TRΔSH MIXTURΣ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Forest Gum~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 4:40

« - C'est vrai ? » Ouvre de grand yeux, perplexe, mais ne s'en étonne plus vraiment puisque dans un sens, ce n'est pas surprenant. Petit sourire envers la serveuse, prenant un sushi avec plaisir. Adorant ce mets puisque sa mère aime autant cela que lui. « - Je peux savoir quel est ton don ? » Pose son regard bleuté sur Izu, replaçant doucement son patch à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 4:45

« Je suis un samurai. » Dit simplement puis rit un peu. « Enfin je ne sais pas trop, mon don est étrange. Je dois utiliser mon sabre pour l'utiliser sinon il ne fonctionne pas. » En semble bien dépité puisque ce don ne lui sers pas à grand chose car il se verrait bien mal se balader avec son sabre dans les rues de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 4:49

Fronce doucement les sourcils quand il parle de sabre et qu'il dit que son don n'est pas vraiment utile. Reprenant un sushi en frissonnant un moment, pensif en faites. Il y a tellement de chose qui se trame en ce moment, juste le virus est la preuve que quelque chose ne va pas bien de puis un temps. Pose les yeux vers Izumi puis sourit. « - Moi je crois que ton don, sera très utile dans les prochaines semaines à venir ... Parce que je pense que le monde que nous connaissons là, ne sera plus le même avec l'épidémie... »
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 4:52

Le regarde plus calmement aux paroles et doit avouer qu'en effet beaucoup de choses évoluent vers le mal ces temps-ci. Décide de boire un peu d'eau puis sourit légèrement et détourne le regard en observant les tables plus loin. « Je suis d'accord avec toi là-dessus, Syu. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 4:59

Le regarde puis sourit doucement, un peu tristement. « - On dit qu'il y a deja des jeunes qui sont mort du virus. Ren ma gueris mais il ne l'a pas fait avec les autres. Techniquement, je devrais pouvoir le faire maintenant, mais je n'ai pas encore assez de force. » Grogne un peu en colère de tout cela. Sait que son don pourrait sauver les autres, puisqu'il est fait pour ça. Donc la colère est franchement visible. « - Je me sens un peu nul quand je suis pas aussi doué. »
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 5:03

Le regarde un moment, touché par sa tristesse de ne pas pouvoir soigner les autres puis se redresse et va chercher son sabre qui était accroché au mur. Une magnifique pièce qui brille limite d'un bleu électrique. Pointe l'arme droit devant lui, soit vers le mur, un arc-en-ciel de couleurs émanant de l'objet puis ferme simplement les yeux tandis que la lumière se décompose. Le verre d'eau sur la table devient remplit d'une substance orangée qui ne devrait pas laisser Syu indifférent. S'arrête alors, tenant son sabre, la lumière disparaissant mais le verre demeure intact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 5:08

A le coeur qui rate un battement, repoussant le verre de sa main, le laissant se fracassé sur le sol. Se redresse en prenant sa veste puis quitte le restaurant. Encore chamboulé par tout ça et sincèrement par moment. « - Hatsukoi ... » Appelle doucement dans la cours, une fine pluie s'étant remis a tomber. « - Viens mon chien .... »
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 5:29

Sors de la maison puis le rattrape assez aisément puisqu'il n'était pas loin. « J'ai fais quelque chose de mal ? » Semble perdu de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 6:28

" - Non... " Avoue doucement, se penchant vers le chien et le flatte doucement. Fermant les yeux un moment puis les rouvre en le regardant. " - C'est juste, bizarre en dedans de moi. Je me bat pour être fort, pour me sortir de cette peine d'amour. " Petit sourire, le regardant doucement. " - C'était jolie, ce que tu as fais tout à l'heure... "
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 6:31

Hausse faiblement les épaules « Ce n'était pas grand chose » Sourit légèrement puis le regarde plus doucement, les bras croisés cette fois contre le torse. « En tout cas si tu veux venir ici tu es toujours le bienvenu ... et si ce n'était que de mon ressort je te garderais pour moi tout seul. » Avoue avec un petit air amusé, s'approchant par la suite d'un cerisier, effleurant les branches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 6:43

Cligne des yeux un moment, perplexe par les paroles de l'homme. Va t-il se laisse encore séduire par un homme et le voir partir? Quoi que pour Jack, c'est lui qui est parti et non l'inverse, ne mélangeons donc pas les choses. S'approche doucement de l'homme, un petit sourire amusé, se la jouant un peu 'ancien'. " - Est-ce bien pour un homme de votre envergure, d'être épris du charme d'un jeune garçon comme moi? "
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 6:46

Tourne le regard vers lui à ses paroles, amusé de l'entendre s'exprimer ainsi. Se contente de se pencher tel un prince, lui tendant la main en le regardant droit dans les yeux pour peu qu'il n'en ait qu'un seul de vivant : « Seriez-vous suffisamment cruel pour empêcher un pauvre homme tel que moi d'espérer de votre part un signe quelconque m'indiquant que mon désir n'est pas vain ? » Sourit légèrement. « Je serai votre plus vif admirateur ... si vous m'en laissez l'autorisation, évidemment, Syu-sama. » Exagère la chose, mais reste sincère tout au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 6:53

Rigole un moment sous les paroles, non pas qu'il se fiche de lui. Mais l'entendre avec une allocution si parfaite, détournant le regard en jouant les grand timide. S'humecte les lèvres serrant toujours la main de l'homme en question. " - Il n'est pas nécessaire de me flatter à ce point, cher sempai ... Vous êtes dans le droit d'avoir une totale admiration pour moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 6:55

« Et bien soit. » Affiche toujours son charmant sourire, très amusé de l'avoir fait rire et encore qu'ils soient là à jouer les dandy si bien que certains les regarde avec étonnement ou amusement eux aussi. « Je ne pourrais me priver de vous regarder. » L'attire un peu, lui tenant la main comme s'il chérissait celle-ci et la caresse du bout des doigts. « Tellement votre beauté ne se compare à nul autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 6:58

Battement de coeur plus rapide. La tête finement relevé vers l'homme qui parle, rougissant vivement pour une fois. Ignorant quand même les gens autour d'eux, avalant un moment avec un peu de mal. " - Vous le pensez vraiment ou vous jouez toujours le jeu, là ? " Demande, parce que mine de rien... Un mur apparait rapidement face à nous quand nous ne le voulons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 7:02

« Je ne joue jamais de jeu avec qui que ce soit » Avoue doucement puis lui relâche la main tout aussi doucement, replaçant par la suite sa manche en posant le regard sur Tenshi qui accoure en tenant un os en jouet dans sa gueule suivit de près par Hatsu dont une tonne de feuilles se sont collés dans son pelage. « Et bien, vous vous êtes un peu trop amusés on dirait ! » 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 7:05

Détourne le regard quand sa main retombe le long de son corps, posant les yeux sur les deux chiens, un petit sourire sur le visage. " - Ils s'aiment bien ... " Tourne la tête vers le jeune homme puis sourit. " - Mais faudra quand même faire gaffe... Hatsu, est pas vraiment un mâle comme on le pensait... "
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 7:06

« Ah bon ? » Le regarde à nouveau, les bras croisés contre le torse sans trop sembler saisir le sens de ce qu'il vient de dire puisqu'il hausse très faiblement un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 7:11

Petit sourire, le poussant doucement. " - J'aimerais bien vivre ici. Comme maman est toujours en tournée pour ses films ou les tournages ou les photos etc. " Soupire doucement, marchant tranquillement sur le petit 'balcon' extérieur. " - Papa lui, il est jamais la non plus ... " Releve les yeux vers son 'ami' souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 7:14

Le suit dans sa marche tranquillement, l'écoutant très attentivement puis affiche un léger sourire : « Et bien ça me va si tu veux venir habiter ici » Se dit qu'après tout le jeune homme ne sera jamais tout seul ici et il se sentira libre de faire ce qui lui plait. Le vent semble souffler un peu alors se place près de Syu de façon à lui couper le vent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 7:21

Petit sourire, tournant la tête vers l'homme. " - C'est gentil alors! " Pensera à la proposition, puisque de toute façon, ça serait toujours mieux qu'être toujours seul, avec un bol de crème glacer entrain de pleuré comme une fille sous sa peine d'amour. " - Tu crois, que je pourrais travailler un peu aussi ? " Ne remarque pas qu'il lui coupe le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 7:25

Le ramène à l'intérieur, poussant la grande porte puis s'arrête dans le hall d'entrée et le regarde à nouveau en se disant que la demande est très surprenante mais pas stupide. Affiche un léger sourire et acquiesce de la tête : « Oui, enfin. Que voudrais-tu faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 7:27

" - Mmh... " Pensif un moment, la manche de sa veste retombant sur sa main en la couvrant ainsi, ce qui ne le gêne pas pour mettre son index devant sa bouche. Cherchant quelque chose qu'il pourrait faire et dont il serait doué. Sourit en claquant des doigts. " - Je suis un très bon cuisinier et je pourrais même faire ... Je sais pas, passer un moment avec les hommes qui se sentent seul, sans jamais aller plus loin qu'une belle conversation! "
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 7:32

L'écoute semblant amusé lorsqu'il parle de bouffe « Kana sera très heureuse de t'accueillir à la cuisine. » Après tout la pauvre femme vient tout juste de mettre au monde des jumeaux tapageurs et la cuisine passe en deuxième plan dans sa vie, ce qui fait qu'avoir un peu d'aide lui ferait sans doute très plaisir. Semble perplexe par la suite puis affiche un petit air indéchiffrable. « Et bien j'espère parce que je pourrais commencer à avoir envie de sortir mon sabre plus souvent ... » Ne semble pas bien apprécier la deuxième idée, se remettant en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 7:34

" - Des jumeaux ?! " Ouvre de grand yeux, totalement émerveiller par l'idée de voir les jumeaux de sa futur patronne. Le regardant un moment avec surprise sous les paroles puis de nouveau la surprise en le voyant se remettre en route. Dérappant un peu en venant le rejoindre pour marcher à sa hauteur, un petit sourire en coin. " - Tu es jaloux ? ... " Demande doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forest Gum~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forest Gum~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRΔSH MIXTURΣ :: oh well ∞ outside nyc :: のle central park-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit