TRΔSH MIXTURΣ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la beach ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 12:57

« - Hein ? Sérieux !!!! » Cligne des yeux un moment puis sourit par la suite, heureux pour la mère de son meilleur ami, après tout elle mérite quand même d'avoir quelqu'un dans sa vie, c'est tout a fait naturel pour une femme aussi charmante et chaleureuse... M'enfin, là toujours vu ainsi quoi. « - Cool alors, on se fera une séance de films comme dans le temps! »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 12:59

« Avec du popcorn !! » A les yeux en étoiles limite juste à ce mot, jouant avec la fermeture éclair de la veste de son ami puis le pousse un peu de l'épaule en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 13:01

Se masse la nuque puis tourne la tête vers son ami quand il le pousse. « - Ouais, avec plein de pop corn ! Et de coka ! Chocolat etc ! » Amusé de le voir ainsi puis s'étire de nouveau. « - Par contre je ne sais pas trop c'qu'on pourrait regarder comme film. » Avoue doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 13:02

« T'as pas une envie particulière ? » Demande, venant lui poke les côtes puisqu'il s'étire une fois de plus, restant tout près tout en marchant avec un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 13:04

« - Mmh ... » Semble réfléchir un moment. « - Je ne sais pas trop, pourquoi pas un film d'horreur ? Ça serais quand même cool, non ? » Demande doucement, posant les yeux vers lui de nouveau, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 13:06

Ouvre de grands yeux puis rigole « Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! » S'arrête devant la maison puis sors ses clés pour déverrouiller la porte, posant ses baskets sur le tapis puis marche vers le salon, saluant son chat blanc qui dors sur la table basse. S'humecte les lèvres puis va ouvrir la télé, fouillant par la suite dans l'armoire, à genoux sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 13:09

Entre dans la maison de Nemesis, l'odeur n'ayant pas changer. Car avouons le, il y a un bail qu'il n'était pas venu ici. Sourit doucement, retirant ses chaussures qu'il avait prit la peine de mettre ; lui. S'approchant du salon en haussant les sourcils, surtout quand il voit le chat qui dort sur la table basse. Éclate d'un rire franc et s'approche, flattant ce dernier. « - Il est devenu énorme... » Lance toujours avec amusement puis relâche le chat pour s'assoir sur le canapé, regardant Nemo en haussant un sourcil. « - Oh oui, a 4 pattes j'adore ! » Pouffe de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 13:12

« Ah oui il a bien grandit ! » dit en parlant du chat puis sors les films d'horreur qu'il a en stock et tourne les yeux vers lui, s'assoyant sur le tapis en affichant un air amusé. « Oh hein, t'as jamais vu mes fesses ? » Lève les yeux au plafond puis étale les boites sur la table. « OK ! On prends lequel ? » Pose son doigt sur son menton, faisant mine de penser avec ardeur à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 13:14

« - Lui. » Pointe le film qui se veut être le plus dégueulasse de toute l'invention des films sur terre, haussant un sourcil. « - Parait que Daiki à vomis en regardant ce film. » Lance avec conviction, un petit sourire en coin puis pince une fesse de Nemo. « - Ouais je les ai deja vue et même embrasser sous un pari, tu te souviens pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 13:17

« Beurk ! » Avoue en apprenant ce qui est arrivé au frangin de son ami puis se redresse et vient s'assoir près de lui après avoir mis le film dans le DVD et appuyé sur le bouton. Le regarde puis éclate de rire en se souvenant : « Tu fais vraiment tout ce qu'on te demande ! Syu aussi est comme ça. » Semble bien impressionné par ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 13:19

Hausse un sourcil quand il entend le prénom de Syu puis éclate de rire par la suite. « - Ouais bah, en même temps si jamais on se prive c'est pas vraiment sympa non plus, on vie avec des regrets et on se dit plus tard ; j'aurais tellement du faire ça ! » Le poke, haussant les sourcils avec amusement par la suite. « - Et Syu, ma appris à être comme ça. Sinon je serais probablement pas avec Vasily. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 13:21

Le regarde doucement puis lui tapote la cuisse. « Bah c'est bien, il vaut mieux foncer et vivre sans regrets sinon ça ne sert à rien ! » Pose le regard sur la télé quand la flopée de bande annonces commence et décide de sauter par-dessus le canapé pour aller chercher un sac de chips, le balançant sur Takashi puis amène deux verre de coka les déposant sur la table. « Bon appétit ~ » Dit un peu à la blague, ouvrant le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 13:25

Fronce les sourcils, puis se retourne vers son meilleur ami. « - Tu as raison. Vivons sans regrets. » Prend le visage de celui-ci puis l'embrasse. Un baiser quand même assez langoureux et passionné. Le relâchant par la suite en prenant le sec de chips, un charmant sourire sur le visage. « - Bon app et bon film ! » Lève le verre en prenant une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 13:29

N'a pas pu s'empêcher d'y répondre, l'observant par la suite avec de gros yeux puis sourit légèrement et choppe aussi son verre, s'humectant les lèvres avec quelque chose qui dégage une charmante appréciation du petit moment. Regarde l'intro avec la musique qui donne froid dans le dos, le film commençant tout de suite en force avec le premier meurtre par décapitation. Ironiquement ne peut s'empêcher de rire. « Whaou .... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 13:32

Regarde le film avec une certaine grimace de dégout sur le visage. C'est quand même assez fort comme début et ça promet pour le reste du film, soupirant doucement, déposant même le sac de chips sur la table. Pas sur d'avoir vraiment faim tout de suite quoi... Non vraiment. Reprenant une gorgée de son coka. « - Moi je dis qu'on terminera pas ce film, tellement on sera en colère. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 13:35

« Les gens ont de drôles d'idées quand même. » Dit en regardant toujours la trame qui se poursuit avec une discussion entre un homme et une femme et des passages plus banals pour revenir avec d'autres meurtres. Tiens toujours son verre, posant sa joue contre l'épaule de son ami. « Ah non attends ... je devine ... elle aussi se fera tuer ! » À ce moment la fille se fait attaquer dans un couloir sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 13:41

Ne hausse même plus les sourcils, levant les yeux vers le ciel en regardant la télévision. Plus ça va et plus les meurtre sont quand même sanglant au point de se dire que jamais personne ira jusque là, mais si quelqu'un y a pensé une fois.... « - C'est vraiment gratuit pour que dalle, n'empêche. » A du mal à croire qu'ils regardent ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 13:42

« C'est nul en fait. » Pouffe de rire puis prends un chips et se redresse. « Moi je dis qu'on stop là ! » Se tourne vers lui avec un air amusé quand même puisque le film est loin d'être époustouflant et puisqu'il dure deux heures ... Ils en ont encore pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 13:50

Relève les yeux vers le jeune homme puis fronce les sourcils quand il sent son portable qui vibre doucement. « - Ah ouais, en effet on stop là. » Prend son message puis soupire doucement. « - Daiki qui me lance des 'j'ai besoin de toi au restau'... » Soupire puis se redresse doucement, regardant Nemo. « - Je t'écris se soir ! Voir si je peux venir ou pas ! » L'embrasse sur le front puis quitte la maison rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 13:51

« Bah ... bye bye » Soupire faiblement en tirant la tronche qu'il soit partit aussi vite puis remets la télé aux chaines normales qui passent des séries de toutes sortes assez nulles aussi, mais ça passe le temps. Mange des chips en replaçant un coussin, s'allongeant sur le canapé. Sourit de temps à autres lorsque les tirades sont rigolotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 13:55

Grogne un brin quand il est bousculé par un adolescent qui sort en trompe de chez le jeune homme dont il croit être le bon. Déposant son casque sur le banc de sa moto, soupirant un moment en prenant sa casquette qu'il avait quand même bien attacher sur l'une des ganses de son jeans. Il y a quoi maintenant, un bon mois qu'ils ne s'étaient pas vu? Après la crise stupide de son père, de sa mère et même sa soeur. Il s'était vu dans l'obligation de revenir à la maison, mais voilà qu'il avait refait sa crise, prenant ; argent, moto et papier d'identité pour se refaire une vie à New York, là ou son grand oncle vivait et l'avait toujours bien apprécier, quoi qu'il était. Passe ses mains sur les cuises puis s'approche en pressant la sonnette, restant un moment là, patient.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 13:58

Surprit que ça sonne à la porte. Si c'était son ami il serait rentré sans sonner alors se demande vraiment qui ça peut être. Pose son sac de chips sur la table puis se lèche les doigts et choppe une serviette pour s'essuyer les mains, gambadant limite jusqu'à la porte puis l'ouvre en ouvrant de grands yeux, ayant une tête d'ahuri pas possible. « Que ... tu ... HEIN ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 14:01

Pose son regard émeraude dans celui du jeune homme, aucunement surpris de le voir ; surpris également. Tousse un moment puis détourne le regard. « - Ouais, je me doutais bien que tu me confondrais avec Quetuhein, mais quand même. » Repose son regard sur le jeune homme, montant une marche de plus, ayant donc une tête de plus que Nemo, le regardant toujours. « - J'ai su que tu étais à New York, alors je me suis dis que je viendrais de te bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 14:04

« Je ... » Le regarde toujours, bouche-bée de le voir présent devant sa nouvelle maison. Affiche un petit sourire, vraiment amusé par les paroles puis hausse les épaules en reprenant un peu sa flegme habituelle, une main sur la nuque. « Oui Maman a trouvé un meilleur boulot et un petit-ami en prime ! » Lève le pouce puis lui choppe le bras. « Entre entre ! » Referme la porte derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 14:07

L'écoute avec une drôle d'attention. Se doute bien que depuis un mois, une semaine, trois jours, 15 heures et 30 secondes, le jeune homme s'était surement remis de leur rupture. D'ailleurs, quand il le revoit reprendre contenance, cela semble vouloir confirmer les choses. Détournant le regard de nouveau. Les mains dans les poches, les manches de sa veste finement remonter, dont celle du bras droit laisse voir une charmante montre. Sursautant mais lui laissant le bras quand il l'attire vers l'intérieur, retirant ses chaussures par la suite. « - C'est charmant chez toi et je suis content pour ta mère. » Semble sincère et un peu plus différent ou cela est simplement du au fait de revoir Nemo. « - Tu n'as pas changé... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la beach ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la beach ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRΔSH MIXTURΣ :: oh well ∞ outside nyc :: のla lisière de la mer-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société