TRΔSH MIXTURΣ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la beach ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité


A la beach ~ Empty
MessageSujet: A la beach ~   A la beach ~ EmptyMar 8 Mar - 6:57

L'école amène toujours des situations assez cocasse. M'enfin, c'est surtout des idées cocasses, comme celle de passer la journée à la plage avec tout les gens que l'ont connait ou pas, mais ceux que l'ont apprécie et que l'ont déteste seront toujours présent et ce, dans la plus belle des tenus comme étant ; maillot et bikini. S'étirant alors assit sur une chaise longue, Takashi regarde les gens qui s'éclate un peu plus loin. C'est la fin des cours et les sorties du mois de Juin se font de plus en plus présent, comme en ce moment. C'est donc pas une surprise de voir la moitié des momes présent puisque le lendemain dans la soirée c'est la soirée 'Bal costumé'. « - Tu parles, c'pas comme si j'allais venir avec Vasily. J'aurais du rester chez moi. » Éclate de rire puis se masse la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ EmptyMar 8 Mar - 7:00

Sourit aux paroles, étant debout juste derrière le jeune homme et observe également les jeunes qui s'amusent, les mains dans les poches de son short en jeans troué et déchiré d'un peu partout. « Il pourrait se déguiser en juge. » Rit un peu puis viens enlacer Takashi par derrière, ses bras autour des épaules dans un geste amical. Pose son menton sur les cheveux mauves. « Et puis t'es pâle, un peu de soleil te feras peut-être du bien. » Hausse légèrement un sourcil, ses cheveux bleus encore plus éclatants sous les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ EmptyMar 8 Mar - 7:07

« - Gnagnagna! Je ne suis pas siiiiiii pâle. » Éclate de rire de nouveau puis laisse son meilleur ami, l'enlaçé ayant toujours eut l'habitude de ce genre de geste, lui même portant les mêmes. Frotte les mains contre ses cuisses puis hausse un sourcil. « - J'avoue que Vasily en juge ... c'est pas une mauvaise idée. » Petit sourire en coin, tournant la tête vers Nemo. « - Et toi, tu serais comment, poisson poisson ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ EmptyMar 8 Mar - 7:12

Lui lance un regard amusé, ne semblant pas trop croire au fait qu'il ne soit pas si pâle puis le regarde toujours en clignant légèrement des yeux lorsqu'il l'interpelle. « Aucune idée ... » Petit sourire en coin. « J'avoue que sur ce coup, je suis baisé ! » Soupire légèrement puis lui relâche les épaules pour venir s'assoir sur la chaise à côté de la sienne. Replace son t-shirt turquoise puis s'installe confortablement allongé. « Toi tu ferais un charmant chat comme celui dans Alice ! » Amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ EmptyMar 8 Mar - 7:15

Le regarde un moment puis pouffe de rire. « - Mais tais toi ! C'est justement ça, mon costume... Andouille. » Lance un ballon de plage sur la tête de son meilleur pote, puis fronce doucement les sourcils, voyant sa bouille. « - Pourquoi tu es baisés ? Ne me dis pas que tu viens pas, mince je comptais sur toi pour qu'on sois ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ EmptyMar 8 Mar - 7:18

« Et bien à moins de trouver une idée, je ne sais pas trop comment je ferais ... à part si je me promène dans un buisson à tes côtés. » Rit un peu en ramassant le ballon qui avait roulé sur le sable près d'eux et le serre contre lui. L'énorme truc de plastoc ne semble pas peser bien lourd et dégonflerait facilement si Nemo appuyait trop fortement dessus. Lance par la suite le ballon sur un mec qui passait et qui le remercie en allant vers les autres dans l'eau puis sourit légèrement et ramène ses jambes contre son torse, posant son regard sur son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ EmptyMar 8 Mar - 7:20

Ne comprends pas vraiment de quoi parle le jeune homme, fronçant les sourcils. « - Bah tu te mets un costume banal et tu t'amènes avec moi c'est tout. » Fronce les sourcils, se redressant par la suite en lui prenant la main, l'amenant vers la crèmerie non loin. Ne portant qu'un simple short a fleur bleuté et mauve. « - C'est pas vrai que tu resteras seul chez toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ EmptyMar 8 Mar - 7:25

Le suit en souriant légèrement aux paroles qu'il trouve sympa, mais venant de ce jeune homme ce n'est vraiment pas une surprise. Tiens la main du garçon en marchant vers la crémerie puis le regarde, les mèches devant les yeux. « Bon bon d'accord je viens. » Amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ EmptyMar 8 Mar - 7:28

« - Biiiiiiiiiien ! » Se retourne vers Nemo puis sourit doucement, pokant le nez de ce dernier. Appréciant vachement mieux quand le jeune homme sourit ainsi et qu'il accepte, que de le voir plus calme et dans la négation. « - Et puis au pire, t'invite un bon ami à toi, non ? Je parie que n'importe qui ici, voudrait aller au bal avec le beau petit Nemo! »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ EmptyMar 8 Mar - 7:30

Sursaute faiblement au poke, l'observant avec les sourcils haussés puis éclate de rire par la suite, s'avançant vers le comptoir pour prendre une crème glacée à la framboise. « Je ne sais pas trop qui je pourrais inviter et puis c'est demain alors il faut que je trouve quelqu'un de pas trop occupé. » S'humecte les lèvres puis le regarde, son cornet dans la main et lèche la glace tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ EmptyMar 8 Mar - 7:33

Hausse un sourcil doucement, maintenant contre le comptoir un peu plus loin de la caisse. Les coudes contre celui-ci en attendait sa slosh. Regarde les gens en écoutant les paroles de Nemo, puis sourit doucement. « - Je ne sais pas, il y a surement un ami à toi qui est libre demain. » En même temps, dis ça, mais se doute bien que Vasily sera beaucoup trop occupé. « - Au pire, on sera deux idiots en 'célibat' qui se marrons des autres. » Prend sa boisson quand elle arrive, paye puis s'étire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ EmptyMar 8 Mar - 7:35

« Je vais regarder les mecs de ma classe et je trouverai bien ! » Déclare alors pour faire en sorte que le sujet soit un peu plus positif puis sourit, charismatique et croque dans sa crème glacée même si n'importe qui serait choqué par le froid, lui semble très bien s'y faire. « C'est trop bon les trucs dans cette crémerie n'empêche ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ EmptyMar 8 Mar - 7:39

Sait bien que son ami fait cela pour clore le sujet. Donc n'en parle plus, de toute façon cela pourrait juste le mettre en colère. Buvant en grimaçant par la suite, se gelant le cerveau avec sa slosh, levant les yeux vers le ciel, la paume de main contre le côté de sa tête puis éclate d'un rire sincère sous les paroles de son pote. « - Tu dis cela à chaque restaurant. » Tourne les yeux vers lui et reprend sa marche vers sa chaise longue, y reprenant place en observant les gens qui sont présent, ceux qui se baigne ou d'autre qui joue avec le ballon de plage. « - Cela dit, je suis bien d'accord avec toi ! Il n'y a rien de mieux qu'une bonne glace ou slosh pour chasser la chaleur de l'été. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ EmptyMar 8 Mar - 7:41

« Mais c'est pas ma faute si j'aime manger. » Dit en soupirant doucement, souriant par la suite tout de même amusé puisque son ami n'a pas tort puis reviens s'assoir mais cette fois sur la chaise de Takashi, s'humectant les lèvres en léchant sa glace à nouveau. « Ça ou bien une bonne douche froide. » Le pointe en faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ EmptyMar 8 Mar - 7:44

Plisse les yeux doucement en lui prenant le doigt. « - Comment tu te moques toujours de moi. Connard. » Bien sur, le ne pense pas. Rigolant en reprenant une nouvelle gorgée, plus lentement cette fois. « - Bon, j'avoue que normalement je prends souvent des douche froide... Mais ce n'est pas ma faute si j'ai l'esprit assez pervers, hinhinhin. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ EmptyMar 8 Mar - 7:49

Lui laisse son doigt, bougeant un peu la main, leurs mains ondulant comme des vagues puis sourit, totalement amusé par la suite : « Pourquoi ? Une douche froide ça émoustille un peu plus c'est ça ? » Demande innocemment, toujours en train de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ EmptyMar 8 Mar - 7:54

Rougis sous la question de son meilleur pote, allant répondre mais vois bien qu'en faites, il se fiche carrément de sa gueule. Le poussant doucement avec un petit froncement de sourcils. « - Roooh, mais il se moque de moi le poisson ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ EmptyMar 8 Mar - 8:04

S'approche un peu plus puis lui tapote la jambe. « Mais je me moque pas ! C'est vrai ... » Fait la moue puis soupire et regarde la mer à nouveau, léchant son pouce où de la crème glacée à fondu puis croque dans le cornet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ EmptyMar 8 Mar - 8:08

« - M'ouais, m'ouais ! » On vois bien qu'il ne le croit pas vraiment, mais sourit toujours levant les yeux vers le ciel alors qu'il dépose son gobelet de slosh sur la table devant eut. Posant son regard sur un groupe de mec qui semble les vouloir dans leur équipe de Vollet ball, chose à la quelle Takashi éclate de rire. « - Nan, vous nous voulez pas dans l'équipe ! Nous sommes tellement maladroit, que c'est vraiment pas possible. » Rigole toujours puis tourne la tête vers Nemo, le regardant un bon moment. « - Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ EmptyMar 8 Mar - 8:16

Regarde aussi l'adolescent qui leur propose de jouer et semble bien amusé à son tour, acquiesçant doucement aux paroles de Takashi. « Il vaut mieux éviter de nous prendre dans l'équipe, vous pourriez être déçus. » Regarde le jeune homme qui semble incertain et hausse finalement les épaules pour courir vers les autres puis observe son ami, perplexe. « Bah oui et toi ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ EmptyMar 8 Mar - 8:19

« - Mmh. » Le regarde toujours puis sourit par la suite, s'appuyant sur ses mains, observant le ciel qui est si bleu, trouvant cela quand même marrant. D'autant plus que son pote a côté l'est tout autant. « - Le ciel colle avec toi, c'est quand même marrant tu trouves pas ? » Pouffe de rire puis s'allonge inconfortable contre la chaise. « - C'est dans des moments comme ça, que je me dis que la vie est quand même top belle, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ EmptyMar 8 Mar - 11:32

« C'est vrai. » Croque le reste de son cornet puis se redresse soudain et retire son t-shirt, prenant de la crème solaire dans son sac et s'en étends sur les bras, le torse et soupire en voyant qu'il ne peut pas atteindre le dos. Se tourne alors vers son ami et lui tends la bouteille. « Tu m'aides monsieur raisin ?! » Sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ EmptyMar 8 Mar - 11:36

Le regarde de nouveau en haussant un sourcil quand il retire son haut. Perplexe puis éclate de rire, prenant la bouteille en lui faisant signe de s'assoir. « - Ouais d'accord, je veux bien. » Tourne la bouteille dans le bon sens puis s'en met dans la main, passant celle-ci sur le dos du garçon. « - Au fais, tu n'as pas un mec en vue ou quelque chose comme ça ? Je te demande ça, simplement parce que je sais pas trop quoi dire d'autres, hahaha. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ EmptyMar 8 Mar - 11:38

Le laisse faire, assit juste devant lui puis fait le bec de canard aux paroles et prends un élastique, s'attachant les cheveux en une petite couette derrière la tête, plusieurs mèches lui retombant sur le front et les joues. « Pfff. Dis tout de suite que je suis ennuyant ! » Réfléchit par la suite à la question. « Je ne sais pas trop, il y a plein de sexy boys au lycée ... mais trouve-en un gay. Tous n'ont pas ta chance, veinard ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ EmptyMar 8 Mar - 11:46

Leve les yeux vers le ciel, écoutant son ami un moment puis soupire doucement. « - En même temps, pourquoi tu regardes au lycée ? Et puis tu cherches quoi... En même temps dans les équipes sportif c'est bien rare qu'un gay sortira du placard. » Petit sourire en coin, massant maintenant les épaules. « - Et puis, tu es mignon donc ça viendra ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la beach ~ Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la beach ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRΔSH MIXTURΣ :: oh well ∞ outside nyc :: のla lisière de la mer-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com