TRΔSH MIXTURΣ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Anechoic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité


Invité


Anechoic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 6 EmptyMar 15 Mar - 2:46

En profites vue qu'il écarte les jambe afin de venir entre celle-ci, déposant son menton contre le ventre et le torse, le regardant attentivement. « - Je ne laisserais plus personne me touché, si tu me dis que tu me veux que pour toi. » Hausse les épaules. A souvent coucher avec beaucoup de gens, mais s'il doit être fidèle pour un homme, le fera sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 6 EmptyMar 15 Mar - 2:47

Le regarde simplement « Je ne te demande rien de tel. » Souhaite qu'il fasse ce choix par lui-même, détournant le regard puis baille un peu et se frotte le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 6 EmptyMar 15 Mar - 2:50

« - Demande le moi ... » A la coeur qui débat juste à l'idée de savoir qu'il a surement une petit chance. « - C'est fou combien c'est plus puissant qu'avec lui alors, s'il te plait... J'ai besoin de savoir que tu me désire, parce que sinon.. » Sinon il se renfermera dans cette carapace du mec qui va toujours bien et qui se fiche bien, mais dès qu'il pourra foutre la merde, le fera puissance dix.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 6 EmptyMar 15 Mar - 2:52

Pose son regard étrange sur lui, les mèches retombant doucement sur l'œil bleu cette fois : « Ne laisse personne d'autre que moi te toucher. » Fronce les sourcils, toujours dans la même position, l'air assez sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 6 EmptyMar 15 Mar - 2:56

L'écoute, le regarde. Le trouvant vraiment séduisant, surtout quand il semble aussi sérieux que cela. S'humecte la lèvre inférieur avec un petit sourire en coin. « - Je laisserais personne le faire, outre que toi. » Avoue, s'approchant doucement en venant l'embrasser sur le bout des lèvres, effleurant a peine ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 6 EmptyMar 15 Mar - 2:58

Le laisse faire puis appuie un peu sur la nuque afin que leur front soit collé l'un à l'autre et le fixe droit dans les yeux, ne disant rien, restant simplement dans cette position sans l'embrasser ni rien. Finit par descendre sa main le long du dos puis passe sur le ventre et remonte le long du torse en venant finalement caler son bras contre le cou et la tête afin de le faire basculer sous lui, déposant un baiser assez agréable contre les lèvres puis s'assoit sur le matelas, le relâchant donc et s'étire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 6 EmptyMar 15 Mar - 3:06

En frissonne. Trouvant Iak quand même assez doux pour un homme qui dégage quelque chose de plus dur, plus sérieux. S'humecte les lèvres, ne cessant de le faire depuis un moment. Les moindres gestes, moindre effleurement le tilte comme jamais, sans nécessairement réveiller l'envie de faire l'amour avec l'homme, uniquement cette envie de le vouloir toujours près de lui. Refermant les yeux en soupirant d'aise, ne les réouvrant pas plus quand il change les positions, souriant sous le baiser, les mains contre les joues du jeune homme, le laissant repartir par la suite. Restant un moment ainsi avant de le regarder. « - Tu peux faire autre chose, moi, je pense reprendre mon horrible nuit ... »
Revenir en haut Aller en bas
Iakov A. Essentia
Iakov A. Essentia

Toujours pas de rang !

Squatte depuis le : 13/03/2011
Posts : 67

Anechoic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 6 EmptyMar 15 Mar - 3:09

« D'accord. » Se dit que c'est une bonne idée alors se redresse et se gratte le torse en marchant vers la sortie. « Repose-toi bien. » Quitte la chambre puis va dans la sienne pour relaxer en regardant la télé plus ou moins, étant bien confortable et au chaud cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Anechoic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 6 EmptyMar 15 Mar - 3:13

« - Je t'aime... » Lance une fois qu'il fut parti. Une fois qu'il fut certain qu'Iakov ne puisse pas l'entendre. Serrant doucement les couvertures contre lui, son coeur se serrant brusquement. « - J'espère que se sera réciproque ... » Ferme les yeux, s'endormant sous cette pensée, le souhaitant réellement. Ne supporterait pas d'aimer a nouveau à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anechoic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anechoic   Anechoic - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anechoic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRΔSH MIXTURΣ :: welcome ∞ newyorkcity :: のvoici le centre ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit