TRΔSH MIXTURΣ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la beach ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 11:48

L'écoute avec un léger amusement puis hausse les épaules même si Takashi a les mains dessus. « On verra bien ce qu'il adviendra de tout ça. » Dit simplement puis se tourne vers lui et affiche un petit sourire : « Quand on était petits, je voulais me marier avec toi. » Éclate de rire par la suite, même s'il était sincère, trouve tout de même cette pensée très cocasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 11:50

Cligne des yeux quand il se retourne vers lui en disant qu'il voulait se marié avec lui, totalement ; sur le cul? Pose une main sur la chaise longue puis fronce les sourcils doucement. « - Hey, attends une minute. » Le pointe du doigt un moment. « - Et pourquoi tu ne m'as jamais rien dit, puis pourquoi 'je voulais', qu'est-ce qui change now ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 11:53

« Je te l'ai dis une fois, mais tu as monté dans l'arbre en gueulant alors tu m'as pas écouté ... » Amusé en se souvenant de la scène et du vent qu'il s'était pris. Bien sûr, il n'était qu'un gamin alors il avait finit par oublier ceci ou écarter simplement sans ressentir de la peine ou quoi que ce soit. S'humecte les lèvres puis regarde la plage à nouveau. « Bah maintenant t'es plus libreeeee. Coco. » Lui reprends la bouteille, l'assommant doucement avec puis range l'objet dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 11:55

Fronce les sourcils, cherchant la scène dans sa tête puis ouvre de grand yeux en s'en souvenant. Ah ouais quand même, quel boulet. En même temps ils étaient tout petit donc, cela n'aurait jamais vraiment durer. Soupire, plaçant les coudes sur ses genoux puis regarde aussi la plage. « - Ah ouais. Maintenant ... » Sent les nuages qui sont un peu plus gris soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 11:58

Remarque les nuages puis tire la langue et s'amuse à faire tomber une fine pluie, comme pour lui signifier qu'il a bien saisit que c'est à cause de lui si la température a un peu basculée. Les gens semblent étonnés qu'il pleuve, mais la pluie est tellement fine qu'en fait tout le monde est "waw, agréable !" ce qui fait sourire le jeune homme assez doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:00

« - Je t'avoue que je me sens un peu con. » Se redresse puis marche sur la plage, les mains dans les poches de son maillot de bain, fronçant les sourcils puis retire les mains en replaçant ses barrettes dans ses cheveux qui maintient son toupet. S'il avait su avait ....
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:03

Cligne des yeux, perplexe devant la réaction trop sérieuse du jeune homme puis se redresse en marchant vers lui, ses pieds nus percutant le sable en en envoyant partout puis marche par la suite près de lui. « J'ai dis un truc de mal ? » Le regarde, sourcils haussés. Semble même étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:05

Serre les poings dans les poches de son maillot. « - Avant de tomber sur Vasily, j'en pincais énormément pour toi. » Tourne la tête vers le jeune homme puis soupire, reportant son regard sur l'eau beaucoup plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:09

Cligne des yeux puis se mords la lèvre au niveau de son piercing, l'observant toujours de ses grands yeux bleus puis baisse un peu la tête. « Oh ... » Se sent stupide d'avoir avoué ça d'un coup. Ne voudrait pas détruire la belle relation entre Takashi et son copain ... et encore moins leur complicité en tant que meilleurs potes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:13

« - Bref. Maintenant j'imagine que je ne suis plus ton type de mec. » Rigole avec nervosité. Détournant le regard en s'approchant de l'eau, laissant celle-ci lui toucher les pieds. « - Et puis bon, de toute façon c'est probablement mieux qu'on sois que pote. T'aime beaucoup plus les mecs qui te domine que les mecs dans mon genre. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:17

L'écoute, le fixant avec perplexité puis fronce les sourcils, pas très content de la vision qu'il a de lui puis affiche un petit sourire en coin totalement "made by Nemesis" et le pousse dans l'eau, venant le rejoindre. « J'ai pas de type de mec, monsieur raisin !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:19

Ouvre de grand yeux quand il se sent partir vers l'avant, tombant donc dans l'eau tête première. En ressors totalement trempé, clignant des yeux perplexe. « - Tu ... Attends tu vas me payer ça, toi !!! » Grogne puis le plaqua carrément en lui enlaçant la taille et le fait tomber dans l'eau, s'éloignant sous celle-ci puis remonte a la surface rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:23

Hurle en sombrant dans l'eau, les autres plus loin rigolant d'assister à une bataille puisqu'ils sont aussi dans l'eau. Se contente de nager vers lui puis lui grimpe sur le dos pour l'embêter et le faire caler un peu. Évidemment est totalement dans son élément, nageant et bougeant à la perfection dans l'eau. « Takaaaaaaaashi Hayaaaaaaaaaaaaateee ! » Lance comme on appellerait un pokémon, le relâchant pour aller nager plus loin sous la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:24

Fronce les sourcils un moment, tournant la tête vers le jeune homme. « - J'suis pas un pokémon, crétin. » Soupire puis lui saisit soudainement le pied, l'attirant vers lui puis pose la main sur le ventre, l'enfonçant dans l'eau avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:26

Coule un peu puis s'accroche à lui pour remonter, ses jambes désormais autour de la taille du jeune homme, viens par la suite déposer un baiser sur le front du jeune homme, le sourire rayonnant. « T'es stupide !! » Rit, totalement heureux de passer la journée avec son ami plutôt qu'à la maison tout seul puisque sa mère est peu présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:27

Manque un moment d'équilibre puis le serre via la taille, clignant des yeux en le regardant. « - Comment ça, je suis stupide. » Fronce les sourcils puis remonte doucement la main sur le dos. Ce prenant des 'Ohoh, Nemo et Taka vont s'embrasser'. « - Tch... »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:29

« Je sais pas, tu fais des têtes qui me font marrer. » Le regarde avec un charmant sourire, l'observant toujours tranquillement puis affiche un air pensif. « Mais c'est pas méchant, ne. » Lève deux doigts en V puis viens lui poke le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:32

« - Je te crois. » Relâche le jeune homme souriant doucement puis marche vers la plage, se passant une main dans les cheveux, retirant les barrettes un moment, prenant sa serviette qui va servir finalement. Frictionnant ses cheveux dans celle-ci pour s'assoir sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:33

Reste dans l'eau un petit moment, la pluie ayant cessé puis voit bien que son ami est tracassé, ce qui ne l'enchante pas tellement. Se rends alors sur la rive puis s'approche et vient s'assoir près de lui. « Je suis désolé ... J'aurais dû me taire ... » A les cheveux dégoulinant, mais son élastique dans les cheveux est intact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:35

Le regarde puis hausse les épaules. « - T'inquiete pas, je vais bien. » Regarde les gens qui sont présent puis sourit doucement. « - J'ai bien hâte de voir comment ils viendront tous au bal. Je suis vraiment curieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:37

« Moi aussi. » Avoue doucement en observant les gens qui se baladent puis sourit doucement et frissonne. « J'ai froid maintenant. » Soupire puis se redresse et enfile son t-shirt même s'il est trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:47

Le regarde puis pose son regard sur sa montre. « - On peux rentrer, de toute façon il reste cinq minute et tout le monde devras partir ou signer comme quoi ils sont responsables d'eux même now. » S'étire en bougeant un moment son épaule puis prend son t-shirt sec et le met. « - Tiens prends ça ! » Lui tend sa veste avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:48

« Oh oui ta veste !! » Enfile le tissu rayé, posant la capuche sur la tête et marche vers la colline qui mène à la rue normale, ses baskets dans la main gauche, les lacets de couleur différente pendouillant dans le vide. Chantonne ici et là d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


A la beach ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:52

Petit sourire en le voyant si heureux de la mettre. Croisant les bras derrière la tête dans un petit soupire, observant le ciel qui est maintenant redevenu bleu, clignant des yeux. « - Nem' je peux dormir chez toi auj? Je peux pas rentrer chez moi et puis Vasily est surement absent encore pour un dossier quelconque. » Tourne faiblement la tête vers son meilleur pote, souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis C. Fortwyther
Nemesis C. Fortwyther

« infect me with your love »

Squatte depuis le : 26/02/2011
Posts : 321

A la beach ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:54

Le regarde puis sourit en levant le pouce : « Pas de problème ! Maman dors chez son petit-ami auj. » Insiste sur le mot en bougeant les sourcils. Après tout l'annonce est toute nouvelle ... sa mère a trouvé un charmant homme avec lequel passer le plus clair de son temps. Nemo ne l'a pas encore rencontré, mais ne s'inquiète pas. Sa maman n'est pas une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la beach ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la beach ~   A la beach ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la beach ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRΔSH MIXTURΣ :: oh well ∞ outside nyc :: のla lisière de la mer-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit