TRΔSH MIXTURΣ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la beach ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 14:10

Sourit toujours à sa façon lumineuse, l'emmenant dans le salon où la série est toujours en cours puis l'observe avec amusement. « Merci ! » S'adosse par la suite au mur, le regardant toujours avec la veste de Takashi sur le dos. « C'est une bonne chose ? » Demande avec un petit air innocent. L'examine de la tête au pied par la suite. « Toi tu as un peu changé ... » Ne semble pas en être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 14:15

Regarde le petit salon quand même coquet, trouvant l'endroit assez agréable. De plus, c'est bien charmant pour une femme et un gosse qui vivent que tout les deux, quoi qu'avec le petit ami dans les parages, mais bon si c'est récent. Tourne la tête vers le jeune homme quand il lui parle de lui, surtout quand il lui demande si c'est mal. Hausse un sourcil, ne souriant toujours pas, mais semble quand même plus 'ouvert' a la conversation. « - Non. Je trouve que c'est bien, tu restes unique. » Avoue, marchant un peu dans la maison, portant un short en jeans assez ample, mais quelques chaines fidèles toujours présente, tout comme les bracelets et les bagues. Petit sourire en coin sous les paroles de Nemo, sourire ironique. « - Ouais. C'est ce que mon père et le reste de ma famille m'ont dis. » Sors un papier de sa poche puis s'approche de Nemo, lui tendant. « - Thémis. Tu lui manques, alors il m'a dit de te donner sa déclaration d'amour. » Lève un peu les yeux aux plafond. Thémis et sa soeur devait être les seuls à réellement apprécier Nemo. Donc le voir partir de la vie de leur grand frère fut un choque autant pour lui que pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 14:19

Prends le papier et regarde celui-ci avec un air amusé, observant ce qui est "écrit" et dessiné en éclatant de rire « Il est vraiment adorable ... » Replie le papier et le garde précieusement dans sa poche, marchant vers le salon pour s'assoir sur un fauteuil. « Fais comme chez toiii ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 14:22

Reste là, soupirant doucement. « - Le mec qui ma bousculer dans l'allée. C'est ton petit ami? » Demande avec une lenteur et une contenance assez surprenante, bien que la chaleur de la pièce semble devenir encore plus forte. Posant un regard brillant sur le jeune homme. Pas qu'il est jaloux, mais voudrait quand même savoir comment va Nemo.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 14:27

« Non c'est mon meilleur ami. » Dit en souriant doucement puis ramène ses jambes contre lui, le regardant le menton sur les genoux. « Il allait bosser d'urgence au restauu. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 14:32

« - Ah. » S'approche, les chaines sur ses shorts cliquetant un peu puis s'arrête pour finalement prendre place sur la table basse, devant le jeune homme. Bleu VS vert, pendant un long moment ils semblent s'observés, ce qui augmente le taux de nervosité chez le plus vieux qui soupire doucement, les mains moites. Faudra bien qu'il se lance tôt ou tard. « - J'aimerais qu'on se parle de quelque chose d'important. » Avoue finalement, portant une bague a l'annulaire gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 14:34

Soutient le regard un moment, pour sa part bien à l'aise comme toujours lorsqu'il est question d'être entre "personne proches" puis semble un peu étonné par la suite, le regardant avec une certaine perplexité. « Quelque chose d'important ? » Fronce légèrement les sourcils, replaçant ses jambes de sorte que ses pieds soient sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 14:37

Joue avec le jon qui est autour de son doigt puis le regarde un moment, bien attentif. « - Je vais me marié. » Avoue, fronçant par la suite les sourcils, comme s'il cherchait une réaction venant du jeune homme. « - Et j'aimerais que tu sois mon garçon d'honneur. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 14:40

Le regarde, ne sachant pas trop comment réagir à ce qu'il vient d'entendre ... comme s'il croyait rêver. Le fixe un moment puis affiche un sourire qui ne semble pas dégager grand chose : « T'es sérieux là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 14:43

Petit sourire en coin, se redressant en prenant ses clés. « - Non. Je voulais simplement voir comment tu réagirais. » Retourne mettre ses chaussures, ouvrant la porte. « - Pardon pour le dérangement. » Referme celle-ci en descendant les marches afin de se rendre vers sa moto, prenant son casque, ayant remet sa casquette après la ganse de son short en jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 14:47

Le déteste franchement. Fixant la table basse et sent son pouvoir partir en couille. Toute la maison devient aussi gelée que si elle était faite de blocs de glace, la pluie commençant à tomber à l'extérieur de manière extrêmement significatif ... l'eau lourde frappant les carreaux des fenêtres dans un bruit inquiétant. Serre les poings contre son pantalon, le cœur démolit. « Quel con ........... » Se redresse et sors à l'extérieur simplement pour s'approcher de lui et lui foutre une baffe, retournant par la suite à l'intérieur de la maison, toujours bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 14:52

Sait qu'il vient de le mettre en colère. La pluie prouvant simplement cette façon qu'à Nemo de démontrer celle-ci, tout comme la glace qui c'est former autour et surement à l'intérieur de la maison. C'était justement cette réaction sincère et propre à Nemesis qu'il voulait voir, son coeur se sentant dans un sens ; beaucoup plus léger d'un coup. Si bien que c'est surement pour cette raison qu'il accepte la baffe bien sentit - et mérité - que lui donne son ex-petit ami. Dépose son casque sur la moto puis court vers la maison, entrant en prenant le poignet de Nemo. « - Attends ! ... Nemo. » Serre doucement les doigts autour de ce mince poignet puis l'attire vers lui. « - Si je suis là, c'est pour toi. Mais en un mois, il s'est surement passer des choses et je voulais une réaction sincère. Tes sourires, me destabilise souvent. » Ignore pourquoi, mais chez les gens comme Nemo et Thémis, des faux sourire ; ce n'est pas rare. « - Pardon. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 14:55

Le regarde, des yeux bleus si éclatants, mais pourtant remplis de colère puis fronce les sourcils, lui laissant toutefois son bras, ayant une énorme boule dans la gorge. « ... » Se mords l'intérieur de la lèvre puis retire son bras et se recule un peu, détournant la tête. « Je pensais que tu n'étais que de passage. » Allait ajouter "encore une fois", mais ça n'aurait été que pure provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 15:05

S'avance, mais reste finalement là ou il est. Une main lui massant la nuque en détournant le regard, sait qu'il a fait beaucoup de peine au jeune homme, le sait car lui même la ressentir de là ou il était. « - J'ai été un connard, d'avoir peur de mon père et de le suivre. » Avoue doucement, puis fronce les sourcils. « - Si ça n'avait pas été de Helena... Je serais toujours là-bas. Mais elle m'a poussée à venir ici. » Ne dit pas non plus qu'il a décrocher un contrat pour être l'architecte de New York et les gros mecs de business. Glissant sa main vers celle du jeune homme, mais il se déprend. Serrant les dents. « - Je suis là pour y rester. Pas pour partir la semaine prochaine. Encore. » Lance lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 15:09

Soupire faiblement, se calmant un peu d'ailleurs la pluie deviens moins violente. Pose un regard sans trop de joie sur lui puis se frotte le bras faiblement. « J'ai eu du mal à te pardonner. » Avoue honnêtement puis affiche un furtif sourire et lui prend la main. « Viens. » Monte vers l'étage et pousse la porte de sa chambre ... celle-ci est bien plus colorée que l'ancienne avec de grosses étoiles multicolores sur les murs. Celle près du lit ... la rouge ... est criblée du prénom du jeune homme écrit en feutre noir. Bien sûr, au premier coup d'œil n'importe qui ne le remarquerait pas, mais bon. « Je balançais un oreiller dessus quand tu me manquais trop. » Éclate de rire cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 15:16

S'en doute. Se doute bien oui, que le jeune homme ne lui pardonnerait pas. Du moins, surement pas tout de suite. Mais bon, s'excusé encore et à jamais ne réglerait surement pas les choses rapidement. Garde donc le silence, se massant de nouveau la nuque en laissant sa main au garçon, le suivant maintenant à l'étage. Ignore comment vraiment réagir à tout cela, puisque lui, son coeur hurle toujours le prénom du jeune homme et si jamais Nemo avait vraiment tourné la page? S'arrête finalement dans une boite de crayon de couleur qu'est la chambre de son ex, haussant un sourcil en trouvant celle-ci vachement plus vivante, ce qui lui tire un petit sourire en coin, s'approchant du mur ou il lui parle du coeur. Touché, dans un sens de voir que son prénom est là et qu'il le fut pendant un moment. « - Ah ouais? Ça explique mes douleurs de tête depuis un temps. » Tient, fait dans l'humour maintenant. Tourne la tête vers Nemo puis s'approche de lui, prenant place sur le lit. « - J'ai dis à mon père, que je vivrais pas sans toi. Alors que j'allais partir pour vous rejoindre. Mais, quand je suis débarquer à Disney, ils m'ont dit que vous êtiez partit. » Avoue doucement, venant prendre la main de Nemo. « - Mes parents voulait pas me payer le billet d'avion. C'est Thémis et Helena qui m'ont prêté ce qu'il me manquait et pour cela, j'ai du bossé un mois afin de vraiment avoir assez d'économie pour me rendre ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 15:25

Sourit légèrement à la "blague" puis s'humecte les lèvres et lui laisse sa main cette fois, l'observant en écoutant ses paroles attentivement. Cligne des yeux puis vient finalement s'assoir sur les genoux de Nyx. « T'es mignon. » Balance ça comme ça, doucement amusé et touché aussi par ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 0:31

Parle toujours de pourquoi il n'est pas venu plus tôt, haussant un sourcil quand le jeune homme se redresse afin de venir sur ses genoux. Ne le repousse pas, allant même jusqu'à lui enlacé la taille délicatement. Posant son regard émeraude sur le garçon. « - Donc, si ce n'avait pas été de la crise stupide de mon père, je serais venu plus tôt. Mais voilà... Et je ne suis pas mignon. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 0:35

« Siii. » Réplique en lui pinçant faiblement une joue puis le relâche, restant tout de même sur ses genoux puis observe sa chambre avec un léger sourire, la glace et la froideur ayant totalement disparu de celle-ci et de tout le reste de la maison. S'humecte les lèvres puis l'observe. « Et tu feras quoi ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 0:38

« - Je ne vois pas en quoi, alors. » Bien qu'il est changer un peu, Nyx reste Nyx et ne vois pas toujours l'évidence même des choses. Soupire un brin, serrant toujours la taille de Nemo avec une délicatesse propre à lui. La réponse le laisse un moment perplexe, d'autant plus qu'il n'avait pas en tête de lui dire tout de suite, mais à quoi bon mentir ? « - Mon oncle possède une entreprise d'architecte. Il veut que je sois son vice-président, puisqu'il connait très bien mes talents, donc j'hésite encore à dire oui. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 0:42

Se contente de sourire puis pose sa joue contre l'épaule, fermant les yeux en l'écoutant et rit un peu : « Tu devrais accepter, t'es trop doué. » Déclare honnêtement tandis que le soleil émane des nuages qui cachaient le paysage un peu plus tôt. La fenêtre ouverte revoit d'ailleurs une douce brise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 0:45

Venant de Nemesis, le compliment a quelque chose de doux et de sincère, ce qui le touche d'avantage. Laisse faire l'adolescent, de toute façon l'envie de l'avoir contre lui est très grande alors pourquoi s'en priverait-il? Passe une main sur le dos du garçon puis soupire un moment. « - J'y penserais alors. De toute façon j'ai le temps. Ce n'est pas comme si j'étais à la rue non plus. Et comme je reste ici pour de bon. » Hausse les épaules puis pose une main sur la tête de Nemo, hésitant mais faudra bien qu'il sache tôt ou tard. « - Et toi, tu deviens quoi depuis un mois? »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 0:49

« Ma mère m'a inscrit au lycée ! Je joue au foot et je bosse aussi dans une petite boutique de musique le weekend. » Explique avec amusement puis rouvre les yeux et le regarde. « Je me suis fais des amis, tout ça. » Se gratte la tête, replaçant l'élastique dans ses cheveux bleus, bien à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 0:53

L'écoute avec une drôle d'attention, comme s'il ne voulait raté aucun détail qui pourrait bien lui mettre la puce a l'oreille sur une certaine relation quelconque, mais semble qu'il n'y en a tout simplement pas. Acquiesce, heureux de voir que pendant ce temps il ne se morfondait pas, cela aurait été encore plus pénible pour Nyx de le savoir aussi mal en point. Respire profondément puis relâche le jeune homme en le posant sur le lit. « - Et donc, ce jeune homme de tout a l'heure est ton meilleur pote, c'est ça ? » Faudra bien qu'il le connaisse tôt ou tard et disons le, Nyx ne s'y sentait pas vraiment a l'aise, mais faudrait....
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 0:55

« Ouaip. » Dit en souriant, désormais assit en tailleur sur le matelas. « On se connait depuis tout jeunes. » Se laisse tomber sur le dos, allongé sur le lit puis ouvre le fermeture éclair de la veste rayée sur son t-shirt bleu, fixant le plafond où des milliers d'étoiles fluorescentes sont collées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la beach ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la beach ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRΔSH MIXTURΣ :: oh well ∞ outside nyc :: のla lisière de la mer-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit