TRΔSH MIXTURΣ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Anechoic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité


Anechoic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 17:53

Petit sourire aux coins des lèvres puis détourne le regard. « - J'ai simplement fais tout ce qu'un humain sait faire s'il use un peu de sa jugeote. » Hausse les épaules puis frissonne doucement en repensant à un mec en particulier qui se trouve toujours en prison. « - N'importe qui peut être hackeur ou voleur ... En quoi c'est un don? »
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 17:56

« Je ne dis pas qu'il s'agit d'un don. » Fronce légèrement les sourcils puis abandonne un peu le sujet, détournant le regard pour observer la pièce calmement. Ses cheveux retombent tous un peu contre son œil rouge, sa peau plus pâle que l'ivoire et ses mains aux doigts parfaits tapotent faiblement ses cuisses dont le jean est déchiré comme ceux à la mode à la différence que lui ne l'a pas déchiré pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:02

Petit sourire se redressant en s'approchant de celui-ci. « - Pourquoi tu es là? Je veux dire, tu sembles te faire chier. » Dure de faire connaissance avec une personne quand ont passe un bon moment en prison. S'humecte les lèvres, réalisant cela en souriant par la suite. « - T'es mignon quand même ... »
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:04

« Parce que je n'ai rien d'autre à faire. » Conclut assez calmement puis le regarde à nouveau lorsqu'il s'approche, ne bougeant pas de contre le mur et hausse un sourcil en le fixant attentivement. « Mignon ? » Ne voit pas ce qu'il a de mignon, franchement. « C'est toi le mignon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:06

« - D'accord, t'es moche. » Soupire, détestant les gens qui se la joue 'je suis laid, et pourquoi tu me trouve mignon'. Tourne les talons puis ouvre la porte en allant vers le restaurant, question de trouver un petit casse-croute parce que son estomac grogne depuis un bon moment. « - En quoi moi même je suis mignon, anyway. » Lève les yeux vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:08

Se contente de sortir de la chambre à la suite du chat qui se transforme en énorme léopard des neiges et descend les marches en horrifiant les passants. En profite pour reprendre sa clope et fumer tranquillement en s'arrêtant à une table puis s'assoit tandis que le gros félin se couche tel un petit animal de compagnie devant le foyer du hall de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:12

Revient avec un sandwich puis s'arrête dans un fin sursaute en voyant le chat devenu très grand. Perplexe devant une telle vision puis soupire doucement, s'approchant de celui-ci. « - Ça serais prétentieux de croire que tu me suis ? » Demande avec un petit sourire invisible aux yeux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:16

« C'est le cas » Dit franchement. Après tout n'a rien d'autre à faire et trouve le jeune homme intéressant alors ne se privera surement pas de le suivre s'il en a envie. D'autant plus que lorsque Iakov s'intéresse à quelqu'un, celui-ci peut voir ainsi comme un honneur, car ça n'arrive pas souvent. « C'est bon ? » Parle de la sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:19

Baisse les yeux vers la sandwich puis hausse les épaules, ne l'ayant toujours pas ouvert. Donc ignore si elle est bonne ou pas, mais se doute bien qu'elle sera ordinaire, mais quand même meilleure que ce qu'ils servaient en prison. Regarde de nouveau le jeune homme devant lui. « - Je ne sais pas, je l'ai pas encore manger. » Amusé, s'étirant un bref moment puis viens prendre place devant le jeune homme, faisant attention pour ne pas déranger minet qui maintenant pourrait le prendre pour un repas de midi. « - Pourquoi ton frère parle jamais de toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:24

« Parce qu'il ne m'aime pas. » Dit simplement puis regarde le "chat" qui dort paisiblement sur le tapis et fronce légèrement les sourcils en voyant que le jeune homme semble assez délicat envers l'animal, croyant surement que celui-ci est violent. « Il ne te fera pas de mal, il t'aime bien. » Au contraire, il serait du genre à le protéger si jamais il y avait un problème. « Comment t'appelles-tu, au fait ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:28

« - Ah bon ? » Perplexe à l'idée de savoir que l'animal l'aime bien. Bon, il est vrai qu'il est venu prendre des câlins tout à l'heure mais quand même. Sourit puis reporte son attention sur le jeune homme, notant bien dans sa tête que son avocat n'aime pas son frère. « - Il y a une raison ? » Demande doucement en coupant sa sandwich en deux, relevant son regard bleuté sur le jeune homme, se léchant le pouce sous la trace de mayonnaise qui est présent. « Louciel... Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:32

« Oui. » Pour lui prouver que son félin est sympa le siffle à nouveau. L'énorme léopard se redresse alors paresseusement et marche jusqu'à Louciel, posant sa grosse tête sur les genoux du garçon en ronronnant ce qui arrache un petit sourire amusé à son maître. « Oh mon frère et moi sommes ... très éloignés l'un de l'autre. » Avoue. « Nous ne nous considérons pas vraiment comme une famille. » Ajoute à la dernière question : « Iakov. » 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:36

Pose les yeux vers le félin qui lui pose la tete sur les genoux, perplexe de nouveau. Le rêve de tout gosse de pouvoir flatter un chat aussi gros, cela dit avec les allergies qu'il possède... C'est pas réellement un rêve qu'il chérit, mais appréciant l'animal pour une rare fois, se contente de faire abstraction à ce détail, posant sa main frêle et glacial sur la tête de l'animal, lui caressant doucement, un petit sourire sur le visage, sourire cacher sous son masque. « - Il est beau.. » Releve les yeux vers Iakov puis acquiesce doucement. « - C'est a cause de cette fille alors. » Connait un peu l'histoire parce que bon, le patron de Vasily est quand même une grande gueule des fois. « - C'est quand même dommage, Vasily est charmant comme garçon. Si Takashi n'était pas là.... »
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:47

Hausse les épaules et pose sa clope dans le cendrier, croisant par la suite les bras en expédiant un nuage de fumée dans l'air. « Plus ou moins. » Répond par rapport à cette pauvre cloche puis demande mentalement à son chat de dégager un peu puisque le jeune homme semble allergique. L'animal se contente alors de venir poser sa tête sur les genoux de son maître, son pelage soyeux et sa queue touffue bougeant dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:53

« - Hey, il me tenait au chaud ! » Avoue doucement en regardant le chat qui s'éloigne puis le regarde de nouveau, haussant un sourcil. Ne posera pas plus de question sur l'histoire, n'a pas réellement envie de savoir tout ça quoi, après tout, les histoires de famille sont souvent les pire. Mais il y a quand même quelque chose qui le rend curieux ; « - Donc, tu es marié, c'est bien ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:37

« Ouais bah si tu meurs dans son poil c'pas mieux. » Gratte son chat derrière les oreilles, des passants les regardant avec de gros yeux. Seul un gamin se détache de la foule et vient flatter l'énorme animal comme si c'était un chaton qui venait de naître. Comme c'est un gamin innocent, autant le maître que l'animal acceptent de le laisser caresser la grosse bête. « Non je ne suis pas marié, je n'aimais pas cette femme alors elle s'est prit un rateau. » Petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:41

Relève un sourcil, mordant dans son sandwich après avoir abaisser son masque. Surpris de l'entendre dire qu'il ne s'est pas marié. En même temps ne connais pas l'histoire alors pourquoi chercher plus loin des informations qu'il ne possède pas. Pose son regard sur l'enfant puis l'homme devant lui, surpris de voir qu'il le laisse faire, un petit sourire en coin. « - Et bien, c'est triste pour la demoiselle. Mais quand même, pour que Vasily t'en veule... Tu devais bien jouer un peu dans ses plats de bande, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:45

« Non, pas du tout. Elle est juste tombée amoureuse de moi. C'était son amie d'enfance, tu comprends. Elle a finit par craquer pour le petit frère. » Petit sourire, cette histoire pour lui revêt quelque chose d'amusant puisque au final tout le monde a un peu fait son deuil et puis ils n'étaient tous que des adolescents stupides. Se redresse et prends le gamin dans ses bras comme si c'était son fils et l'installe sur le chat, lui agrippant les bras autour du gros cou de l'animal. « Tiens toi bien. » Le gamin rigole, tout heureux tandis que le gros léopard marche vers la mère du gamin. La mère reste perplexe, un peu tremblante en reprenant son petit. Siffle son chat qui redevient alors de taille ordinaire, pas plus grand que 60 centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:50

L'écoute, intéresser quand même. Trouvant l'histoire assez marrante puisque c'est quand même typique dans un sens. Le grand frère amoureux de sa copine de lycée, le petit frère qui joue les tombeur sans le vouloir, nan vraiment il a l'impression qu'on lui résume la pochette d'un DVD pour minette. Sourit en reprenant une bouchée de son sandwich, perplexe quand il le voit prendre l'enfant comme si c'était le sien. Observant ce qu'il fait pour finalement se rendre compte qu'on juge bien vite les gens. « - Et bien, tu es donc tombeur malgré toi. » Petit sourire, s'essuyant la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:55

Revient s'assoir par la suite puis hausse un sourcil et les épaules par la suite. « Ce sont des choses qui arrivent. Visiblement elle va bien. » Regarde la femme avec le petit garçon et le mari qui vient enfin les chercher en entrant dans l'hôtel, ayant l'air un peu épuisé par le travail. Mais il semble être un bon père parce qu'il a l'air content d'avoir pu chopper une journée de congé pour être avec sa petite famille. Ne sourit pas, les regardant simplement en sachant qu'elle ne l'a pas reconnu. Regarde Louciel puis sors son porte-monnaie. « Mon frère est plus le genre de mec que les filles recherchent je pense. C'est un homme gentil et attentif. » Ne peut pas lui enlever ça. « Drôle, aussi ... quand il se prends les pieds dans le tapis. » Petit sourcil haussé d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:58

Le regarde attentivement, trouvant étrange la façon dont il a de regarder la femme et l'enfant. Fronçant les sourcils un moment. Bien sur, l'envie de lui demander pourquoi un tel regard sur celle-ci puis pousse la sandwich vers le chat afin qu'il bouffe un peu. « - Je le trouve un peu trop calme pour son âge, mais il fait du bon boulot. » Hausse les épaules, croisant les bras en replaçant son masque sur sa bouche. « - C'est qui. » Demande finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:00

« C'est elle. » Parle de la fille de l'histoire de Vasily, observant toujours la demoiselle qui est, il faut l'avouer, très jolie avec ses cheveux bouclés et d'un noir de jais, de grands yeux innocents pour une peau pâle. Une vraie poupée de porcelaine. Regarde le jeune homme avec un certain amusement puis reprends une bouffée de sa clope, observant son chat qui mange le bout de sandwich avec appétit. « Et toi, des histoires d'amour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:03

« - ... » Regarde la jeune femme avec de grand yeux. La trouvant franchement belle, bien sur n'aime pas les meufs, mais quand même sais dire quand l'une d'elle est jolie ou pas. Trouvant cela ironique qu'il est dit non ou simplement. « - Donc, t'es aux mecs? » Demande doucement, éclatant de rire sous la question de ce dernier. « - Quand on passe une bonne parti de sa vie en prison pour adultes, on ne vie pas des histoires d'amour, mais de cul. »
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:07

« Oui » Réponds simplement à la question tout en regardant toujours son chat, le coude contre la table, sa clope coincée entre deux doigts puis détourne lentement le regard afin de l'observer « Tu n'en as pas l'air très secoué » 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:11

« - Tch. » Petit sourire en coin, remontant la manche de son pull, laissant voir des marques de mutilation qui semble être quand même assez anciennes. « - Je te l'ai dis non? Petit, je vivais dans un foyer d'accueil. Avec une femme, un homme et trois autres garçons. » Pose son regard bleuté sur le jeune homme devant lui, détournant le regarde en posant celui-ci sur la fenêtre, voyant bien que le soleil commence finalement à montrer le bout de son nez, ce qui le fait quand même doucement sourire, même si ce doux sourire est jamais visible. « - Ce n'était pas des saints. Alors petit à petit je me suis dis ; accepte au lieu de vivre en dépressif. » Reporte son regard sur Iakov, souriant. « - C'est la même chose pour la prison, sauf que la j'étais majeur et souvent plus consentant que l'inverse. » Hausse les épaules tirant sur la manche de son pull.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anechoic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anechoic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRΔSH MIXTURΣ :: welcome ∞ newyorkcity :: のvoici le centre ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit