TRΔSH MIXTURΣ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Forest Gum~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 2:41

Se contente de marcher hors de l'appartement, les deux chiens le suivant alors qu'il ouvre les portes vitrées pour se rendre à l'extérieur. L'air semble doux et la chaleur tiède dans la cour, ce qui a quelque chose de très reposant. Passe près des étangs et des grands arbres comme des cerisiers ou des chênes. Entre par la suite dans une autre pièce où il y a un énorme bain où quelques personnes sont en train de se détendre et apparait finalement dans une petite pièce plus intime. Les chiens s'amusent dans la cour alors que l'homme se tourne vers Syu. « Que dirais-tu d'un massage ? » Dit ça totalement tranquille. « Enfin si je te gêne je peux appeler Aiko pour qu'elle s'en occupe il n'y a pas de problème. » Dit avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 2:46

Suit tranquillement l'homme, regardant les beautés de la nature qui sont présente ici et là, trouvant réellement l'endroit féérique. Jamais il n'avait vraiment eut la chance de visité le Japon, et c'est bien un pays qui le branche beaucoup, surtout si c'est vers les montagnes, près des cerisiers qui donne de magnifique fleurs ou encore, il aimait bien voir quelques étangs avec des lotus et des poissons japonais ... Soupire en s'arrêtant avant de percuté le dos de celui-ci, relevant les yeux perplexe à la question. « - Un ... Massage? » Première fois qu'on lui propose se genre de chose, regardant la piece avec attention avant de hausser les épaules. « - Je... Je veux bien oui. » Bizarre, mais pas désagréable comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 2:50

Se contente d'afficher un léger sourire puis passe près du lit en hauteur qui sert de support où s'allonger, ouvrant l'armoire où sont disposés tout ce qui est nécessaire comme flacons, serviettes et peignoir. « Il faut que tu te déshabilles par contre » Lui tends une serviette assez grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 2:52

« - D'accord... » Prend la serviette puis retire doucement ses vêtements, les déposant ici et là sur la table, bien sur les plies parce que sinon ça fais plutôt bordélique et pas du tout de mise avec le beau décor de l'endroit. Enroule la serviette autour de ses fines hanches puis monte sur la table, s'allongeant sur le dos. « - Vous faites ça souvent, des massages ? »
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 2:55

Le laisse faire puis choppe une bouteille d'huile et remonte ses manches en posant un regard tranquille sur lui. « Non, normalement c'est Aiko qui s'en occupe ... mais comme tu es mon invité, je m'en occupe. » Amusé, s'approche un peu plus au niveau de son buste. « Douterais-tu de mes capacités ? » Plaisante, laissant tomber l'huile dans sa paume puis se frotte les mains et commence par les bras, s'avérant très ... très doué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 2:59

Le regarde un moment puis détourne les yeux, haussant les épaules. « - A vrai dire, c'est la première fois qu'on me masse, donc je ne saurais dire si vous êtes nul ou pas. » Petit sourire, regardant toujours le mur qui est près de lui. Son coeur débattant un moment, se serrant. Vivant toute sorte d'émotion bizarre, mais reste quand même très concentré. « - Pour l'instant, je vous trouve vraiment doué, Izumi. » Tourne la tête en le regardant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 3:02

Se contente de sourire en remerciement puis passe ses mains contre le torse et le ventre, repassant à quelques reprises contre les muscles puis vient masser les cuisses et les jambes, remettant un peu d'huile de temps à autres pour que ce soit plus aisé. « Et si tu me parlais de toi ? Qu'est-ce que tu aimes ? Aime pas ? » Aime bien faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 3:08

« - J'ai pas vraiment ... » Soupire doucement, ayant l'impression que tout s'acharne doucement contre lui, haussant les épaules. Le massage lui faisant quand même beaucoup de bien. « - J'aime le cinéma, mes amis, la plage, le soleil... » Avoue doucement, venant jouer avec ses doigts pendant qu'il lui masse les cuisses. « - J'aime pas New York. Je déteste la musique maintenant... J'aime pas le froid, même si la neige c'est bien.. » Petit sourire qui disparait doucement en se frottant un oeil, celui qui est mort justement. « - J'aime bien l'action et tout ça, mais j'aime pas les histoires tristes blabla... »
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 3:12

L'écoute attentivement en continuant son massage puis continue son massage tranquillement, venant effleurer et masser les pieds tranquillement. « Tu es très beau, Syu » Dit sincèrement puisqu'il le remarque facilement puisqu'il le touche et le regarde depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 3:15

Releve son oeil vers l'homme puis sourit doucement, touché par les paroles de ce dernier qui semble être vraiment sincère. « - C'est vraiment gentil. » Pas qu'il se trouve moche, mais de l'entendre après s'être fait largué, c'est toujours plaisant. « - Vous êtes beau, vous aussi. C'est dommage qu'il n'y est pas une madame Izumi... » Lance innocemment, jouant de nouveau avec les doigts de sa main. « - Vous le méritez je crois. »
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 3:18

Poursuit son massage sur les jambes puis contourne Syu pour venir lui masser l'autre bras et le regarde avec un léger étonnement, mais sourit par la suite. « Je rechercherais plutôt un Monsieur Izumi. » Amusé, glissant ses doigts vers le poignet délicat et lui masse également doucement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 3:21

« - Oh ... Vous êtes... » Ne s'attendait pas à cela. Surpris, mais souriant doucement. Posant son regard sur sa main qui est maintenant entrain de se faire masser, ce qui réveille quelques frissons dans tout son corps. « - J'aurais jamais cru que vous aimiez les garçons ... Je pensais que les gens ... m'enfin, sans vouloir faire de jugement, mais en même temps, je suis un gamin un peu idiot qui pense que les hommes comme vous sont tous hétéro... » Se sent bête de vivre comme dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 3:23

Le regarde d'un air patient puis hoche la tête et relâche les doigts. « C'est normal, puis je ne suis plus très jeune pour donner l'impression de chercher à faire des expériences ou je ne sais plus trop comment vous nommez ça. » Amusé. « Je n'ai jamais dégagé beaucoup de fantaisie comme certains homosexuels savent le faire. » Lui fait signe doucement de se tourner sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 3:27

Se retourne comme le demande l'homme, l'écoutant avec un petit sourire. C'est vrai que certains s'amusent beaucoup à découvrir certaines choses ensembles ou fantaisies. Pour sa part, il n'est que très joueur et câlins quand c'est le moment de faire l'amour alors, dur de trouver quelqu'un qui apprécie cela aussi. « - Je comprends... Vous avez déjà eut un petit ami, alors ? » Demande avec un peu moins de gêne, seulement de la grande curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 3:31

« Oui » Sourit légèrement venant lui masser les épaules et le dos lentement. Ses doigts appuie aux bons endroits pour détendre les muscles et décide aussi de s'attarder sur la nuque en effleurant la base des cheveux sans trop les attaquer non plus. « J'ai eu des expériences, des amourettes, tout ça. » Sourit. « Je ne suis pas vraiment timide. » Avoue. Bien qu'il ait l'air très calme, n'est pas toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 3:36

Pousse quelques gémissements sous les doigts de fée de l'homme, car mine de rien le massage fais vraiment beaucoup de bien en ce moment. Soupire d'aise, profond respire. Vraiment c'est quelque chose qu'il commence a beaucoup apprécié et songe même à revenir plus souvent s'il est pour toujours aussi bien lui masser les muscles. Petit sourire, les yeux clos pour mieux profité du moment quoi. « - Alors vous trouverez surement le garçon parfais pour vous et avec qui vous pourrez faire totalement tout. » Sourit, y crois pour Izumi, pour Nemo, Takashi et Vasily. Ils sont tous des garçons exceptionnel qui mérite tout le bonheur. « - Et puis, vous êtes beau alors hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 3:40

« Merci » Dit simplement puis s'arrête au bout d'un moment puisqu'il est un peu passé partout. S'essuie alors les mains en poussant un petit soupir de fin de parcours. « Ah, et bien je crois que j'ai terminé. » Sourit légèrement, trouvant marrant d'avoir massé ce petit homme qu'il a croisé dans le parc quelques heures plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 3:44

« - Merci ... » Se redresse doucement en sautant de la table. Prenant ses vêtements puis s'habille doucement en souriant. Regardant Izu. « - Je me sens beaucoup mieux, je vous remercie beaucoup, Izumi. » Petit sourire puis remet son t-shirt. Son ventre gargouillant doucement, s'humectant les lèvres en rougissant doucement. « - Gomen, j'ai un peu faim... »
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 4:09

Le regarde faire puis se contente de sourire, marchant vers le lavabo pour se laver les mains puis rouvre les portes : « Allons manger dans ce cas. » Marche vers le petit restau à même le bâtiment où on sers toute sorte de plats asiatiques, s'arrêtant près du comptoir et demande à ce qu'on prépare les meilleurs plats pour son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 4:12

Surpris de l'entendre commander tout ça, surtout que c'est juste lui quoi. « - Je ne suis pas un prince, pas besoin d'avoir les meilleurs plats. » Rigole un moment, tapotant la table en ce sentant quand même beaucoup mieux physiquement. « - Et vous... vous aimez quoi dites moi? » Demande, puisque bon, il a bien parler de lui un peu et il serait logique que l'homme en fasse autant.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 4:18

« Tu peux me tutoyer » Dit simplement puis le regarde et lui tend la main simplement pour qu'il la prenne, l'emmenant s'assoir près d'une immense plante au milieu de la pièce qui se dirige tout droit vers le toit en vitre. S'installe confortablement à nouveau. « Et bien ... j'aime la philosophie, les activités marginales, la musique et passer du temps avec les gens que j'aime. » Réfléchit. « La nature également et l'art puisque tenir cette maison n'est pas mon véritable travail. » Explique et regarde une vieille dame qui vient d'entrer. Celle-ci semble sortir tout droit de l'ère Edo avec ses vêtements anciens et son air sévère, les cheveux noués en un chignon serré. Elle semble pourtant pas trop âgée et en bonne santé. D'ailleurs elle vient les voir, observant Syu puis son petit-fils. "Bienvenue ici Hyung An Syu." dit-elle de son ton sage et un petit sourire éclaire d'ailleurs son visage alors qu'elle se dirige par la suite vers la pièce de méditation. « Oui bonjour aussi grand-mère. » Ajoute en levant les yeux au plafond, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 4:23

L'écoute attentivement, tenant la main de l'homme jusqu'à ce qu'il évite l'arbre pour s'assoir, souriant doucement. N'est pas vraiment surpris par les passions et les gouts de ce dernier, c'est même typique trouvant cela plus que fascinant. Ose même laisser un 'wow' s'échappé de ses lèvres en posant les coudes contre la table, le visage dans les paumes de ses mains, le regardant toujours sans le quitter des yeux une seconde. Du moins, jusqu'à ce que la femme s'approche et lui souhaite la bienvenue, le laissant totalement perplexe en ouvrant de grand yeux. « - Hein ? Mais...Comment elle a sut que c'était... mon nom? » Pose son regard sur l'homme qui semble quand même amusé. « - C'est pas drôle... Et en plus elle à l'air de sortir d'une autre époque... » Abasourdit.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 4:26

« Ma grand-mère est un peu comme une banque de données. Elle connait ton âge, ton nom, ta date de naissance, ce genre de choses. » Sourit légèrement en attendant que les plats soient prêt, prenant bien son aise en se replaçant, son kimono toujours bien en place et ses cheveux également. « Enfin, si tu es un camarade d'école de Blake je suppose que tu es familier avec ce genre de "spécificités". »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 4:33

Petit sourire sous les informations qu'il lui donne et les informations que la grand-mère peut connaitre. Massant doucement son épaule par principe et parce que cela lui gratte aussi avouons le, il releve son oeil vers Izumi, acquiesçant doucement. « - Même moi, j'en possède un. » Avoue, jouant un peu avec la nappekin qui est sur la table, le regardant toujours. « - Et vou... Toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 4:37

« J'en possède un également. » Dit simplement en souriant à la serveuse qui vient déposer quelques plats devant eux et des assiettes remplies de soushis, sashimi et autres petites substances du genre qui reposent devant eux. Se sert sans trop se soucier des bonnes manières puisque bien qu'ils vivent dans un "palais" ils demeurent au vingt et unième siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forest Gum~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forest Gum~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRΔSH MIXTURΣ :: oh well ∞ outside nyc :: のle central park-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit