TRΔSH MIXTURΣ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Forest Gum~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité


Forest Gum~ Empty
MessageSujet: Forest Gum~   Forest Gum~ EmptyVen 11 Mar - 0:46

Regarde Hatsukoi qui court dans tout les sens, jappant toujours contre les oiseaux ou encore les écureuils qui sont présent dans le parc. Le trouvant quand même assez marrant, d'autant plus qu'il ne cesse de grandir toujours trop vite, selon Syu. Baisse doucement la tête, se frottant l'avant-bras. Bien qu'il voit encore des gens de son âge malade, toussant à en cracher leurs poumons, le jeune homme trouve quand même triste d'être rétablis. Ayant même tenté de soigné Takashi après l'avoir vu, mais cela ne lui a que redonné quelques symptômes temporaire. Relève les yeux vers le chiot qui revient avec un bâton, sourit en le prenant pour lui relancer un peu plus loin, cherchant à oublier tout ce qui s'est produit en moins d'un mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ EmptyVen 11 Mar - 0:52

Marchait par là pour retourner au "palais", ne portant qu'un kimono bleu marine qui lui va à merveille, ses cheveux attachés retombent d'ailleurs contre son épaule. Avance sur le chemin et s'arrête en voyant un chien passer, affichant un regard légèrement amusé. Voit que l'animal semble appartenir au garçon tout près alors viens lui parler tout simplement. « Bonjour. » Dit d'un ton courtois et observe le chien à nouveau. « C'est cocasse, j'ai un chien exactement comme le tiens ... mais blanc. » 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ EmptyVen 11 Mar - 0:59

Tourne la tête vers la voix quand on lui adresse la parole, souriant doucement, toujours très poli même puisque bon, sa maman lui a toujours indiqué les bonnes manières. « - Bonjour. » Regarde de nouveau son chien qui court et attrape la branche avec sa gueule, revenant vers Syu en se dandinant faiblement, fier d'avoir sa prise. Se penche pour prendre celle-ci et relance la branche, posant de nouveau son regard sur l'homme en question. « - Vraiment ? J'aime ce genre de chien ... c'est vraiment beau. Comme des loups... » Petit sourire, joignant les mains dans son dos. Le regarde plus attentivement, puis sourit de nouveau. « - Vous êtes ... en kimono ... Pourquoi? » Ouvre un peu plus les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ EmptyVen 11 Mar - 1:01

« Je suis japonais et très nostalgique » Dit avec un certain amusement dans la voix bien qu'il ne sourit pas vraiment puis regarde le jeune homme un peu plus attentivement. « Tu sembles un peu fatigué. » Déclare en se passant faiblement un doigt sur le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ EmptyVen 11 Mar - 1:08

Petit sourire, s'approchant en prenant un bout de tissu, regardant celui-ci en l'effleurant du bout des doigts. « - C'est quand même beau, la culture ancienne japonaise... » Lâche dans un timbre de voix assez curieux. N'a pas vécu l'époque ou tous devait mettre des kimonos, alors est quand même vachement curieux, relevant les yeux vers le jeune homme avec un second petit sourire, mais un peu moins sincère quoi. « - Je ne dors pas beaucoup. Parce que j'ai été malade de un, je suis inquiet de deux et je ... » Détourne le regard doucement secouant la main en reprenant le bâton que ramène son chien lui relançant. « - Vous êtes ici depuis longtemps? »
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ EmptyVen 11 Mar - 1:11

Ne cherche pas à savoir ce qu'il ne veut pas dire bien que ce serait intéressant d'être au courant. Respecte aussi l'intimité du jeune homme. Se contente de s'avancer un peu sur le trottoir, les bras croisés et fixe le ciel grisâtre un moment. « Oui, depuis toujours. » Petit sourire. « Je te propose de venir chez moi pour te reposer ... c'est réellement le meilleur endroit. » Semble amusé à cette pensée, mais ne dégage pas non plus d'ordre ... ne donne vraiment pas l'impression de le forcer à venir ce qui est rassurant dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ EmptyVen 11 Mar - 1:14

Tourne la tête rapidement vers le jeune homme, perplexe qu'il l'invite comme ça chez lui, puis sourit doucement. « - Vous êtes vraiment gentil. Je veux bien ! » Appelle Hatsukoi, prenant la laisse qui traine dans sa poche puis l'attache autour de son cou, prenant la ganse en revenant vers l'homme en question. « - Pourquoi est-ce le meilleur endroit ? » Petit curieux et la lueur dans ses yeux démontre bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ EmptyVen 11 Mar - 1:19

« Tu verras. » Se met en marche vers la sortie du parc et tourne vers une rue tout aussi gâtée niveau verdure. Ce n'est toutefois pas un quartier résidentiel puisqu'il y a toutes sortes de boutiques. La rue semble calme et animée à la fois, le genre d'endroit où les gens ne se cassent pas trop la tête. S'arrête au bout de cette rue devant un grand portail. La maison qui est discernable de là est haute, dans un style typiquement japonais avec des toits très élevés et rouges. Un jardin entoure l'allée centrale et de nombreux étangs coulent en petits ruisseaux vers le rebord de l'allée. Pousse le portail et entre, montant le grand escalier. Plusieurs personnes sont dispersés ici et là dans le jardin, discutant ou méditant assit parterre. L'intérieur est tout aussi reposant. À gauche ce qui ressemble à un petit restaurant prône ... des tables avec des coussins comme chaises et encore là des gens qui boivent du thé ou mangent une spécialité nippone. Continue toutefois son chemin, à droite une pièce semble servir pour entrainer les jeunes aux arts martiaux et de l'autre côté s'ouvre un couloir vers un deuxième bâtiment où s'offrent massages et bains de vapeur. Monte l'escalier, quelques chambres disposées ici et là. S'arrête finalement devant une porte coulissante qu'il ouvre, celle-ci menant à son appartement ... dans le même genre, mais avec une cuisine, salle de bain etc. « Bienvenue chez moi. » Dit avec un sourire très posé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ EmptyVen 11 Mar - 1:22

Wow. N'a pas de mot pour décrire tout ce qu'il voit au fur et à la mesure qu'il marche. Ne quittant pas les bâtiments, les gens ou encore la décoration de vue, trouvant l'endroit tellement reposant et ravissant même. Tourne la tête vers l'homme, cherchant à savoir ce qu'il est, qui il est pour être dans un lieu aussi paradisiaque, il faut qu'il soit quand même assez important dans son "pays". S'humecte les lèvres doucement, Hatsukoi très docile en restant près de son jeune maitre. « - C'est ... tout à vous ce qui est ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ EmptyVen 11 Mar - 1:31

« Tout à fait » laisse échapper un rire puis siffle, un chien identique à Hatsukoi faisant son apparition. L'animal est totalement blanc, son pelage absolument magnifique et possède des yeux bleus vifs. Il s'approche d'ailleurs d'Hatsu en reniflant le cou de ce dernier et semble bien content de s'être trouvé un nouvel ami. Semble amusé à cette vue, d'ailleurs, retirant ses chaussures en marchant sur le tapis vers la table et s'y assoit, se servant un peu de thé vert. « Tu en veux aussi ou sinon j'ai des boissons moins... exotiques » Propose avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ EmptyVen 11 Mar - 1:34

Retire aussi ses chaussures puisqu'il connait les bonnes manières japonaise. S'approchant en regardant un peu partout dans l'appartement, trouvant vraiment l'endroit fascinant et impressionnant, pas autant que l'homme devant lui quand même. S'agenouille devant la table puis s'humecte les lèvres. « - Je veux bien du thé. » Amusé, puisque c'est la première fois qu'il en boira du vrai. « - Je m'appelle Syu! » Se présente le temps que l'homme le sert, souriant toujours doucement. « - Et vous êtes seul à vous occuper de toute cette endroit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ EmptyVen 11 Mar - 1:37

Lui sert donc le thé en se doutant bien que c'est la première fois qu'il va goûter à ce genre de choses « Vas y doucement » dit comme simple conseil puis repose la théière et prends sa tasse qui ressemble plus à un bol, la soulevant d'un geste délicat pour en boire un peu le contenu. Le regarde toujours par la suite. « Non, mon petit frère et ma grand-mère m'aident énormément. » Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ EmptyVen 11 Mar - 1:42

Acquiesce sous le conseil de l'homme, soulevant la tasse pour en prendre une petite gorgée, trouvant la texture assez unique dans son genre et d'ailleurs, trouve que c'est quand même très bon. Souriant en écoutant ce que celui-ci raconte, trouvant quand même fascinant tout cela. « - Wow, ça doit être quand même assez impressionnant de vivre tout les jours dans un endroit comme celui-ci... » Regarde de nouveau dans toute les sens, se sentant comme ... dans une nouvelle époque. Le regardant de nouveau, surpris même. « - Mais je vois que vous êtes seul ici .... »
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ EmptyVen 11 Mar - 1:48

« Tu veux dire que je n'ai pas de femme ni d'enfants ? En effet. » Réponds calmement puis repose sa tasse, toujours confortablement installé à table. S'humecte les lèvres et prends une bougie éteinte sur la table et l'allume, une douce odeur de vanille enivrant la pièce assez rapidement. « Je suis seul dans cet appartement et souvent seul dans ce bâtiment puisque mon frère va au lycée et ma grand-mère a sa propre maisonnette dans la cour arrière. » Explique avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ EmptyVen 11 Mar - 1:51

C'est quand même triste, selon lui de voir un homme aussi bien -puisque c'est ce qu'il dégage- être aussi seul. Reprenant une gorgée de thé en ne le quittant pas des yeux. « - Vous dites que votre frère est au lycée... est-ce que je le connais ? » Demande doucement, en même temps dit comme ça c'est un peu ... idiot. « - Je veux dire, est-ce que vous pensez que je puisse le connaitre? » Petit sourire timide un moment, un peu plus calme que la normal.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ EmptyVen 11 Mar - 1:54

Se contente de le regarder attentivement lorsqu'il parle, comme trop attentif à ses faits et gestes, très tranquille et buvant limite les paroles de Syu comme s'il le considérait vraiment comme quelqu'un d'important. Affiche un léger sourire : « C'est fort possible même s'il ne va plus très souvent au lycée ces derniers temps. Il a attrapé cette virulente grippe. » Soupire puis ajoute : « Il est guitariste, cela dit. Ça ne l'aide pas beaucoup à être assidu en cours non plus. » Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ EmptyVen 11 Mar - 1:56

Fige doucement, n'aimant pas la sensation qui se propage là. Avalant doucement en détournant le regard. « - Il se nomme Blake ? » Demande un moment, s'humectant les lèvres en tremblant, d'ailleurs sa tasse le fait bien sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ EmptyVen 11 Mar - 1:58

« Oui » Fronce légèrement les sourcils en le voyant faire puis vient déposer sa main sur la sienne pour que la tasse cesse de trembler. Le regarde assez calmement, mais semble toutefois inquiet qu'il se soit passé quelque chose de mal. « Qu'y a-t-il Syu-san ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ EmptyVen 11 Mar - 2:08

Sent son coeur qui se serre, mais rapidement retire les mains de la table, lâchant ainsi la tasse en question, se sentant plutôt étourdit, mais ... Sourit. « - Oh, pardon. J'étais un peu surpris de savoir que vous aviez Blake comme petit frère et donc ...» Secoue la main en signe de 'ça va, pas de problème' reprenant la tasse pour une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ EmptyVen 11 Mar - 2:12

« Si quelque chose te tracasse, tu peux m'en parler. » Sourit légèrement. « Je suis là pour t'écouter. » Avoue honnêtement, sincère. Semble trouver Syu très agréable et désire probablement en savoir plus sur lui et aussi soigner les plaies intérieures qu'il semble posséder. Regarde son chien qui vient s'assoir près de lui. Caresse la tête de l'animal doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ EmptyVen 11 Mar - 2:16

« - D'accord... » Le regarde avec une douleur importance au fond des yeux, mais garde son sourire qui en énerve plusieurs quand il veut jouer les dure. « - Mon ex- petit ami. C'est Ren. Le chanteur de Blake. Il m'a largué après m'avoir fait l'amour comme jamais auparavant. J'avais l'impression d'avoir trouvé la moitié de moi même, mais je me suis gourré. » Rigole en faisant un signe de peace, reprenant la tasse pour la boire. « - Il m'a soigné de la même maladie que Blake possède en ce moment, mais j'avoue que je le regrette. » Soupire doucement, se frottant les cheveux un moment, puis prend une profonde respiration. « - Ma mère me dit que ça ne sera pas la seule peine d'amour que j'aurai dans ma vie, mais ça fait mal donc ... Voilà. »
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ EmptyVen 11 Mar - 2:27

L'écoute sagement, comprenant mieux la situation puis sourit légèrement et bois une nouvelle gorgée de thé, prenant bien son temps avant d'ajouter : « Je comprends tes sentiments » Repose la tasse et se frotte légèrement l'intérieur de la paume, une longue cicatrice présente à cet endroit. « Et ta mère a raison, malheureusement. Enfin, peut-être trouveras-tu la perle rare très tôt. L'amour ne prévient jamais ... » Soupire légèrement. Semble triste pour Syu, ce qui se voit à son air un peu préoccupé. « Blake va quitter le groupe à la fin du mois. Il n'en a pas parlé sachant que ça fera beaucoup de vagues ... mais il semble que tous sont moins amis qu'ils ne le laissaient paraître. » En même temps, ne connait pas tous les détails puisque Blake ne lui dit pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ EmptyVen 11 Mar - 2:31

Le sait bien que la vie est toujours comme ça. Mais entre Jack, Ren ... Il pensait sincèrement qu'il trouverait la personne idéale, comme Nemo avec son petit ami ou Takashi avec Vasily. Commence à croire qu'il n'est pas fait pour qui que se sois et cela ne le surprendrait pas. Après tout, ni sa mère, ni son père possède réellement quelqu'un d'important dans leur vie et couche ici et là avec n'importe qui, hommes, femmes, vieux ou vieille. Soupire en relevant doucement les yeux vers l'homme puis sourit doucement. « - Vous avez raison ... Qui sait. » Petit sourire qui ne semble pas réellement convaincu, reprenant une gorgée en ayant un peu de mal à avaler puis hausse les épaules. « - Le groupe avait déjà pas l'air vraiment en synchro, donc je ne suis pas surpris. »
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ EmptyVen 11 Mar - 2:33

Le regarde faire, sachant très bien reconnaître sa douleur puis se redresse enfin en s'étirant un peu. « Souhaiterais-tu visiter plus en profondeur les lieux ? » Propose pour lui changer les idées, un sourire aux lèvres. « Tenshi semble vouloir venir. » Regarde son chien qui lui tourne autour depuis une minute en sautillant un peu puis va poser la patte sur Syu en gémissant comme s'il pouvait sentir une tristesse en lui palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ EmptyVen 11 Mar - 2:37

Ne sait pas trop, déteste embêté les gens avec sa peine et tout le tra la la. Posant les yeux vers le chien, levant la main en lui caressant doucement la tête. « - T'es mignon, tu sais... » Parle doucement, un petit sourire sur le visage, se faisant pousser dans le dos par Hatsu qui semble vouloir également une balade. « - Bon d'accord... » Se redresse, ne portant plus son super pull trop top qu'il adorait, puisque Ren l'a gâché finalement. Vêtu d'une simple veste blanc, par dessus un t-shirt noir et un jeans. « - Je vous suis alors.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forest Gum~ Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forest Gum~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRΔSH MIXTURΣ :: oh well ∞ outside nyc :: のle central park-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société