TRΔSH MIXTURΣ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la beach ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 5:15

Regarde la voiture avec un certain choque. D'abord parce qu'il ne pensait pas que Vasily avait son permis de conduire et puis secondo, ne pensait pas que son patron pourrait lui passer une voiture aussi ... de luxe. Relève les yeux vers son petit ami puis sourit doucement, montant après avoir ouvert la portière, frissonnant déjà mieux qu'à l'extérieur. Pose son regard sur l'intérieur de la bagnole puis sourit doucement. « - Wow, quand même. Il se paye du luxe ton vieux patron ... » Effleure les banc en cuir puis tourne la tête vers son amoureux. « - Il y a un bal, a mon école... » Commence doucement, détournant le regard. « - Costumé même. »
Revenir en haut Aller en bas
Vasily A. Essentia
Vasily A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 01/03/2011
Posts : 103

A la beach ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 5:17

Mets le moteur en marche puis sors de la cour, roulant vers l'appartement. Pose un regard amusé sur lui, les mains sur le volant. « Il a les moyens. » Déclare simplement puis l'écoute par la suite avec attention puis sourit. « Et tu veux que je vienne avec toi. » Termine avec perspicacité. « D'accord. » Dit simplement, regardant à gauche pour bien suivre les agissements des autres véhicules également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 5:22

« - Tu es... » Pensait sincèrement que le convaincre serait plus difficile. De plus, le simple fait de toujours venté son petit ami à l'école lui a valu des ' il existe meme pas ton mec, Takashi, cesse de rêvé ' suivit de fou rire. Heureusement, Nemo était là pour le faire rire par la suite. Ce n'est pas tout les jours qu'un adolescent se fait un adulte, et quand c'est le cas très peu se vante. Mais Taka' avait cette manie de toujours être fière de ce qu'il possède et Vasily était justement l'une de ses plus grande fierté. « - Je pensais pas que tu dirais oui, comme ça. » Touché, vraiment. Ayant un charmant sourire sur le visage. « - Je vais être le chat dans Alice aux Pays des merveille ! Avoue que c'est bien pensé ! Même Nemo dit que c'est ainsi que je devrais être costumé. Mais il ignorait que c'était justement mon costume ! Haha, j'ai bien ris quand je lui ai dis que c'était le cas ! Mais j'ignore toujours s'ils viendront. » Soupire, faisant une mini pause de blabla. « - En tout cas, je l'espère, ça serais amusant que tu connaisse un peu mieux mon meilleur ami ! Et Nyx, c'est un garçon qui semble distant, mais sympa ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vasily A. Essentia
Vasily A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 01/03/2011
Posts : 103

A la beach ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 5:25

L'écoute sagement, conduisant toujours avec flegme puis sourit légèrement et se permet de retirer sa main du volant trois seconde pour replacer ses lunettes, lui jetant un coup d'œil par la suite. « C'est une bonne idée de déguisement, en effet. » Sourit légèrement en tournant pour passer dans les quartiers plus animés. S'arrête à une lumière rouge. « Je serais très heureux de les rencontrer ! » Avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 5:27

Sourit, fier de savoir qu'il voudrait bien les connaitre, ce qui pourrait éventuellement créer des belles soirées à 4 mines de rien et puis crois que Nyx est aussi plus vieux, donc cela ferait un ami pour Vasily si jamais ils veulent être entre adulte. S'étire un moment, les mains toujours dans les poches de sa veste, un doux sourire sur les lèvres. D'ailleurs, se sent déjà beaucoup mieux simplement parce que son copain est avec lui. « - Au fais, c'est mes parents qui t'ont dit ou j'étais ? Parce que je ne me souviens pas de te l'avoir dit dans mes messages. » Ouvre de grand yeux, gêné de savoir que Vasily est pu voir ... ses deux papa.
Revenir en haut Aller en bas
Vasily A. Essentia
Vasily A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 01/03/2011
Posts : 103

A la beach ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 5:33

« Je suis allé voir Daiki à l'hôpital puisque je passais. » Avoue calmement, attendant toujours que la lumière change mais au nombre de personne présentes ça risque d'être un peu long. Pose les yeux sur lui puis sourit. « Et tes parents m'ont dit que tu étais chez Nemo et ils m'ont passés l'adresse. » Explique en s'étirant un peu, faisant craquer ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 6:31

Détourne le regard quand Vasily parle de Daiki, serrant doucement les poings contre les cuisses. Soupirant doucement, détestant que son frère sois ainsi dans le coma. Avale un moment sa salive avec un peu de mal puis tourne la tête vers son amoureux, un doux sourire sur le visage. " - Il avait l'ai d'aller mieux ou tu sais pas trop ?! " N'a pas voulu que ses parents l'appelle pour lui dire de mauvaise nouvelle et puis bon, c'est un peu pris la tête avec son père biologique donc...
Revenir en haut Aller en bas
Vasily A. Essentia
Vasily A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 01/03/2011
Posts : 103

A la beach ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 6:38

« Et bien ... il "dort" toujours » Dit prudemment, fixant droit devant lui puis soupire faiblement. « Mais l'infirmière a dit que les signes vitaux sont bons ... Alors voilà, y'aura peut-être amélioration bientôt. » L'espère en tout cas, ce serait vraiment dommage que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 6:53

Acquiesce doucement sous les paroles de Vasily, posant son coude contre la portière de la voiture, le menton sur la paume de la main. Regardant doucement le paysage, n'ayant pas vraiment le coeur à la fête, ni même à rire en faites. Et lui qui semblait être un verbeau moteur tout à l'heure semble beaucoup plus calme d'un coup. " - J'espère que tu as raison ... " Lance doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Vasily A. Essentia
Vasily A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 01/03/2011
Posts : 103

A la beach ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 7:00

N'ajoute rien, ne pouvant pas faire genre "Oui bien sûr!" puisqu'il n'est pas médecin et n'en sait rien du tout, en fait. Poursuis sa route, la lumière changeant de couleur puis se range finalement dans le stationnement de l'immeuble, sortant de la voiture avec sa clé en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 7:02

Fait de même quand il sort de la lune, refermant la portière en toussant un moment. Se passant une main dans les cheveux avec un sourire dégouté. " - Pour le bal, laisse tomber. Je suis malade et vaut mieux pas. Tant pis, j'irai l'année prochaine au pire. " Hausse les épaules, le suivant les mains dans les poches, attendant qu'il bouge pour entrer dans l'immeuble et se rendre à l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Vasily A. Essentia
Vasily A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 01/03/2011
Posts : 103

A la beach ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 7:05

Le regarde, un peu étonné : « Vraiment ? Mais pourtant tu semblais vouloir y aller. » Semble un peu perplexe, se disant qu'une grippe ne suffirait pas à empêcher Hayate de se rendre à ce genre d'évènement ... en tout cas, il lui semble que c'est juste. S'humecte les lèvres en montant à l'étage puis déverrouille la porte de l'appartement, y entrant en retirant ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 7:08

Hausse les épaules doucement puis se passe une main dans les cheveux, les barrettes qui sont normalement là ne le sont plus, les tenant dans sa main droite en soupirant doucement. " - Honnêtement, j'ai pas le coeur à faire la fête. Je suis malade ... " Se laisse tomber sur le canapé puis pose sa main sur son front. " - C'est pas la mort et puis je me doute bien que Nemo ne sera pas là également. "
Revenir en haut Aller en bas
Vasily A. Essentia
Vasily A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 01/03/2011
Posts : 103

A la beach ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 7:10

« D'accord, je comprends. » Après tout le jeune homme est dans une mauvaise posture, ce serait compréhensible qu'il ne se présente pas. Se contente de retirer sa cravate puis va s'assoir sur le canapé tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 7:13

Tourne la tête vers Vasily puis sourit doucement, venant lui prendre la main. Totalement bouillant mais bon, s'en fiche un peu pour le moment. Venant embrasser la joue du jeune homme, puis soupire. " - Désolé, je suis un peu patraque. "
Revenir en haut Aller en bas
Vasily A. Essentia
Vasily A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 01/03/2011
Posts : 103

A la beach ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 7:14

Lui laisse sa main puis l'observe avec un air préoccupé. « Tu devrais aller te reposer. » Sourit. « Je peux venir avec toi ? » Suggère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 7:17

Soupire doucement, ironique qu'il doive se reposer quand il est enfin avec son amoureux. Hausse les épaules puis se redresse en lui tirant le bras doucement. " - Ouais d'accord. C'est toujours mieux ça que tout seul. " Marche vers la chambre puis pousse la porte dans un mouvement lasse, retirant sa veste et son pantalon en gardant juste le t-shirt qui appartient à Nemo, puis s'allonge sur le lit, par dessus les couvertures. Serrant doucement les oreillés.
Revenir en haut Aller en bas
Vasily A. Essentia
Vasily A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 01/03/2011
Posts : 103

A la beach ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 7:19

Le regarde faire puis viens s'allonger près de lui, l'enlaçant simplement en lui caressant le ventre doucement, retirant ses lunettes pour les poser sur la table basse puis l'embrasse sur la tête, tentant de le reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 7:20

Sourit doucement sous le baiser sur sa tête, caressant doucement la main de son amoureux dans un petit soupire. Se sentant quand même un peu mieux allonger. Mais trouve quand même dommage la situation et sait que Nemo est surement dans le même 'coma' grippeux. Ce qui l'énerve un peu plus car il doit en être la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la beach ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la beach ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRΔSH MIXTURΣ :: oh well ∞ outside nyc :: のla lisière de la mer-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit