TRΔSH MIXTURΣ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anechoic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic Empty
MessageSujet: Anechoic   Anechoic EmptyLun 14 Mar - 14:17

Marche sous la pluie depuis un moment, les mains dans les poches de son pantalon. Est très pâle comme d'habitude, mais personne ne semble s'en soucier puisque très peu de gens osent encore mettre le nez dehors. Lui n'a pas le choix puisqu'il doit se rendre à l'hôtel et comme il ne possède aucun véhicule, ses pieds doivent alors lui servir. Mis à part la pluie, le ciel se couvre également de gris et des taches noires ont séchées sur le sol ce qui fait que l'endroit donne une image assez catastrophique. D'ailleurs, à l'instant où cette pensée le traverse une autre vague de pluie noire se déverse, dévastant tout être humain sur son passage. Pour une raison étonnante, bien que la pluie prenne contact avec sa peau, elle ne l'atteint pas. Elle s'enfonce dans sa chair et disparait à l'intérieur. Siffle un peu d'arrogance, poussant la porte du hall de l'hôtel histoire de sécher un peu. Va s'assoir près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic EmptyLun 14 Mar - 16:31

« - J'en ai pas envie. »
« - Tu n'as pas le choix, cela fait parti du contrat. »
Son regard se dressa vers l'homme en face de lui. Honnêtement, cette homme était venu lui rendre visite trois fois en prison. Bavardant d'abord sur des sujets divers. Des sujets qui en temps normal plairait beaucoup a un adolescent. Bien sur, âgé de 20 ans, Louciel n'était plus si adolescent que cela, mais dans un sens c'était une passion de faire croire que si. Ainsi donc, les sujets semblait toujours aussi banal, jusqu'à ce que l'homme embarque dans un coin beaucoup plus intéressant pour ce garçon aux cheveux noir, dont les reflets devenait mauve. Il avait dit non, bien sur, mais l'homme insistait. Tremblent, nerveux, anxieux même. Quelques tiques pouvaient être visible les heures de visites et ironiquement, les mêmes tiques, les mêmes tremblement revenait encore une fois. Ce dont le jeune homme ce méfiait. Plus l'homme tremble, plus la demande est risquer. « - Je viens de sortir de prison, et bien que j'adore les douches, j'irai pas chez ta femme pour voir si elle a un amant et j'infiltrais pas son réseau pour surveiller ce qu'elle fait le soir. »

Directe, il se redressa puis marcha vers la sortie. Malheureusement, avec la pluie qui semblait avoir pris un malin plaisir à le faire chier, recommençait de nouveau. « - Merde. » Aucune échappatoire cette fois et il pouvait voir l'homme qui s'amenait avec la ferme intention de lui faire comprendre qu'il n'était pas d'accord et qu'il devrait obéir. Grogne un moment puis regarde l'homme avec une drôle de tête. « - D'accord, je le fais. » Prend la main de celui-ci, ouvrant la porte en le poussant carrément sous la pluie torrentiel qui s'abat dehors, le voyant s'effondrer sous les goutes sombre. « - .... »
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic EmptyLun 14 Mar - 16:39

S'allumait une clope en écoutant à moitié ce que les deux autres disaient, toujours assit près de la fenêtre. Se contente de siffler genre "je suis impressionné" puis tire une bouffée de sa clope et regarde le jeune homme : « C'est fascinant combien la mort est devenue ouverte à tout le monde d'un coup. » 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic EmptyLun 14 Mar - 16:44

Tourne la tête vers le jeune homme puis hausse un sourcil. Ne comprenant pas vraiment quel est le problème de celui-ci, mais s'en fiche en haussant les épaules. Son sourire semi présent derrière son masque, étant malade ne prend pas le risque de partager ses microbes, après tout c'est les siens. « - C'était lui ou moi. J'ai simplement fait ce dont je pensais le mieux. » Avoue, s'étirant comme s'il se foutait bien de savoir que deux enfants et une femme seront maintenant veuve et orphelin.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic EmptyLun 14 Mar - 16:47

Hausse un sourcil puis se redresse et s'approche de lui, lui retire son masque et l'embrasse, lui replaçant par la suite le masque sur les lèvres. « Alors maintenant je peux te tuer puisque tu m'as donné ta maladie. » Concède, les mains dans les poches de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic EmptyLun 14 Mar - 16:50

Regarde l'homme qui s'approche de lui, ayant l'habitude de voir les hommes faire ce genre de chose, mais là franchement tombe des nue quand ce dernier retire le masque pour l'embrasser. Poussant un petit sourire en coin. « - C'était un chaste baiser. En rien tu auras mes microbes puisqu'il n'y a pas échange de liquide. » Hausse les épaules, puis le dévisage un moment. « - Tu me fais penser à mon avocat. »
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic EmptyLun 14 Mar - 16:52

« Ne me fais pas croire que tu ne t'humectes jamais les lèvres. » Lève les yeux au plafond puis se tourne vers le mur et prends un dépliant, regardant celui-ci sans trop d'intérêt même qu'il ne lève pas les yeux lorsqu'il parle d'avocat. « Ce doit être mon Vasily. » Suggère puisque bon, doute ressemble à un autre type que lui ... et encore ils ne se ressemblent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic EmptyLun 14 Mar - 16:55

Fronce les sourcils un moment perplexe. « - Tu es donc son petit ami, Takashi ? » Oui, parce que Vasily en parlait l'autre fois et le fait qu'il emploie le 'mon' indique donc que Vasily est un peu a celui-ci. Cligne les yeux un moment puis reprendre a cette question, souriant par la suite. « - Jamais, ça me gerce les lèvres quand je le fais. »
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic EmptyLun 14 Mar - 16:57

Regarde toujours le dépliant, amusé intérieurement qu'il mette encore la confusion avec sa façon de s'exprimer. Pose finalement son regard rouge d'un côté et bleu de l'autre sur le garçon. Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres « Non Takashi est plus jeune. Moi je suis son frère. » Explique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic EmptyLun 14 Mar - 17:01

Ah. Bravo, comment avoir l'air idiot. En même temps logique s'il vient de dire qu'il lui fait penser à quelqu'un, ce n'est surement pas pour autre chose qu'un lien de famille quand même. Petit sourire par la suite puis le regarde de nouveau. « - Maintenant que je te regarde un peu mieux ... Vasily est plus ... Séduisant. Toi tu es plus ... Étrange. » Hausse les épaules puis tourne les talons en montant les marches, devant se rendre à sa chambre parce que sinon aura de grave conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic EmptyLun 14 Mar - 17:03

Ne semble pas du tout insulté par la remarque. Ne peut pas blâmer le jeune homme d'avoir de mauvais goûts. Le regarde partir puis marche vers le comptoir et prends sa clé, montant également les marches vers sa chambre afin d'aller chercher ses affaires. Dire qu'il n'a toujours pas trouvé d'appartement libre. Ce doit être à cause de son ... Ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic EmptyLun 14 Mar - 17:06

Pousse la porte de sa chambre, trouvant l'hôtel quand même assez pathétique niveau décoration. Observant celle-ci avec attention. Entre les murs tapissé de couleur orange, beige et vert caca d'oie, les couvertures de mauvais gout sur un lit qui semble avoir fait la première guerre mondiale et puis la porte patio qui donne vue sur un balcon dont la rembarre, se barre justement. « - Wow, c'est charmant comme endroit ... » Dépose les clés sur la table de chevet près du lit puis ouvre la porte, question de voir la pluie qui tombe toujours avec force à l'extérieur, dont quelques goutes lui touche de nouveau le corps. Soupirant. « - Bah ouais, hein c'est bon je suis déjà contaminé. »
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic EmptyLun 14 Mar - 17:09

A depuis longtemps fait abstraction du décor, lançant ses clés dans un pot en vitre puis siffle son animal de compagnie qui se redresse paresseusement et vient ronronner bruyamment près de lui. Le regarde simplement « Quoi ? » Soupire en le voyant renifler sa manche puis range son paquet de clopes dans son sac et sors de la chambre, l'animal le suivant en prenant sa forme "passe partout". S'arrête d'ailleurs en voyant le garçon de taleur dans la chambre d'à côté. « Et bien j'ignorais que nous étions voisins. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic EmptyLun 14 Mar - 17:13

Regarde l'immense tâche qui se forme maintenant contre ses côtes et son ventre. Abaissant le haut en tournant la tête vers le jeune homme de taleur, haussant un sourcil. « - Le monde est petit comme le dirait ma mère. » Éclate de rire en s'ébouriffant les cheveux. « - J'imagine qu'elle dirait ça. » L'ignore en faites, n'ayant jamais connu sa mère. Rentre de nouveau dans la chambre, les murs semblant mal insonorisé puisqu'il peut entendre une mère qui engueule son fils. « - C'est pas comme ça qu'il cessera ! » Hurle a son tour, faisant taire celle-ci. « - Héhéhéh. »
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic EmptyLun 14 Mar - 17:15

Laisse le chat blanc à taches gris foncé entrer dans la chambre et venir se frotter contre la jambe du jeune homme. Le chat ronronne à nouveau comme s'il appréciait bien ce "nouvel ami". Se contente de poser l'épaule contre l'encadrement de la porte, l'observant toujours assez calmement. « C'est sur elle qu'on devrait hurler. » Ajoute à la remarque du jeune homme vis à vis de la voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic EmptyLun 14 Mar - 17:20

Éternue brusquement quand le chat vient se frotter à lui, le regardant avec de grand yeux. Perplexe de voir un tel animal dans l'endroit mais, le trouvant quand même charmant, venant lui caresser le dessus du crâne en haussant les épaules. « - 90% des femmes sont brutal avec les enfants. Surtout quand ce ne sont pas les leurs. Je parie que cette enfant n'est pas le sien et qu'elle se fiche bien de son état mental ou physique. » Se frotte le nez, éternuant de nouveau. « - En même temps, elle doit elle même subir des sévices par son mari. »
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic EmptyLun 14 Mar - 17:25

Se contente de l'écouter en trouvant son hypothèse un peu pessimiste puis s'approche finalement de lui et s'assoit sur le lit, sa capuche de veste bourgogne sur la tête. « Vivent les réactions en chaîne. » Se contente de lui balancer par la suite une petite fiole avec un liquide argenté à l'intérieur. « Bois ça et tu seras guérit et immunisé à tout jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic EmptyLun 14 Mar - 17:29

« - Je dis cela parce que j'ai vécu dans une famille d'accueil. » Lance en attrapant la fiole au vole. La regardant un moment avec beaucoup de surprise. Ne comprenant pas pourquoi il lui offre ça, cela dit. « - Ce genre de hurlement, ne s'oublie pas venant d'une 'mère' qui bois et qui frappe. » Relève les yeux vers le jeune homme. « - Pourquoi tu me donnerais un antidote? »
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic EmptyLun 14 Mar - 17:32

« Parce que. » N'a pas 1000 raisons à donner. Lui donne alors tu le prends, c'est tout. Se redresse à nouveau en sifflant le chat qui se contente de monter sur l'armoire en miaulant pour aucune raison puis marche vers le balcon histoire de regarder la pluie étrange qui continue de tomber, toujours relaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic EmptyLun 14 Mar - 17:40

Parce que n'est pas une réponse. Pense le jeune homme en regardant toujours la fiole, cherchant une façon de pouvoir se l'injecté, après tout ne vois pas trop comment prendre ce liquide qui est assez unique dans sa couleur. « - Je fais comment pour le prendre? » Demande doucement en tournant la tête vers le jeune homme. « - Tu n'as pas vraiment la maladie, hein? »
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic EmptyLun 14 Mar - 17:42

« Tu l'avales. » Dit simplement en observant toujours l'extérieur calmement puis tourne les yeux vers lui puis affiche un petit sourire en coin. « Je ne peux pas mourir, je ne peux pas tomber malade. » Réponds simplement à la question de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic EmptyLun 14 Mar - 17:44

Hausse un sourcil en le regardant. « - Il y en a qui on de la chance. » Avoue doucement en retirant son masque pour finalement boire le liquide, grimçant un moment en replaçant son masque par la suite. « - T'es pas normal, sérieux. » Soupire puis s'allonge sur le dos, regardant le moisi sur le plafond, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic EmptyLun 14 Mar - 17:46

« Ça te dérange ? » Ce n'est pas vraiment une question, en fait. S'en fiche un peu que ça le dérange ou pas, ne changera pas pour qui que ce soit de toute manière. Se contente de ranger ses mains dans ses poches, le chat se roulant en boule sur l'armoire après avoir écrabouillé une petite araignée. « Je ne pense pas que tu sois plus normal que moi. » 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic EmptyLun 14 Mar - 17:49

« - Je ne te connais pas.... En quoi ça me gêne. » Renifle doucement puis tourne la tête vers le jeune homme qui dégage quelque chose d'assez puissant, haussant un sourcil. « - Je suis tout ce qu'il y a de plus normal. » Avoue doucement, en même temps. Même s'il n'est pas très normal, ça ne change rien. Ne possédant pas de pouvoir aussi fort que ce jeune homme ou certains autres.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic EmptyLun 14 Mar - 17:51

« Oui, c'est pour ça que tu es allé en prison, je suppose. » Tourne son regard étrange sur lui. « Parce que tu es tout à fait normal. » Dit d'un ton de douce ironie, un sourcil faiblement haussé alors qu'il s'adosse finalement au mur près du lit, ses baskets usées trouées ici et là d'un bleu indigo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anechoic Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anechoic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRΔSH MIXTURΣ :: welcome ∞ newyorkcity :: のvoici le centre ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit