TRΔSH MIXTURΣ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anechoic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 22:15

Observe le bras sans avoir l'air choqué se contentant d'évaluer les marques du regard puis replace sa cigarette entre ses lèvres. « Je vois. » dit simplement, plutôt satisfait de connaître cette information. L'observe toujours d'ailleurs, mais du visage cette fois. « Tu n'habites nul part ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 22:18

Acquiesce, en effet n'a pas vraiment de lieu ou vivre. N'ayant plus de foyer et simplement 1000$ du gouvernement puisqu'il est maintenant libre. Et ce n'est pas avec cette sommes qu'il ira bien loin dans un appartement. « - Disons que pour l'instant c'est ma chambre d'hotel mon appartement. » Hausse les épaules, s'en foutant un peu. « - Et toi, pourquoi t'es là. Tu attends secrètement ton petit ami pour une nuit torride ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 22:22

« Je suis là parce que je cherche un appartement. » Avoue, s'humectant les lèvres en regardant à l'extérieur puis soupire. « Je suis arrivé hier de Russie donc je dors à l'hôtel et je vais tenter de trouver un endroit où vivre. » Hausse les épaules puis se frotte légèrement le menton, la forme de sa pupille sur l'œil rouge semblant plus ovale que ronde. « Un appart à 2 ça te dit ? » Propose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 22:27

Semble avoir du mal à croire qu'il veut un appartement avec lui, haussant un sourcil. Sceptique carrément, détournant le regard en haussant par la suite les épaules. « - Je n'ai pas vraiment d'argent. Faudrait que je me trouve un boulet avant tout. » Déclare en le regardant de nouveau. « - Je me doutais que t'étais russe, mais voilà... C'est quand même cool. Il y a une raison du pourquoi tu es ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 22:29

« Tu n'es pas obligé de payer » Dit simplement, ne semblant pas avoir de problèmes d'argent même s'il est vêtu très banalement. Se redresse puis sort son téléphone et se branche au net pour regarder s'il y a des appartements de libres dans le coin. « Je déteste vivre seul. » Avoue simplement puis ajoute à la question : « Je suis ici pour protéger les lieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 22:32

Éclate de rire sous la dernière réplique, s'excusant en le regardant faire. Le trouvant séduisant dans sa façon d'être. Son visage, aussi pâle que la neige a quelque chose de vraiment mystérieux. D'intéressant même, et puis ses longues mains. Dieu qu'il aimerait les sentir sur son corps, voir si elles seraient capable de le faire frissonné comme il savait le faire. Détournant doucement le regard en tapotant la table de ses doigts, flattant le chat. « - Bon, je veux bien mais je me trouverais quand même un travaille pour payer. »
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 22:34

« En effet, c'est ridicule. » Ne semble pas vexé par le rire, lui-même n'y croit pas trop. À part donner son sang à tout va comme les autres le font, ne peut pas agir autrement. Le fait qu'il soit immunisé contre ce genre de choses ne change rien au fait que les autres soient faibles. « Comme tu veux. » Semble conclure ainsi puis referme son téléphone. « Il y en a un de libre tout près, j'ose. Tu viens ? » Va aller visiter sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 22:37

Le regarde perplexe, haussant les épaules ; pourquoi pas. Se redresse doucement puis prend le chat, parce qu'il a envie d'avoir la poule de poils contre lui. « - Si jamais ça te gêne, miaule et je te laisse marcher. » Parle au chat comme si ce dernier était humain. Trainant les pieds sur le sol, attendant que le jeune homme lui montre le cheveux à prendre. « - Si jamais tu te trouve un copain, je dégage. »
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 22:41

Regarde le chat qui semble au contraire bien heureux d'être dans les bras de quelqu'un, se mettant en marche sur le trottoir vers l'immeuble en question, se fiant au GPS sur son téléphone puis hausse un sourcil à la remarque « Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 22:44

« - Parce que je suis de nature jaloux. » Hausse les épaules, regardant devant lui en toussant un moment, fronçant les sourcils. Pose son regard sur le jeune homme, décidément commence réellement à faire une fixation sur ce dernier, puisqu'à chaque fois que son regard se pose sur lui, le trouve encore plus beau. « - Et comme mon pouvoir est chiant et incontrôlable quand je suis jaloux, autant que je foute le camps. »
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 22:46

« Dois-je comprendre que je t'intéresse ? » Affiche un air assez amusé, posant le regard sur lui, l'air assez noble tel un homme d'une autre époque, mais cette expression disparait lorsqu'il s'arrête devant l'immeuble, semblant un peu plus sérieux. Observe la beauté des lieux ... comme dans un rêve tout semble absolument parfait, dernier cri, les fenêtres rondes et les balcons disposés ici et là donnant un aspect neuf et original. Hausse un sourcil puis s'approche et appuie sur le bouton de l'appartement voulu, satisfait de voir qu'on leur ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 22:50

« - Je ... » Ne répondrais pas, pense lui-même. De toute façon, la porte s'ouvre ce qui lui laisse l'expression en tête 'sauver par la cloche'. Tenant toujours le chat en regardant l'endroit, perplexe de voir que c'est vraiment beau, trop même. Pour un petit minable dans son genre, c'est limite avoir l'impression d'avoir réussi sa vie. Entre à la suite du jeune homme, le suivant quand même de près tout en étant derrière lui. Baissant les yeux vers le postérieur du garçon, s'humectant les lèvres une nouvelle fois -n'arrête plus depuis que Iakov en a parler-. S'imaginant même au lit avec celui-ci, s'amusant à lui mordiller l'une d'elle pour revenir vers ses lèvres finement rosé. Secoue la tête puis détourne les yeux observant maintenant les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 22:55

Observe le couloir qui mène à la porte de l'appartement, poussant celle-ci en étant accueillit par un homme dans la trentaine qui semble un peu nerveux. Remarque à son costard et à sa façon de tenir sa taille que l'homme doit être de la mafia ... ce qui explique son engouement à vendre un appartement aussi incroyablement grand et magnifique. Affiche un petit regard amusé puis échange quelques paroles d'usage avec l'homme qui semble perplexe en voyant qu'ils ont l'air jeunes. "Vous avez des références, quelque chose ?" Se contente de sortir de sa poche un étui dans lequel repose une simple carte. Lui montre celle-ci et l'homme semble totalement sur le cul : « Je pense que c'est réglé. » Décide à sa place puis mords la carte, la tenant entre ses dents puis s'approche de la table non loin et choppe le stylo, lui faisant un chèque. « Je le prends tout de suite, ça te donneras le temps de fuir. » L'homme est encore plus surprit qu'il sache pourquoi il est aussi nerveux. Il finit par ne plus chercher à comprendre, prenant le chèque en le remerciant puis salue de la tête Louciel et disparait hors de l'immeuble. Pour sa part, Iakov range sa carte dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 22:59

N'a vraiment rien remarquer, ayant déposer le chat sur le sol. Perplexe d'avoir maintenant un appartement aussi ... Luxueux. Se sent mal, comme s'il n'avait pas le droit d'avoir cela. Regardant les meubles toujours présent, la télévision écran plasma, les consoles de jeux aussi présent et la grosse chaine stéréo qui traine non loin. L'endroit est trop spacieux, trouvant même qu'ils pourraient être trois autres personnes de plus et ils ne se marcheraient même pas sur les pieds. Tourne la tête vers le jeune homme, surpris d'avoir eut l'appartement aussi vite, mais ne cherche pas vraiment à savoir. Marchant maintenant afin de visité les lieux, poussant les portes des pièces toujours aussi perplexe par la beauté des lieux. « - Je me sens pas bien ... »
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 23:01

« Tu peux toujours dormir dans le placard si ça te fait sentir plus chez toi. » Ironise un peu puis marche un peu dans l'endroit et ne semble pas impressionné par la beauté des lieux. D'ailleurs, semble avoir déjà vu beaucoup mieux. S'humecte les lèvres en s'approchant des fenêtres puis baille légèrement, posant l'épaule contre l'encadrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 23:04

« - Trop aimable. » Semble irrité par la remarque. « - Pas parce que j'ai vécu dans la merde toute ma jeunesse, qu'un placard me fera sentir chez moi. Quoi qu'avec ta sale gueule, c'est comme si mon beau père était de nouveau près de moi. » Pousse la porte d'une chambre, décidant que c'était celle-ci qu'il prendrait. Allant s'assoir sur le lit, observant la ville via la fenêtre, grimaçant doucement. « - New york... quel ville de merde. » Retire son masque puis remonte son t-shirt, voyant que la tâche noir est toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 23:07

Siffle sous les paroles, impressionné puis se passe une main dans les cheveux et va regarder ce qu'il y a dans le frigo, ne semblant pas très épaté par le contenu. Cherche les clés de l'appartement, les trouvant dans un tiroir à côté d'un pistolet et d'une boîte d'allumettes, ce qui le fait sourire sporadiquement. Marche par la suite vers la chambre où se situe le jeune homme puis le fixe attentivement. « Je n'ai pas de préjugés, bien que ça en ait l'air. » Déclare puis reprends sa marche, allant regarder l'autre chambre qui semble bien lui convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 23:11

« - Gnagnagna. » Voilà, c'est ce qui arrive quand on emménage avec une personne que l'ont connait pas vraiment. S'allonge doucement sur le lit, regardant toujours cette ville trop morte pour réellement être intéressante. Ayant toujours préféré les villes plus lumineuse, chaude et dont les mystères des nuits laisse place à l'imagination. Se redresse finalement puis marche dans l'endroit sans plus faire attention a celle-ci, ouvrant les armoire, déçu de ne rien trouver d'intéressant, allant finalement s'assoir sur le divan, allumant la télévision pour entendre des nouvelles plus tristes que désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 23:13

A envoyé le chat chercher les bagages à l'hôtel, revenant au salon lui aussi puis regarde les nouvelles dont une en particulier semble l'intéresser puisqu'il s'approche de l'arrière du canapé et y dépose ses bras croisés, fixant l'écran attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 23:18

Fronce les sourcils en le sentant juste derrière lui. « - T'es quoi au juste ... Un mafieu? » Demande en relevant les yeux vers lui, ne portant pas son masque, ce qui le déstabilise quand même un peu, plaçant sa main devant sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 23:21

« Non. » Réponds simplement puis vient s'assoir près de lui finalement, fixant toujours l'écran qui parle d'un écrasement d'avion qui aurait fait 300 morts. Aucun survivant d'ailleurs. Tourne finalement le regard vers lui puis hausse un sourcil : « Mais lui c'en était un. » Parle de l'ancien locataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 23:26

Cligne des yeux sous l'annonce que l'homme était un mafieux, puis détourne le regard par la suite, observant la nouvelle sur l'écrasement d'avion ou il n'y a aucun survivant. Trouvant cela quand même triste pour les enfants à bord etc. « - T'es franchement bizarre comme mec. » L'avoue parce que c'est quand même vrai, mine de rien ne sait que dalle sur la famille de Vasily.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 23:28

Affiche un petit sourire en regardant l'écran à nouveau puis hausse légèrement les épaules et pose un pied dépourvu de chaussure sur le coussin du canapé près de son propre corps. « Si je ne peux pas mourir cela signifie aussi que je ne pouvais pas mourir davantage il y a cinquante ans. » Sait que ses paroles sont encore plus étranges, mais s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 23:31

Tourne la tête vers le jeune homme, fronçant les sourcils. Flippant comment le jeune homme est vraiment étrange là. Ne le quitte pas des yeux, puis hausse un sourcil. « - Je dois t'appeler Edward? » Ricane, se trouvant bien drôle, regardant de nouveau la télévision puis se gratte la cheville un moment. « - Donc, tu es un être immortel, ou une créature cela dit. »
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 23:34

« C'est un peu vexant. » Hausse un sourcil toujours en fixant l'écran puis joue avec son pied droit, un sourire se dessinant à nouveau sur ses lèvres. « Je suis un voleur de pouvoirs. » Tourne le regard vers lui. « Je les absorbe si ça me chante. » Se masse l'épaule par la suite. « J'ai le choix de laisser une partie du pouvoir en la personne visée ... ou alors je peux totalement le lui retirer. » Ne se considère alors ni comme un homme, ni comme une créature. Ou sinon, seulement comme un être capable de choses que d'autres n'ont pas la capacité de faire. « Iakov en russe veut dire "Que Dieu favorise" »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anechoic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anechoic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRΔSH MIXTURΣ :: welcome ∞ newyorkcity :: のvoici le centre ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit