TRΔSH MIXTURΣ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Forest Gum~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 7:39

« Je suis ton admirateur secret, après tout » Lui lance un regard amusé, mais l'agacement reste tout de même présent dans son aura et peut se sentir bien que ce soit minime et que l'homme ne semble pas être du genre à faire un drame très souvent outre que quand c'est vraiment nécessaire. Monte les escaliers et regarde sa grand-mère avec étonnement lorsque celle-ci sort d'une chambre en lui donnant son téléphone portable. Prends celui-ci et sourit, conscient que ça... ça ne fait pas très ancien temps. « Et bien. » Reste surprit puis réponds au téléphone. « Ah ... Oui je me souviens de vous. Vous pouvez venir demain dans l'après midi ça me va très bien. » Suggère avec un air sympathique sur le visage puis semble conclure le rendez-vous, disant au revoir et raccrochant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 7:48

Le regarde puis sourit doucement, détournant les yeux en le laissant parler au téléphone qui coupe un peu l'image de l'endroit ancien et paradisiaque. S'humecte les lèvres, le regarde de nouveau en venant lui prendre la manche de son kimono. " - C'était qui... ?! " Sent un drôle de sentiment au fond de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 7:53

Semble surprit lorsqu'on lui tire un peu la manche puis regarde Syu et semble un peu perdu à cause de la conversation. Sourit finalement : « C'est une cliente qui voulait savoir à quelle heure se présenter. » Sait que ce n'est pas clair alors ajoute : « Suis-moi. » Marche vers une pièce qu'il n'avait pas encore montré à Syu. L'endroit est tout aussi reposant que le reste de la maison, mais des croquis sont accrochés au mur et divers instruments sont rangées dans une armoire vitrée. « Bien que cela puisse te sembler étrange ... Je suis tatoueur, c'est mon vrai travail » Et normalement les gens rient et se disent "C'est une blague?" puisque Izumi n'a vraiment pas la tête d'un tatoueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 7:56

Le suit, sans poser d'autre question puisqu'il est quand même curieux de savoir ce que veux lui montrer Izumi. S'arrête devant la piece puis ouvre de grand yeux, posant de nouveau les yeux sur lui, puis la piece, puis lui de nouveau. " - T'es sérieux?! Tu fais ça ... " Regarde de nouveau l'endroit, marchant dans la pièce en haussant un sourcil. " - J'espère que c'est pas les seins ou les fesses qu'elle vient se faire tatouée. "
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 7:57

« Elle vient pour la cheville » Avoue honnêtement puis sourit en le regardant faire, aimant bien sa curiosité naturellement. S'adosse au mur puisque la pièce n'est pas énorme et qu'à deux on est déjà un peu coincés quand on reste trop près du fauteuil ou du lit ajusté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 8:02

" - Elle veut quoi ? " Demande doucement en s'approchant de son nouvel ami, un doux sourire sur le visage. La curiosité aussi vif que celle d'un enfant de très bas âge. S'arrêtant devant Izu, se hisse sur la pointe des pieds puis le regarde toujours avec amusement, les mains joint dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 8:05

« Un papillon » Affiche un petit sourire qui en dit long sur combien de papillons il a fait à des charmantes demoiselles dans son genre depuis qu'il a commencé à bosser dans le métier. Observe Syu faire, toujours amusé puis l'embrasse sur le front assez doucement puisqu'il est à portée de lèvres et marche vers on bureau pour ranger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 8:07

" - Un papillon ?! " Trouve l'idée sympa, surtout que sa vision des papillons est la courte vie, la détermination à devenir magnifique en étant moche au début et la liberté par la suite. Tourne la tête vers l'homme puis s'approche doucement. " - Je pourrais en avoir un moi aussi, tatouage ? " Demande, venant s'assoir sur la chaise en regardant l'endroit avec beaucoup d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 8:12

Empile les feuilles qui trainent et les range dans un portfolio, regardant par la suite Syu avec un air amusé : « Oui, bien sûr » N'y voit pas d'inconvénient et comme c'est un travail qu'il adore il n'est pas contre ce genre de pratique puisque c'est un art comme un autre. « Que voudrais-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 8:18

N'y avait pas vraiment songé. Le regardant avec un air un peu timide d'avoir demander sans savoir. Détourne le regard, les pieds balançant doucement vers le bas. " - Je sais pas trop. Faudrait quand même que ça me représente bien. " Se mordille la lèvre doucement en posant un regard vers l'homme, amusé. " - Qu'est-ce qui représente la renaissance ou la guérison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 8:21

« Un ange ou alors un lys » Suggère doucement puis ouvre l'un de ses bouquins énormes dans lequel des tas de croquis sont présents pour donner des idées pour ceux qui ne savent pas trop ce qu'ils veulent et ont besoin d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 8:32

" - Un ange ... C'est pas un peu trop ? Sur moi ça serais pas joli et puis je ne suis pas un ange. " Perplexe, le regardant bien que touché qu'il le voit comme ça. Prend le livre doucement, observant les croquis. Aime bien le lys, mais c'est une fleur de la mort, se mordant la lèvre doucement en trouvant les croquis vraiment magnifique. " - C'est toi qui les fait ? " Demande doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 8:34

« Oui » Avoue puis tourne les pages tranquillement et le regarde avec amusement « Ne te précipite pas de toute manière tu as bien le temps d'y penser. Je ne m'envolerai pas du jour au lendemain. » Laisse tout de même l'album ouvert, se tournant par la suite pour verrouiller la vitre puisqu'il va fermer cette pièce à clé comme dhab en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 8:41

" - D'aaaccord! " Referme doucement le livre puis se redresse en suivant de nouveau l'homme, amuser quand même. D'ailleurs, vient doucement lui prendre la main, ayant besoin d'un peu de ... réconfort ou de chaleur humaine. Cela fait quand même un moment maintenant qu'il n'a pas été proche de quelqu'un d'humain. " - Il est quel heure ? " Regarde l'homme avec une certaine interrogation dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 8:43

« Dix huit heures. » Le soleil n'est pas encore couché, mais ça ne devrait pas tarder. Referme la porte et la verrouille, voyant qu'il y a peu de personnes comparativement à cet après-midi. Seules quelques personnes restent présente pour diner et c'est dans une ambiance très chaleureuse que ça se passe. Regarde Syu avec un léger sourire : « Et mis à part tes parents, tu as des proches dis-moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 8:53

" - Oh ! " Petit sourire, pratique de savoir quel heure il est quand même. S'humecte les lèvres un moment puis hausse les épaules. " - Mon demi-frère est reparti en Russie avec son père et puis mes amis sont tous malade en ce moment. Je n'ai pas vraiment ... de gens très proche de moi. " Avait Jack, mais ... Cela aurait été trop d'être encre près de lui pour tout cela. Relevant la tête vers l'homme avec un charmant sourire. " - Pourquoi tu me demandes ça? "
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 8:55

« J'étais curieux » Avoue avec un petit sourire puis monte les escaliers vers son appartement, ayant envie d'être tout seul avec Syu puisque les autres il les voit tous les jours. « Tu te feras surement d'autres amis ici, des jeunes viennent parfois. » Avoue avec son ton habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 8:59

Pas surpris, c'est tellement un endroit agréable que n'importe quel jeunes viendraient en effet. Le regarde doucement puis détourne le regard. " - Déjà, je sens que ça ne sera pas facile pour moi de croisé Blake. Tant et aussi longtemps que j'aurais pas connu quelque chose de fort... " Petit sourire, balançant leurs mains liés.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 9:03

Entrelace tranquillement ses doigts avec les siens puis pousse la porte de l'appartement entrant en observant les lieux puis s'assoit sur le canapé qui est tout de même plus confortable que parterre et s'étire faiblement. « Je comprends ... Si tu veux je lui dis de ne pas venir durant quelques jours » Suggère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 9:05

Hausse les épaules, marchant tranquillement dans l'appartement en effleurant les meubles du bout des doigts. " - Si je tombe dessus, tant pis c'est pas grave. " Sourit doucement puis s'assoie sur le sol, remontant les yeux vers l'homme. " - Je devrais rentré quand même, il se fait un peu tard et ma mère n'aimerais pas me savoir dans la rue si tard. "
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 9:07

« Tu ne veux pas rester ? » Le regarde, un peu étonné et déçu tout au fond, mais en même temps il a raison sa mère s'inquiétera et ne veut pas avoir des problèmes non plus dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 9:08

" - Bah ... Si tu veux oui, sinon... " Se redresse doucement en venant s'assoir près de l'homme, ne voulant quand même pas s'impossé mine de rien, deja qu'il passe la journée avec lui ... du moins une partie de la journée. " - Si j'appelle ma maman, elle voudra surement. Tant que je suis là ou je peux être en sécurité. "
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 9:13

Le regarde toujours puis détourne les yeux pour regarder l'heure et la fenêtre où l'on voit que le soleil s'est déjà couché. Entends d'ailleurs les chiens qui jappent à l'extérieur et se sont surement couchés dans la niche de Tenshi. « Ça me va alors, j'aimerais que tu restes. » Lui dit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Forest Gum~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 9:17

Leve le pouce doucement, prenant son portable qui est dans la poche arrière de son jeans. Composant le numéro de tel de sa mère, même pas surpris de voir que c'est l'agent de celle-ci qui répond. Fronce doucement les sourcils en l'entendant à bout de souffle, serrant doucement les poings. N'ayant jamais aimer cet homme en réalité. " - Ma mère est là? " S'attend à un éternel 'oui et elle est sous moi en ce moment' ce qui est justement la réponse qu'il obtient. Grince des dents puis soupire. " - Dit lui que je couche avec un homme et que je rentre pas pour la nuit. " Silence. Fronce les sourcils de nouveau, pour finalement se prendre un ' tu couche avec un homme... '. Ouvre de grand yeux en se frappant le front. " - Naa! Je couche CHEZ un homme, m'enfin. Chez Izumi, il est gentil et voi-... " Raccroche en lancant son portable plus loin, n'ayant pas bien apprécier d'entendre sa mère lancée un 'met une capote mon chéri' et les éclats de rire. " - Je peux, c'est bon. "
Revenir en haut Aller en bas
Izumi O. Nikasaki
Izumi O. Nikasaki

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 11/03/2011
Posts : 81

Forest Gum~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 9:21

Le regarde faire en se demandant pourquoi il a l'air si énervé, mais ne pose pas de questions afin de ne pas l'embêter avec des trucs qui le surmènent peut-être déjà, se contente de se redresser avec un petit sourire. « Bien. Tu veux la chambre d'ami ? » Propose, après tout n'a pas vraiment mieux que ça pour le moment à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forest Gum~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forest Gum~   Forest Gum~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forest Gum~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRΔSH MIXTURΣ :: oh well ∞ outside nyc :: のle central park-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit