une nouvelle fois, les trouvant quand même drôle ensemble. Se frottant la nuque, du moins jusqu'à ce que Nyx lui prennent les mains, le regardant avec une drôle de surprise. S'humecte les lèvres, totalement immobile puis frissonne sous la chaleur qui lui traverse le corps. Avalent doucement. « - Merci beaucoup. Moi aussi j'ai été ravi !!! » Les salut puis monte vers la chambre de la mère, se couchant en envoyant un "Je t'aime Vasily... tu me manques.. " à son petit ami, essuyant la larme qui roule sur sa joue puis cherche le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 4:06

Regarde Nyx faire et sourit doucement, le trouvant très gentil en fait. « Bonne nuit !! » dit à son ami puis se redresse par la suite sur le canapé et papillonne exagérément les cils. « On fait quoi nouus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 4:07

Le regarde également puis hausse un sourcil. « - Je te fais un enfant. » Lance, comme ca tout bonnement. Un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 4:15

« Mais ... » Le regarde avec de grands yeux. « Je ne suis pas une filleeee ! » Affiche un air scandalisé puis sourit légèrement et se redresse pour le rejoindre, lui prenant la main tout bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 4:17

« - Mmh, tu es sérieux ? Merde, moi qui pensait ... » Lève les yeux vers le ciel, laissant sa main à son petit ami, serrant celle-ci d'ailleurs. « - Tu ne m'as toujours pas répondu. Je dois savoir quel genre de costume loué pour demain. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 4:19

« Mais j'ai pas d'idée ... » Après tout n'a jamais passé Halloween et n'a jamais vraiment songé à se déguiser puisque pour lui c'est limite un truc de tous les jours. Soupire faiblement, marchant vers les escaliers pour rejoindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 4:21

Regarde Nemo partir puis soupire doucement. Allant quand même verrouiller la porte, suivant son copain par la suite, les mains dans les poches. « - Je peux savoir ce qui te déprime d'un coup, Nemo ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 4:22

« Bah rien » Le regarde puis sourit doucement et entre dans la chambre, tirant les couvertures puis s'allonge dans le lit confortablement, laissant une place pour Nyx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 4:24

Mmh. Ne semble pas vraiment convaincu. Retirant sa veste, puis le reste de ses vêtements venant s'allonger sur le lit, tirant un moment les couvertures, croisant les bras derrière la tête. Regarde le plafond dont les étoiles brille puis ferme les yeux. « - D'accord. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 4:25

Se blottit contre lui, une main contre le ventre puis ferme les yeux, rassuré de le savoir revenu même si ... dans un sens, il n'y croyait plus. « Je crois que je couve quelque chose en fait ... » Soupire, se sentant un peu fiévreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 4:27

Tourne la tête vers Nemo puis lève les yeux vers le ciel, venant l'enlacé en dégageant une certaine chaleur. « - Bon, alors dort. C'est l'un des meilleurs remède contre cela. » Passe une main dans les cheveux de son petit ami, heureux d'être de nouveau présent dans la vie de celui-ci, mais surtout d'avoir eut la force de tenir tête à son père. « - Bonne nuit, Nemo. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 4:29

« Bonne nuit. » Frissonne sous le simple geste puis se place un peu plus confortablement contre lui, ne prenant que quelques minutes à sombrer dans un sommeil sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 4:31

Soupire doucement, cherchant le sommeil qu'il trouve quelques minutes plus tard. Serrant toujours le garçon dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 4:46

Se réveille assez en sursaut puisqu'on sonne à la porte. Voit qu'il n'est que neuf heures le matin alors semble tout de même assez surprit. Se retire lentement de l'étreinte de Nyx afin de ne pas le réveiller puis descends les escaliers et va ouvrir, surprit de voir Vasily présent devant chez lui. Ne l'a vu qu'une fois, mais tout de même, se souvient très bien de sa tête. « T'étais au courant que Takashi était ici ? » Ouvre de grands yeux.


Dernière édition par Nemesis C. Fortwyther le Mer 9 Mar - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasily A. Essentia
Vasily A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 01/03/2011
Posts : 103

A la beach ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 4:46

« C'est son père qui me l'a dit. » Avoue en souriant, ayant passé à l'hosto pour voir Daiki puisque après tout il est le frère de son petit-ami et donc une personne très importante pour lui. Sourit légèrement, remontant ses lunettes sur son nez et remarque que Nemo a l'air un peu endormit. « Je te réveille ? Pardonne-moi ... » Grimace puis se permet d'entrer, Nemo refermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 4:50

Bouge dans le lit, fronçant les sourcils. Ayant bien sur entendu la porte, mais franchement n'a pas vraiment envie de bouger le petit doigt, de toute façon ce n'est pas chez lui, alors autant continuer de faire la grasse mâtiné dans le grand lit de Nemo. Maintenant sur le ventre, les bras sous l'oreiller, recherchant de nouveau le sommeil. Un petit sourire de confort sur le visage, d'autant plus qu'il retrouve assez facilement le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 4:52

Frissonne dans le lit des parents de Nemo, avalant doucement en sentant un mal de gorge lui venir dans la gorge justement. Grogne puis se passe une main dans les cheveux, figeant quand il entend la voit de son amoureux à l'étage du bas. Repousse les couvertures, dévalant les marches puis saute dans les bras de Vasily, tremblant doucement. En temps normal il serait beaucoup plus calme, mais voilà. Franchement là, n'a besoin que de ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 4:56

Sourit légèrement en le voyant faire puis tapote ses lèvres et affiche un regard malicieux. « Je vais vous laisser entre amoureux, moi j'ai très envie de dormir ! » Ébouriffe les cheveux de son ami puis salue Vasily, montant les escaliers pour revenir s'allonger près de Nyx, baillant doucement en se collant contre lui à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Vasily A. Essentia
Vasily A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 01/03/2011
Posts : 103

A la beach ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 4:56

Surprit qu'on lui saute au cou, mais ne trouve pas cela désagréable du tout. Rit un peu puis enlace le jeune homme, lui caressant les cheveux et l'embrasse sur la joue. « Ah bon et bien ... re-bonne nuit. » Dit à Nemo qui s'en va puis regarde son amoureux. « Tu as l'air malade ... » Fronce doucement les sourcils d'un air préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 4:59

Dort toujours, mais ironiquement, saisit vivement Nemo quand il revient, dégageant de plus bel une chaleur douce et rassurant. Le serrant comme une peluche, les yeux toujours clos, perdu dans un doux sommeil, comme quoi le voyage ayant été assez pénible mine de rien, donc le sommeil est de mis pour un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 5:01

Enfouis son visage contre le torse de son amoureux, serrant la chemise de celui-ci. Ne répondant rien à Nemo, heureux de voir que son meilleur ami à compris les besoins qu'il avait. Acquiesçant doucement quand Vasily lui parle, relevant les yeux vers celui-ci en le regardant un long moment. « - Je suis content de te voir ... » Avoue doucement, se massant la nuque en reculant d'un pas, quand même un peu mal à l'aise de lui avoir sauté dessus. « - Je crois que j'ai choppé un rhume en revenant ici, hier soir. » Détourne le regard, prenant la main de son amoureux. « - Je suis désolé de te déranger, tu dois surement avoir plein de paperasse à faire et tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Vasily A. Essentia
Vasily A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 01/03/2011
Posts : 103

A la beach ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 5:05

Se contente de remonter ses lunettes à nouveau en le regardant d'un air tranquille qui a quelque chose de rassurant. Semble un peu rassuré que ce ne soit qu'un rhume, mais tout de même. S'humecte les lèvres puis sourit. « Non je suis en congé aujourd'hui, Caleb a prit trop de café, il avait soudain envie de bosser. » Rit un peu puis se passe une main dans les cheveux. « Tu veux venir chez moi ? » Suggère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 5:08

Le regarde puis soupire doucement, visiblement ce Caleb c'est réellement un cas désespérant. Sourit doucement puis prend sa veste que Nemo avait surement laisser là, prenant celle-ci pour l'enfiler car un frisson de froid le prend d'un coup. Zippe celle-ci, replaçant sa capuche dont les oreilles de chats noir se hisse sur la tête, bien droite. « - Je veux bien qu'on rentre, parce que bon, Nemo est avec Nyx, son petit ami. » Avoue doucement, prenant la main de Vasily, soupirant d'aise en le sentant si près.
Revenir en haut Aller en bas
Vasily A. Essentia
Vasily A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 01/03/2011
Posts : 103

A la beach ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 5:10

Entrelace leurs doigts ensemble, affichant un air amusé en voyant les oreilles de chat puis sors de la maison en refermant la porte. « J'ai emprunté la voiture de Caleb alors tu ne gèleras pas trop longtemps. » Déverrouille les portes de la voiture assez de luxe sans tomber dans l'extravagance non plus et lui lâche la main simplement pour monter dans le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la beach ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la beach ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRΔSH MIXTURΣ :: oh well ∞ outside nyc :: のla lisière de la mer-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit