TRΔSH MIXTURΣ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anechoic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 1:26

Pose sa nuque contre le dossier du canapé puis ferme les yeux en soupirant faiblement puis s'humecte les lèvres et lance finalement d'un ton appelant : « Louciel. » 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 1:30

« - Mmh ? » Lâche, la main sur le robinet, l'autre tenant le verre sous l'eau, Referme celui-ci puis bois une gorgée en grimaçant sa gorge lui faisant quand même un peu mal, mine de rien. Soupire puis s'approche du jeune homme. « - Quoi... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 1:31

« Rien. » L'attire sur ses genoux sans plus, une main autour de la taille du jeune homme tout en fixant toujours la télévision, le soleil encore un peu bas dans le ciel, mais il montera surement très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 1:34

« - .... » Ouvre de grand yeux maintenant sur les genoux du jeune homme. Perplexe, d'autant plus qu'il ne porte pas de boxer en dessous de son pull. Lui s'en fou, mais surement pas le jeune homme. « - Tu me plais. » Avoue doucement, détournant le regard. « - Et je trouve insultant que tu sembles indifférent... Normalement les mecs me veule tous, mais tu sembles même pas vouloir donc ça m'irrite, me blesse et .... Bref. » Prend la télécommande et change de chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 1:37

« J'ai pas envie d'être un coup de temps à autres parce que j'te donne envie. » Dit bien franchement le laissant changer de chaine puisqu'il semble trouver l'émission aussi barbante que lui. Se gratte la tête, passant ainsi ses doigts dans ses cheveux. « Je refuse de coucher avec toi si c'est que pour ça, désolé. » Fronce les sourcils. « Et ce n'est pas parce que tu n'es pas attirant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 1:43

Fronce les sourcils, vexé franchement au plus profond de lui. Serrant la télécommande avec une poigne assez puissante, des éclaires semblant naitre des circuits électronique de la machine. Tremblant toujours fortement. « - Ouais. Clair. Parce que je viens de la prison, je suis une pute et je couche juste. Je peux pas avoir de sentiment genre. Une attirance pour un mec. » Tique, tournant la tête vivement vers lui et lance un regard froid. « - Sache ceci, connard. J'ai été amoureux une fois. Alors je sais faire autre chose qu'écarté les cuisses. » Repousse les mains et lui balance la télécommande qui lance toujours de petite éclaire, allant s'enfermer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 1:45

Attrape la télécommande en absorbant les chocs électriques de la l'objet puis la dépose plus loin et s'allonge sur le canapé, n'allant pas le chercher ni s'excuser. N'en voit pas l'intérêt puisque le jeune homme déforme tout ce qu'il dit d'une façon très agaçante. Ferme les yeux, se reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 1:48

Soupire doucement, jouant avec le médaillon qu'il porte autour du cou avalant doucement. Ne comprenant pas pourquoi il est tombé aussi rapidement sous le charme d'Iakov, trouvant cela vraiment étrange, d'ailleurs crois même qu'être sous le même toit que lui n'est surement pas la meilleure des idées. Entourant ses jambes de son bras, posant le menton sur les genoux, observe la porte un moment puis ferme les yeux. Tout ça, est réellement trop le foutoir.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 1:53

Se redresse au bout de quinze minutes puis pousse la porte de la chambre, s'écrase sur le lit puis lui tire les cheveux simplement pour coller la joue du jeune homme contre son torse, ses lèvres se posant alors dans les cheveux puis contre l'oreille et à 2 centimètres de l'œil droit. Effleure le côté de la tête de son doigt puis la mâchoire et lui redresse le menton en relâchant un peu sa prise sur les cheveux. « En prison, ton histoire d'amour ? » Se doutait bien qu'au final, il n'avait pas que baisé avec des gens toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 1:57

« - ..... » Reste sur le cul quand on lui tire les cheveux, frissonnant sous les lèvres qui posent des gestes assez douteux, avalant doucement. D'autant plus que la question le blesse doucement puis détourne le regard quand il le relâche enfin. Se massant doucement la tête, étant sensible au niveau des cheveux. D'ailleurs ceux-ci sont plus que fin, voir même très fin. « - Ouais... On dit que tomber amoureux en prison n'est que le début du calvère. » Hausse les épaules, entourant de nouveau ses jambes de ses bras, le menton contre les genoux. « - Je l'aimais, mais n'en avais rien a foutre. J'étais que le meilleur trou de la taule, donc c'était que pour ça. » Frotte son pied dans sa cheville. « - Stupidement j'ai accepté le marché. Il me baise, je l'ai dans mes bras un temps... Puis un nouveau est arrivé. Plus jeune et vierge, ce que moi je n'avais plus comme avant. »
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 2:01

L'écoute sagement comme toujours en regardant simplement Mir qui se balade sur le tapis et s'amuse à tenter d'attraper sa queue avec ses dents, ce qui le fait hausser un sourcil puisque c'est plutôt une attitude de chien. Regarde le jeune homme par la suite : « Puni par le désir. Parfois c'est douloureux d'être un homme. » Ne dit pas ça méchamment, plutôt par compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 2:04

A la lèvre inférieur qui tremble, haussant les épaules. « - Si je mérite de ne jamais être aimer en retour de mon amour, tant pis. » Avoue doucement, regardant le chat qui court toujours après sa queue, posant son regard bleu électrique sur le jeune homme. « - Je m'en fiche de toute façon, c'est écrit pute sur mon front. » Petit sourire dédaigneux sur le visage. Même quand il entre dans un bar, les hommes aux hommes s'approche automatiquement en lui donnant des billets, on se le voilera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 2:11

Le regarde simplement, fronçant les sourcils sans le quitter les yeux. « Je ne vois pas "pute" sur ton front. » S'allonge sur le dos puis fixe le plafond. « Ça ne m'a même jamais traversé l'esprit. » Ferme les yeux. « Et tu mérites l'amour alors dit pas n'importe quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 2:13

Le regarde un moment puis soupire doucement. « - Tu dis ça, parce que je viens de le dire. » Hausse les épaules, venant se blottir contre lui par besoin d'être contre quelqu'un. Sa main contre le torse du jeune homme, plaçant une jambe par dessus les siennes en fermant les yeux doucement. « - Je ne sais pas ce que je mérite. Mais j'aimerais retrouver la pêche d'avant. Maintenant je me sens pas vraiment top, quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 2:15

« Non. » Dit assez catégoriquement en fronçant les sourcils, les yeux toujours clos puis l'enlace par la taille. « Si tu ne vois pas le respect dans le fait que je ne te saute pas comme tous les autres pour ne pas être à leur niveau justement. » Soupire. « C'est que tu ne comprends pas mes sentiments. » Balance puis ouvre les yeux et les détourne vers Mir qui s'est finalement couché parterre sous l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 2:19

Avale doucement puis soupire, épuisé de sa nuit assez mouvementé. « - Je suis impatient, je veux savoir ce qu'il en ait. Je demande pas une baise... » Avoue doucement, après tout ce n'était pas vraiment ce qu'il désirait, mais juste savoir s'il plaisait ou pas. Ouvre doucement les yeux par la suite puis regarde le chat. « - De toute façon je dois me calmé niveau sexe. »
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 2:20

« Pourquoi ? » Regarde toujours le chat, sa main descendant de la taille vers une fesse où il laisse simplement sa main par envie, fronçant légèrement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 2:24

En frissonne vivement, toujours contre le jeune homme. Ce qui a pour effet de le coller d'avantage à Iakov. S'humecte les lèvres en soupirant. « - J'ai fais une fausse couche en prison. J'ignorais que je pouvais avoir des enfants. Alors la surpris quand je l'ai perdu. » Pissais du sang, c'était d'un agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 2:27

« Hm ... » Les joies d'être trop gourmand. Laisse sa main contre la peau, fixant le plafond cette fois tranquillement, les mèches devant les yeux et ferme à nouveau les paupières. « Au moins maintenant tu le sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 2:30

« - Ouais... » Aurait aimé mieux le savoir plutôt pour prendre toute les précausion nécessaire et ne pas avoir à vivre ça, puisque c'est quand même traumatisant, d'autant plus que c'était un enfant de lui chose qu'il aurait franchement aimer avoir maintenant... Soupire doucement, effleurant le torse du jeune homme. « - J'aurais bien aimer l'avoir, maintenant que j'y pense, je serais moins seul et l'amour serait réciproque. » Petit sourire sarcastique. « - Et j'aurais l'impression d'être autre chose qu'un cul. »
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 2:33

« Ce serait son gosse, pas lui. » Soupire, puis viens glisser ses deux mains dans les cheveux trop fins du jeune homme, les caressant doucement. « J'ten ferai un et l'amour sera donc trois fois réciproque. » Y croit, y croit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 2:36

« - Mais je... » Perplexe qu'il est saisit que c'était le gosse de ... Soupire doucement, fronçant les sourcils. « - Je parlais pas d'amour dans le sens de coucher avec, mais qu'il serait mon fils ou ma fille et on s'aimerait. » Hausse les épaules, après tout l'amour inconditionnel d'un enfant est tout aussi puissant qu'un amour intense, réciproque ou pas l'amour. S'humecte les lèvres, celle-ci sèche par la déshydratation suite à ses vomissements puis frissonne sous les paroles du jeune homme. « - Ça me va... » Avoue doucement, le serrant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 2:38

Soupire faiblement par la suite, fermant les yeux en affichant un sourire très délicat, mais tout de même effrayant par son contrôle de soi .... malgré cette immense force qui sommeille en lui « Je les égorgerais tous un par un de t'avoir eu. » Avoue avec honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 2:40

Perplexe. Relève doucement la tête sous les paroles qu'il vient de prononcé, plissant un moment les yeux en penchant doucement la tête, ces cheveux tombant sur le côté. Cachant ainsi l'un de ses yeux. « - Pourquoi ... Tu es... Jaloux? » Ne semble pas vraiment y croire, m'enfin le crois et pas à la fois. Ou, le crois mais n'ose pas croire que c'est réellement cette raison qui le pousse à dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 2:42

« Quand je veux quelque chose ou quelqu'un je ne le veux qu'à moi. » Hausse les épaules, trouvant cette réponse suffisante. A toujours les yeux clos, écartant les jambes pour qu'il soit totalement contre lui puis viens lui masser la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anechoic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anechoic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRΔSH MIXTURΣ :: welcome ∞ newyorkcity :: のvoici le centre ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit