TRΔSH MIXTURΣ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la beach ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 2:31

Ne trouve pas la remarque drôle du tout, le regardant sans trop l'écouter : « Ah euh ... oui attends » Cherche dans le tiroir puis sors des petite bougies dans des contenant de verre, les déposant sur la table basse puis sent un frisson inutile lui parcourir la colonne. A l'impression que son ami n'a pas apprécié son message ou alors qu'un truc se passe et ça le mets sur les nerfs gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 2:38

Pose son regard sur Nemo puis soupire doucement, placant la flemme sur les bougies, s'étirant un moment maintenant libre de sa main, ce qui lui fait un bien fou parce que son énergie n'étant pas réellement revenu depuis la crise avec son père ou il a foutu le feu carrément dans tout l'immeuble. Pose un pied sur la table basse puis regarde Nemo. « - Tu vas au bal costumé en quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 2:40

« Je ne sais pas » Avoue puis vient s'assoir sur le canapé et dans un sens semble vouloir calmer cette tempête puisqu'il use de son pouvoir pour faire pleuvoir doucement afin de vider l'énergie des nuages noirs. « Je suis plus trop sûr si je vais y aller ... » Ramène ses jambes contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 2:45

Fronce les sourcils puis semble faire le lien. « - Il pleurait quand il est sortit de la maison. Je crois qu'il ta mentis et quelque chose de plus grave qu'un simple travaille l'appelait. » S'étire doucement, puis fronce les sourcils de nouveau, prenant la main de Nemo. « - S'il est aussi stupide que mon pote, il reviendra en force. Et pourquoi tu ne vas plus au bal? Tu me fais dire oui, pour me dire non ensuite, c'est vil. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 2:47

Le regarde simplement puis pose ses mains sur son visage d'un geste de découragement, s'en voulant énormément là. « Mince ... » Écarte la question, pas d'humeur puis détourne le regard et serre le coussin décoratif, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 2:53

« - Tch. » Prend tout bonnement le portable dans les poches de son petit ami puis se redresse. Cherchant un certain Takashi, puis fronce les sourcils. « - Takashi? Tu ne me connais pas, mais je me nomme Nyx... » Pause, écoutant le jeune homme qui pleure comme un débile, haussant un sourcil en froncant l'autre. « - Ouais, ce connard là. » Petit sourire en coin, soupirant. « - Tu devrais venir. Non, ouais. » Tourne la tête vers Nemo puis hausse une nouvelle fois un sourcil. « - Si ça me gêne, non. Plus on est de fou, plus on ris. » Raccroche puis tend le portable à son copain. « - Il s'en vient. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 2:57

Le regarde en fronçant les sourcils, perplexe de ce qu'il vient de faire puis prends son téléphone en clignant des yeux et se mords la lèvre. « J'ai besoin d'une douche ... » Dit ça limite comme s'il avait besoin de sa permission ... mais a vraiment besoin d'être en communion avec son élément pour calmer les pulsations étranges de son coeur angoissé. Se redresse sur le canapé, à la hauteur de Nyx et vient déposer un chaste baiser sur ses lèvres, prenant quelques bougies puis monte à l'étage en se dirigeant à tâtons puis entre dans la salle de bain et allume quelques bougies qu'il dépose un peu partout, prenant ses vêtements pliés sur le comptoir et les dépose plus près, ouvrant l'eau en se déshabillant puis entre à l'intérieur, s'assoyant dans le fond en soupirant longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 3:05

Le regarde faire, l'embrassant aussi en se disant qu'il allait attendre l'arriver de Takashi, prenant place sur le canapé. Au même moment un gros chat blanc vient s'assoir sur ses genoux, ce qui le rend quand même perplexe puis soupire doucement, retirant la main de ses poches en lui effleurant la tête. « - T'es drôle toi. Normalement les chats m'aime pa-..... » Se fait mordre et griffé. « - C'est ce que je disais ... » Attends sagement, mais sursaute quand on cogne à la porte, se redressant lentement afin d'aller répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 3:06

Renifle un moment, les bras croisés vivement contre son torse, totalement trempé de la tête au pied. Mine de rien l'idée de l'orage n'était pas une mauvaise idée, dans la limite ou maintenant il pourrait choppé une putain de grippe. Soupire, relevant les yeux vers l'adolescent qui lui ouvre la porte, sifflant presque involontairement. « - C'est ... toi nyx ? Et après il dit que j'ai de la chance.... » Petit sourire, passant près du jeune homme en grelottant.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 3:10

Ressort de la douche, enfilant des vêtements plus confortables dont un pantalon noir avec des têtes de lapin blanche et un débardeur noir ... une unique chaine autour de son cou avec un pendentif de couronne ... ses cheveux il les sèche à peine, ceux-ci devenant très ébouriffés ce qui le fait sourire puis garde tout de même la serviette sur les épaules, descendant les escaliers par la suite en mordillant l'un de ses longs ongles et remarque que Nyx n'est plus là alors cours vers la porte ... où il est présent. « Une seconde j'ai cru que t'étais par... » Regarde Takashi qui vient de pousser un peu Nyx pour passer. « tit. » Cligne des yeux, ne sachant pas trop s'il doit sourire ou pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 3:27

« - C'est moi, ouais. » Ne comprends pas trop la suite, mais le laisse entré question qu'il ne meurt pas de froid dans l'entrée. Tourne la tête vers Nemo quand il revient puis hausse un sourcil, le trouvant carrément mignon, mais ce n'est surement pas le moment de faire des remarques dans le genre, d'autant plus qu'il sent un certain malaise entre les deux jeunes hommes. « - Nemo, voici Takashi, Takashi, voici Nemo. » Les présentes, un petit sourire en coin puis tapote la tête de son copain allant s'assoir de nouveau avec monsieur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 3:29

Pose les yeux vers Nemo puis renifle doucement, détournant le regard. S'en voulant de ne pas lui avoir dit pour la nouvelle mais quand même, n'avait pas envie de le rendre triste ou malheureux ou mal a l'aise. Soupire doucement puis ouvre de grand yeux quand il est présenté à Nemo, éclatant d'un rire qui semble quand même assez franc. « - Merci, Nyx... » Cela lui fait du bien et semble cassé la glace un peu, s'approchant de Nemo puis le serre dans ses bras. « - Daiki.... Il a eut un accident ... » Soupire doucement, puis le serre plus fortement. « - Il est dans un état critique... je suis désolé... Je voulais pas t'inquiété... »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 3:32

Sourit faiblement aux paroles de Nyx puis ouvre de grands yeux par la suite. Pose son menton sur l'épaule du jeune homme, le serrant aussi fort puis soupire faiblement « Il va s'en sortir ? » Première chose qu'il demande puisque c'est tout de même beaucoup plus important que ses sentiments. S'humecte les lèvres puis le regarde en se reculant un peu. « Puis je suis ton meilleur ami, c'est mon rôle de m'inquiéter !! » Lui lance un regard noir made by Nemo puis va dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 3:34

Les regardes doucement, haussant un sourcil par moment. Surtout que Monsieur le chat semble vouloir la place qu'il occupe en ce moment, chose à la quelle Nyx ne semble pas vouloir. Fronce les sourcils en poussant le matou, qui revient de nouveau en crachant sur lui. Chose qui fait grogné un moment le garçon sur le canapé. « - Mais tu me lâches, le chat ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 3:36

Soupire doucement, reculant d'un pas puis détourne le regard, haussant les épaules. Pour ce qu'il sait en ce moment d'ailleurs. « - Je ne sais pas. Mon père me dit qu'il va s'en sortir et l'autre me dit que c'est vivre dans l'illusion vue les dommages. » Serre les dents puis regarde de nouveau Nemo. « - S'il meurt, le restaurant est à moi, mais j'ai pas envie de le perdre quoi... » Soupire puis se frotte le visage un moment. Reprenant un air un peu plus déterminé. « - Allez, il s'en sortira, il est trop fort! » Avoue doucement puis regarde Nyx dans le salon un petit sourire en coin. « - Eh ben, on dirait que ton problème de petit ami est régler. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 3:39

Regarde Nyx qui se bat avec le chat puis s'approche et prends la boule de poil qui ronronne automatiquement lorsqu'il est en contact avec les bras de Nemo. Garde le chat contre lui avec ses poils très longs et blanc puis regarde Takashi. « Ah ... euh oui » Sourit limite timide puisque n'a pas vraiment eu de petit-ami auparavant alors c'est un peu sa première expérience de "je te présente mon copain, mon pote."
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 3:42

Problème de petit ami? Fronce les sourcils, observant Takashi avec une drôle de lueur dans le regard, une lueur de possessivité envers Nemo. Comme s'il n'appréciait pas l'idée qu'un pote au jeune bluet décide de trouver un nouveau petit ami à SON Nemo. Tourne la tête vers le garçon aux cheveux bleu puis soupire doucement. « - Cela dit, nous ne sommes pas revenu officiellement ensemble. » Détourne les yeux et regarde de nouveau Takashi. « - J'imagine que tu vas au bal aussi. Nemo ne semble plus vouloir s'y rendre. Malgré mon oui. » Ça ne lui plait pas, mais pensait que Nemo y tenait donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 3:44

Tire la langue à Nyx, mine de rien voulait voir si le jeune homme tenait vraiment à Nemo. La réponse ne tarde pas à venir, ce qui fait rire le jeune homme, prenant place sur le tapis en grelotant quand même un moment, toujours bien trempé. Tourne les yeux vers Nemo quand Nyx déclare qu'il ne semble plus vouloir venir au bal. « - Quoi? Mais pourquoi... en plus tu as ton cavalier... C'est chiant me laisse pas tout seul là bas.... » Soupire puis se masse la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 3:46

« J'avais peur que tu sois fâché contre moi. » Avoue simplement en répondant à son ami puis regarde Nyx et lui lance un regard noir, le pointant du doigt. « Ben moi j'ai décidé qu'on est ensemble alors la ferme. » Lui dépose le chat sur la tête pour se venger puis se penche vers Takashi. « Tu veux que je te passe des vêtements secs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 3:49

« - Genre, je suis contre. Non non, s'il te plait. Ne me fait pas cette tortureee, je ne veux point être avec to-.... Aie !!! » Grogne, se battant de nouveau avec le chat. Cherchant à le repousser, mais celui-ci s'agrippe avec beaucoup de détermination contre la casquette, restant donc sur la tête alors que Nyx cherche le bon moyen de le foutre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 3:50

Éclate de rire en les voyant faire, ce disant que Vasily lui manque quand même beaucoup, mais le sait au travail, donc ne veut pas le déranger pour cela. Tournant la tête en souriant toujours au jeune homme. « - Je ne suis pas en colère, promis. » Se lève puis frissonne vivement, acquiesçant sous la question de son meilleur ami. « - Je veux bien oui, avant de mourir de froid... »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 3:52

Observe le chat qui s'accroche avec détermination puis sourit doucement et laisse échapper un miaulement qui fait en sorte que le chat descend immédiatement de la tête pour le suivre. Marche donc vers le bol dans la cuisine, déposant de la nourriture pour chat dedans puis monte par la suite les escaliers. « TAAAKAAAASHIIIII HAYATEEEE !! » Dit comme l'autre fois et reviens avec une pile de vêtements, lui déposant dans les mains. « Voilà, sers toi ! » S'assoit sur l'accoudoir du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 3:55

Regarde le chat qui se pousse finalement puis soupire, finalement les chats c'est vraiment une plaie quand même. Tourne la tête vers son petit ami puis hausse un sourcil, d'autant plus qu'il gueule comme un demeuré le prénom de son meilleur pote. « - Euh ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 3:57

Ouvre de grand yeux quand son nom plane dans la maison, pouffant de rire. Posant les yeux vers Nyx en lui expliquant un peu le pourquoi du comment, se prenant simplement un petit haussement de sourcil. Tourne les yeux avec un sourire quand il voit son meilleur ami revenir puis regarde le tas de vêtement. « - Wow, j'en demandais pas tant. » Éclate de rire, cherchant des vêtements puis opte pour un truc qui fait un peu pijama. « - Au fais, je suis un peu épuisé... ça te gêne pas si je vais dormir dans le lit de ta mère ? » Demande doucement, le regardant avec une tête totalement K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 3:59

Se contente d'hausser les épaules. « Pas de problème, vas y ! » Lève le pouce en signe de victoire puis se redresse un peu simplement pour s'installer près de Nyx. Regarde d'ailleurs celui-ci avec le même haussement de sourcil : « Allez dis-le "Nemo, t'es dingue" » Tire la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la beach ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la beach ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRΔSH MIXTURΣ :: oh well ∞ outside nyc :: のla lisière de la mer-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com